Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 12:03
Wah, encore un très bon bundle ! Je plussoie Xiao², sautez dessus sans hésitation !
tfkmaster
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 16:57
C'est clair je recommande doublement ce bundle
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 17:30
Ben en fait... que pour Aquaria et Stealth Bastard Deluxe. Le premier est excellent et le deuxième a une réputation géniale ( à essayer pour ma part ), mais Frozen Synapse est assez moyen, Broken Sword n'est pas le meilleur des P&C, Fractal reste un puzzle game charmant mais avec peu de potentiel, et Organ Trails est juste un jeu parodique sans tellement d'ambition.
Le bundle dans l'ensemble est d'un niveau intéressant, je dis pas, et chaque jeu peut avoir son public ; simplement, les deux premiers sont vraiment les seuls excellents !
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 19:20
Aquaria m'a toujours fait de l'œil, c'est l'occasion de l'acquérir pour pas grand chose
Mais bon, avant il faut que je fasse Ys 1 et 2. Et encore avant il faut que je termine Borderlands 2
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 19:29
Ys 1 et 2 sont moins bien que Origin ( qui est tellement au top à mes yeux, chef d'oeuvre ) mais restent vachement plein d'ambiance et sympathiques. T'en as pour environ 7h chacun, ça peut se faire petit à petit
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 19:35
Ha mais Ys Origin, il y a tellement de puissance dans ce jeu Une des meilleures OST qu'il m'a été donné d'écouter depuis... depuis... p't'être bien depuis Okami
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 19 Juin - 19:51
Ouip, cette musique est terriblement epic et magnifique à écouter. Quand tu tombes dessus, il se passe plein de trucs et c'est prenant sur tous les points, l'un des thèmes qui m'ont le plus marqué depuis un moment <3
Xiaoxiao
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 20 Juin - 12:14
Ahah, t'as pas tort pour le bundle Kitu.
Pour ma part, Ys Origin traîne dans ma bibliothèque Steam depuis l'automne dernier et je ne l'ai toujours pas commencé... /patapay
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 20 Juin - 22:31
SI !! TAPAY !!!1
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 20 Juin - 22:56
MORDRRRRRRR
MetalRenard
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 16:26
StarMade. That is all.
Magicalichigo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 17:46
Animal Crossing New Leaf <3
Aenki
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 17:48
Faut que tu me passes ton code ami pour que je vienne foutre le bordel dans ta ville.
Magicalichigo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 18:04
Wi mon Slupinou avec joie
Aenki
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 18:32
5043-1685-3272 pour ma part.
Magicalichigo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 24 Juin - 18:38
3308-4897-1140 ^^
Xnqıq
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 26 Juin - 19:10
Vous avez entendu parler de CE jeu ?
Il paraît que le mec qui l'a fait est un génie !
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 26 Juin - 19:25
WTF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?