RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:16

AH oui exact, les touches de mon émulateur étaient mal configurées, c'est pour ça que ça marchais pas :F
Sa me saoule, 150€ les versions neuves sur Amazon et 70 les versions d'occaz', je voudrais trop l'avoir en boîte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:44

Ca devient dur de trouver des bons jeux pas cher, 'suffit de vouloir se procurer une copie originale de Mother 3... Gaffe

Metal > Ouaip, le jeu a l'air extrêmement intéressant et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:17

MetalRenard a écrit:
Aie, ca fait vieux mainenant. lol

Cette vidéo m'a convaincu d'au moins tester le jeu quand il sortira.

Plus fieu que ça, c'est fieu.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:16

Touhou 13.5 n'est pas sorti que Touhou 14 est déjà annoncé!
Apparemment la démo sera dispo dans 2 semaines au prochain Retaisai. Donc on devrait pas tarder à avoir ça.
Des imaj:
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 TH14_1
Un écran titre de Reimu quand elle avait 6 ans. Ah non, c'est juste Zun qui vire au lolicon (contre coup du mariage? :F)
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 TH14_2
Marisa avec un ZOMFG lance-flamme. Le masterspark s'trop mainstream maintenant.

Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:15

'tain ça devient vraiment de plus en plus joli, en comparant à des vieux ( j'ai joué au 7 et pas après je crois ), ça fait plaisir. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

Dites, y'a des GEN qui ont GGPO et qui jouent ou voudraient jouer à Street Fighter ici ? science
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:47

GGPO kézako ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:01

Je connaissais pas GGPO, je viens de le dl pour voir, ça peut être sympa.
M'enfin là j'ai pas de manettes et une connexion pluTôT aléatoire donc vaut mieux pas. doute
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:19

Citation :
GGPO kézako ?
Une sorte d'émulateur pour jeux de combat, sauf qu'il donne la possibilité de jouer en ligne. amour

Bibi > si jamais tu trouves une manette, n'hésite pas ! Tire la langue (je crois qu'il n'y a pas besoin d'une super connexion pour jouer, même chez moi ça passe, c'est pour dire ! science)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:01

Element4l et Dust: An Elysian Tail sur Steam... je dépenserai pas un euro là dessus, mais bordel qu'est-ce que j'en ai envie. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:16

J'ai testé Element4l, et le gameplay m'a gonflé au bout de 5 minutes... Désolé
Par contre Dust: An Elysian Tail a l'air effectivement excellent. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:38

Element4l a l'air tellement charmant, les indies avec de la plateforme et de l'exploration soft sont très certainement parmi mes préférés avec les metroidvania. amour ( d'ailleurs je teste Guacamelee sur PS3 en ce moment, pour ce que j'en ai joué c'est une TUERIE <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:02

Ephy est pas là, donc je donne les news sur touhou! è_é

La Reitaisai 10 ouvre aujourd'hui, il va y avoir plein de trucs sur touhou... *0*

On a déjà une surprise au niveau du cd du 14 :

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Th14-cover
Sakuya a sa main gauche beaucoup plus grande. Faites des dons pour l'association Handicap'Zun.

Spoiler:
Le 13.5 sort aujourd'hui! On attend avec impatience le dévoilement des 2 derniers nouveaux personnages! <3
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:49

Il est pas censé sortir demain Hopeless Masquerade? Enfin c'est cool comme nouvelle ça.
J'avais vu pour le CD de Double Dealing Character. Sympa le retour de Sakuya.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:29

En parlant de metroidvania, jetez-vous sur Leaf Me Alone, le jeu gagnant du JAM du dernier Ludum Dare (#23) ! Ce n'est pas à proprement parler un metroidvania (comme le précise la description car il est plutôt linéaire & il n'y aucune stat progressive), mais c'est vraiment une sympathique expérience vidéoludique.
http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-26/?action=preview&uid=7984
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:21

Merci pour l'info, j'ai bien aimé. Je regarde jamais trop les jeux du LD et j'attends des avis parce que y'a juste une trop grande quantité de trucs à tester, mais quand je vois quelque chose comme ça, je suis content. Tire la langue

En parlant de metroidvania ( #TransitionDeFou ), je joue depuis hier à Guacamelee! sur PS3, et c'est une petite claque gentille sur la joue ( surtout avec la HDMI, plus grande découverte de l'année pour moi <3 ). Histoire assez basique mais ambiance musicale/visuelle plutôt formidable, la progression est bien typée metroidvania, le combat a pas mal de variations qui sont surtout progressives, l'exploration est bien récompensée...
L'expérience m'a l'air un peu courte, moins de 10h à mon avis, mais ça reste la durée moyenne de ce genre de jeu et j'aime vraiment bien. Si vous avez une console et que vous aimez le genre, hésitez-pas, sinon attendez qu'il arrive sur Steam, gens comme Léo. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:32

Touhou 13.5 et démo de Touhou 14 sortis, testés, bouclés et approuvés. Du bon. Très bon même. Même si Touhou 13.5 est bâclé et toubugué du coup :F
Touhou 14 est vachement cool avec des mécaniques sympa, des nouveaux et anciens persos qu'on découvre/redécouvre avec bonheur et pitites nétoiles dans les yeux, des graphismes OMFGesques très jolis et plus propres que d'habitude il me semble, des musiques encore plus OMFGesques que les graphismes, des combats de boss vraiment épiques, un easy modo plus easy que jamais et et et voilà.

Petite musique qui roxxe trop:

Et run en normal pour ceux qui ont la flemme de jouer:


voilà tout le monde s'osef mais moi aussi Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:27

Enfin Awesomenauts dans un Humble Indie Bundle ! Sriden
Sautez dessus les gens, pour 80 centimes ça ne se refuse pas. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:33

A noter aussi, Little Inferno qui est trop cher d'ordinaire pour être apprécié, Thomas was Alone qui est fantastique au niveau narration, Capsized qui est un petit truc sympa, Dear Esther qui est le jeu non-jeu par excellence. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:36

D'ailleurs comme j'ai déjà Awesomenauts, je donne la clé a qui la veut Tire la langue (suffit de demander Gros sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:48

Pareil, Clé Steam pour qui veut. Gros sourire

Et je plussoie Kitu, les autres jeux proposés sont vraiment top aussi (Thomas was Alone... amour), un très bon Bundle ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

Je veux bien la clé.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:59

Je donne la clé à EPHY
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:41

Joli Username. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:25

Euh, fail Slup là nope
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:46

Mmh, m'est avis que c'est justement tout le contraire et qu'il a simplement voulu embêter Ephy en lui faisant croire que c'est un username. Tire la langue
Mais je me trompe peut-être, car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Slup. =>[]

Je trouve ce bundle tout simplement bandant sinon. D'ailleurs je n'ai pas hésité à payer ce qu'il fallait pour débloquer Hotline Miami et Proteus (ce dernier m'ayant beaucoup intrigué lors d'un live de kayupla).

Du coup j'ai une clé Steam en rabe pour Capsized mais aussi pour Dear Esther. Pour qui veut. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: