RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:46

Mmh, m'est avis que c'est justement tout le contraire et qu'il a simplement voulu embêter Ephy en lui faisant croire que c'est un username. Tire la langue
Mais je me trompe peut-être, car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Slup. =>[]

Je trouve ce bundle tout simplement bandant sinon. D'ailleurs je n'ai pas hésité à payer ce qu'il fallait pour débloquer Hotline Miami et Proteus (ce dernier m'ayant beaucoup intrigué lors d'un live de kayupla).

Du coup j'ai une clé Steam en rabe pour Capsized mais aussi pour Dear Esther. Pour qui veut. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:23

Vous savez qu'il y a un topic pour les clés en rabe ? pokeface
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:29

Ou..ouais et même qu...qu'il s'appelle La...La Brocante. Naïf
Sinon j'ai simplement profité du sujet pour en parler et j'avais la flemme d'aller y poster, voilà tout. Et je tiens à dire pour ma défense qu'il suffit de regarder l'historique des mes messages pour se rendre compte que j'ai toujours écrit le mot 'rab' sans 'e'. u_u Mais j'ai tendance à oublier que c'est le diminutif de rabiot... Alors merci pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:28

Minou Fry

MMMMMMMOUAIS.

Je te pardonne, mais c'est bien pour cette fois, petit chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:43

Awesomnauts rame chez moi. Pis c'est presque que du online à ce que j'ai vu (ou alors j'ai loupé un truc? Pas vu genre de mode histoire quoi) du coup ça rame trouzemille fois plus Triste
Je suis desu desu desu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:26

Oui, que du online, c'est le principe du MOBA. Tire la langue
Juste dommage que ça rame, le jeu est vraiment sympa en y jouant avec des amis ! Demande au maître Léo et à ses 500+ heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:01

MOBA ? Alors là, ça m'intéresse, faut que je me l'achète (Comme Game Dev Tycoon et la préco de Starbound d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:13

Bah si y'a moyen de donner un jeu déja activé tu peux prendre le mien. Autant qu'il profite à quelqu'un plutôt que de rester inutilisé dans ma bibliothèque steam Triste
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:16

Citation :
Bah si y'a moyen de donner un jeu déja activé tu peux prendre le mien.
Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement. Désolé

Ray > Tu peux toujours acheter le dernier HIB. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:29

C'est absolument impossible et vu à quel point Steam est STRICT y'a aucune chance qu'une dérogation se fasse. Pour réussir à se faire rembourser faut déjà être vraiment persuasif et chanceux avec eux. ç_ç
Et ouaip Ray, le HIB coûte pas cher et Awesomenauts à lui seul vaut l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:19

J'ai toujours une clé en rab pour Awesomenauts, Ray. Tire la langue
Mais vu le prix du bundle (1$ minimum), tu aurais effectivement d'autres jeux vraiment sympa avec (genre Thomas Was Alone amour)

Ephy > erf, dommage que ça ram chez toi, comme dit Kitu, c'est un jeu vraiment fun entre potes. Soupir
D'ailleurs on a fait quelques partie avec Xiao² et tfk, c'était cool. Need faire un match Kitu+Xiao+tfk contre moi. sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:54

Bah disons que même si le lag est pas hyper intense ça torture mon ventilo qui fait un bruit de centrale nucléaire en surchauffe. Déjà que ça me fait mal de l'entendre quand j'ai pas le choix... je préfère éviter de le malmener à ce point Triste
Et ce même en graph minimum (même pas testé au dessus en fait :F) et offline.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:30

Léo a écrit:
D'ailleurs on a fait quelques partie avec Xiao² et tfk, c'était cool. Need faire un match Kitu+Xiao+tfk contre moi. sadique 2
Héhé, pourquoi pas ! Tire la langue
Par contre j'ai beau m'être entraîné contre l'IA Dimanche et avoir atteint le niveau 14 ou 15, le niveau IA 3, c'est toujours limite pour moi. Acquiesce Mais ce jeu a vraiment ce petit côté addictif qu'on ne retrouve que dans les jeux jouables en multijoueur et ce n'est pas pour me déplaire (même s'il faut que j'évite absolument de trop y jouer Sriden).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:46

Citation :
le niveau IA 3, c'est toujours limite pour moi.
Le truc dans ce jeu c'est de se concentrer sur seulement un ou deux perso, et de les "bosser" à fond. Pour être sûr d'arriver à quelque chose en ligne, il faut être au moins capable de poutrer à tous les coups l'IA niveau 5 (perso, à force de jouer, je défonce l'IA sans problème avec n'importe quel perso). Tire la langue

Après y'a toujours le système de ligues, qui est plutôt bien foutu, donc si tu perds trop en ligne, tu tomberas contre des nuls, et ce sera plus facile.
D'ailleurs les ligues sont remit à zéro tous les 40 jours je crois, ce qui fait qu'on ne peut pas rester bloqué indéfiniment dans une ligue. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:42

Bon, je me suis pris le HIB (parce que Awesomenauts et Hotline Miami quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

Bon je sais pas si vous l'avez vu sur Steam mais Super House of Dead Ninjas est le meilleur jeu du monde, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:20

Tellement de bonnes surprises aujourd'hui. Awesomenauts, Game Dev Tycoon et Hotline Miami sont tous les trois aussi fun à jouer.

Awesomenauts :

Même si la vue en scrolling horizontal peut paraître déroutante au début pour les habitués de LoL et autres DotA mais on s'y fait au final assez vite. Le seul truc qui m'a vraiment posé problème était le système de build. J'ai mit un temps fou à comprendre que la plupart des objets étaient stackables. Juste un petit bémol avec une impression que le jeu privilégie le skill individuel au lieu du teamplay mais les personnages, du moins ceux que j'ai essayé (Froggy amour ), ont tous un gameplay assez atypiques et abordable. Mais une fois les mécanismes compris, on se retrouve avec un MOBA ma foi très sympathique. Sautez sur le HIB si vous ne l'avez pas encore acheté. Ce jeu pour $1 en bundle avec d'autres indies en bonus, c'est quasiment donné à ce prix là vu la qualité Clin d\'oeil

Game Dev Tycoon :

Avant de commencer, je voudrais juste vous faire savoir que si vous êtes de nature à tomber facilement addictif d'un jeu solo (nul question de online ), je vous déconseille fortement de prendre ce jeu. Vous risqueriez de ne plus vous détacher de l'écran. En effet, j'ai passé plus de 4h à jouer non stop avec un pote (aucun online, chacun avait sa session de jeu et nous comparions ensuite nos résultats en essayant de savoir où ça coince, pourquio ça ne passait pas, etc. ). On y serait sans doute encore si mon pote ne devait pas se lever dans 3 heures d'ailleurs. On prend un grand plaisir à créer des jeux, des licences ( je mets toujours un temps fou à choisir un nouveau nom de jeu histoire que ça fasse assez sérieux ).

On a une création vraiment poussée des différents jeux ( la seule façon de faire plus serait de coder nous même le jeu ). J'ai eu assez peur après l'avoir acheté car j'ai souvent lu qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire plagiat de Game Dev Studio, un jeu similaire disponible sur Android et iOS. N'en croyez rien, j'ai les deux et GDT ne reprend au final pas grand chose de son "grand frère" si ce n'est le concept de base.

De plus, on revit, lors de la carrière de notre avatar, tout un pan de l'histoire du jeu vidéo. On commencera ainsi avec le duel Commodore 64 - PC, et o ira au moins qu'à la PS1 (l'endroit où je me trouve actuellement dans ma partie) mais je pense qu'on peut facilement poussé sur la current gen ( PS360 - Wii ) étant donné la durée de vie monstre du soft.

Ainsi, non content de proposer un excellent replay-value, il existe trois formats différents pour la longueur de la partie (25, 30 ou 35 ans). Comptez environ 2 heures pour faire 10 ans en prenant son temps, vous obtenez une durée de vie hochant entre 5 et 7 heures de jeu ( un CoD quoi science ).

Bref, gros gros coup coeur pour moi ( amour ) et puis, à à peine 8$, ne vous privez surtout pas Clin d\'oeil

Je vous aurait bien parlé de Hotline Miami mais je suis trop crevé là et j'ai partiels demain ^^'

Ciaossu o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:23

Citation :
Juste un petit bémol avec une impression que le jeu privilégie le skill individuel au lieu du teamplay
Détrompe-toi ! Les meilleures teams contre lesquelles il est le plus dur de jouer sont celles qui sont bien organisées, et qui restent groupées pendant la partie !
Citation :
(Froggy amour )
Mon préféré aussi, avec Lonestar. amour

J'ai testé aussi Game Dev Tyccon (en craqué, parce qu'il est un peu cher et que je ne savais pas si j'accrocherai ou pas), et je confirme que c'est un très bon jeu, assez difficile d'ailleurs.
J'ai passé un temps fou pour comprendre comment faire de bonnes ventes à presque tous les coups (j'ai pas non plus trouvé de solution miracle).
Le jeu est très bien foutu, et si on accroche, ça devient très vite addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:49

Après, j'ai fait à peine cinq parties sur Awesome en solo offline donc c'était très possible que je me trompe ^^

EDIT : D'ailleurs fait gaffe avec la version craquée... Les dev' ont introduits les premières versions craquées. Au bout d'un moment, tous tes jeux se feront pirater en masse et tu feras face à des difficultés insurmontables (juste pour prévenir)science

PIAF (facile je sais) : Où se trouve la clé Steam pour Awesomenauts quand on le prend via HIB ? Parce que j'en ai vu aucune :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:16

Et allez, +4 clefs au HIB si vous aviez payé avant y'a 2h ! Tiny&Big/English Country Tune/Intrusion 2/Oil Rush. Tiny&Big est très bon si vous réussissez à le lancer, Intrusion 2 est un jeu d'arcade assez classique mais bien réussi, le reste manfou. Profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:29

AAAAAAAAA TINY&BIG AAAAAA *court partout* BEST BUNDLE EVAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:46



Le jeu a vraiment l'air génial, et ce petit feeling Mario Galaxy contribue énormément à l'ambiance pour moi. J'ai jamais été trop fan de Sonic mais là je suis clairement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:04

Awesomenauts c'est la vie un point c'est tout.

Dixit le mec qui a 30 minutes de jeu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:15

EH, EH ! http://vimeo.com/68238416 EH EEEH
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:21

Là, pour le coup, c'est vraiment ce qu'on appelle un teaser. :F

Anyway, jetez-vous sur le dernier Humble Bundle les GEN ! excité
Rien que pour Aquaria (que je conseille très fortement, probablement l'un de mon top 3 des jeux indé') et Stealth Bastard Deluxe, il mérite d'être acheté les yeux fermés. bave
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:03

Wah, encore un très bon bundle ! amour
Je plussoie Xiao², sautez dessus sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: