Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 6 Déc - 19:47
J'avoue, Layton VS Ace Attorney à juste l'air énorme Autant j'ai un peu de mal avec les jeux du professeur, mais les jeux de phoenix et sa bande...
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 6 Déc - 20:41
Ah ben je suis plutôt sur l'inverse, les Layton je les ai finis à 100 % (ceux que j'avais en tout cas, maintenant j'ai plus qu'à tous les racheter)
Je me demande juste comment ça va se goupiller, pour pouvoir enchaîner les phases énigmes et procès, le tout avec deux univers bien distincts...
Sinon j'ai testé la démo de Rythm Thief, OMAGAD c'était super rigoulo ! Je pense l'acheter lui.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 7 Déc - 10:03
Humble Bundle a ajouté le jeu Titan Quest et un DLC de Red Faction: Armageddon à son bundle THQ. Titan Quest est un excellent hack'n slash. Par contre, ils auraient pu offrir quelques DLC de Saints Row: The Third sachant que pour obtenir ce contenu additionnel il faut payer un peu plus que la moyenne (tout comme Saints Row).
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 7 Déc - 12:13
Ben le truc c'est que ce qu'ils offrent est commun à tous les acheteurs... ceux qui ont dépensé juste 1$ pour les jeux de base ( comme moi, j'ai déjà SR3 ) et pas plus que la moyenne auraient également les DLC de SR3, et ça a peu de sens du coup. Ils doivent donc offrir des bonus que tous les acheteurs peuvent utiliser, normal.
Titan Quest est effectivement très bon, pas au niveau de Torchlight/Diablo mais tout de même super sympa à jouer !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 7 Déc - 13:17
Ah ok, je pensais qu'il fallait systématiquement payer ou avoir payé plus que la moyenne pour débloquer ces bonus supplémentaires. Dans ce cas, en effet, c'est tout à fait normal.
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 8 Déc - 0:00
I am Alive est GRATUIT : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19832-bon-plan-i-am-alive-gratuit-.html
J'ai testé, ça fonctionne, et au cas où j'ai l'exe pour downloader le jeu ici : http://ge.tt/7UdgY8T/v/0
Pas dit que ça fonctionne comme ça mais qui ne tente rien...
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 8 Déc - 0:14
Cool, tampax, merci pour le bon plan ! Le jeu m'intéresse pas particulièrement parce que c'est pas mon genre, mais j'ai lu/entendu de très bons avis dessus, et si c'est gratuit je vais pas refuser, hein. °°
EDIT : Ils ont dû se rendre compte du bon plan et faire un truc, parce que la clé produit est considérée comme invalide et je peux pas activer ( et donc lancer ) le jeu, du coup. C'est un peu dommage, quand même.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 8 Déc - 20:45
zOMG !
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 8 Déc - 20:48
Vu y'a quelques jours ! J'ai du mal à juger ce que ça peut donner sans être en jeu, ça me dérange un peu. Vivement une petite démo pour voir de quoi ça a l'air. °°
Hiino
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 1:53
OMG Léo Oo
Je savais pas que t'avais avancé autant sur Jump ! C'est génial !
GG !!
... wait wat
Limit'
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 6:28
Kitu> Il y a déjà une Démo
Hard_Gay
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 6:40
L'add on de skyrim a doux nom de Dragonborn, est génial (pour une fois) il replonge sur l'ile de solstheim.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 10:21
Hiino > Tavu !!
Je viens de tester la démo (merci limit'), c'est juste génial.
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 11:44
Hiino a écrit:
OMG Léo Oo
Je savais pas que t'avais avancé autant sur Jump ! C'est génial !
GG !!
Je me suis dit la même chose Ça ressemble pas mal à Jump... maintenant... reste à savoir qui a copié sur qui
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 12:09
Tiens j'avais pas joué avec la musique... mais en fait elle gâche tout !
Xnqıq
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 16:23
Je viens de finir The Path, je sais que le jeu est assez vieux mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer avant et... ouah, c'est vraiment une expérience particulière. C'est bizarrement très addictif et il est certain que le concept est absolument unique (et aussi quelque peu indescriptible)...
Le jeu coûte 10€ et je vous le conseille si vous ne l'avez jamais essayé, il les vaux largement.
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 16:26
Ah, tu l'avais jamais essayé ? Ca m'étonne, il a beaucoup fait parler de lui y'a quelques années. C'est l'un des premiers jeux Steam que j'ai acheté parce qu'il m'intriguait ( mais j'étais jeune, j'avais encore moins de 20 jeux dans ma bibliothèque Steam, je connaissais pas RMD... ), et j'ai pas regretté, assez intéressant. Cependant, je conseillerais d'attendre une quinzaine de jours tout au plus, les soldes Steam arrivent et ça va casser du prix en masse !
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 17:54
Elles commencent quand d'ailleurs les soldes Steam ?
(trop hâte )
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 17:59
On a jamais de date précise en fait, mais je pencherais plutôt pour aux alentours du 17.
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 19:15
Moi je dis le 16 à 19h, jusqu'au 6 à 19h.
Et si c'est pas ça, vous êtes rien que des gros cacas d'ours
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 9 Déc - 22:49
Oh btw, merci pour la démo de Electronic Super Joy. C'était très... instructif. Le jeu repose pas assez sur du platforming, la musique a trop peu d'intérêt par rapport au gameplay qui est pas vraiment fantastique ( bien que kewl ) et j'ai l'impression que ça va juste être une histoire de difficulté quand on avancera dans le jeu... 'fin, je m'attendais à bien mieux en voyant le trailer. C'est probablement pas un jeu que j'achèterai plein pot, du coup.
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 10 Déc - 10:25
Ils auraeint dû m'embaucher, avec mes musiques ça aurait fait un carton. Surtout que je suis très talentueux
Bibux > Tu l'as fini combien de fois ? T'as réussi à rencontrer le loup ?
Xnqıq
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 10 Déc - 13:56
Par fini j'entends bien avoir rencontré le loup avec les six sœurs (et donc avoir la fin). ^^
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 10 Déc - 18:39
Je viens de m'acheter Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit pour 3,24€ ! Je suis content d'avoir attendu qu'il soit à ce prix là...
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 10 Déc - 18:51
Les promos du moment sont super sympathiques, t'as bien fait de te le prendre, surtout qu'il est très bon. Je te conseille de jouer par sessions pas trop longues par contre, parce que je l'ai trouvé énervant par moments. Certains passages étaient pas excessivement difficiles, mais tout simplement méchants ; même s'ils sont très rares, ils existent, et vaut mieux pauser le jeu quelques heures ( ou jusqu'au lendemain ( ou à l'année d'après si tu veux ! )) si tu commences à en avoir un peu marre. °°
Ca paraît tout con de dire ça comme ça, mais ce jeu est particulier à ce niveau dans le sens que j'en avais carrément marre à cause de passages du genre.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 11 Déc - 19:24
zOMG !
http://store.steampowered.com/app/220700/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?