RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:26

*coupe court au sujet*

FINI LA-MULANA JE DEMANDE DU RESPECT ET QU'ON M'APPELLE MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:54

Surpris
GG. Je le reprendrai certainement ce week-end moi.
En tout cas je recommande ce jeu à tous les amoureux des metroidvania et jeux hardcore. Une perle rare.
D'ailleurs je te remercie de m'avoir poussé à y jouer Kitu. Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:19

Je peux te pousser aussi, si tu veux pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:27



science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:20

Vu, ça a l'air tout bien cool mais j'attends ( ENCORE ) plus de contenu à se mettre sous la dent pour être vraiment intéressé. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:46

Je viens de voir la première fin de FEZ (enfin je suppose qu'il y en a au moins deux doute)... c'était beau. amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:28

Ca a l'air vraiment sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:52

J'ai presque pas joué moi en comparaison, Léo ! J'ai genre 5 cubes, 5 anti-cubes, un cube rouge ( aucune idée de kesako ), un artefact et deux maps... j'explore 20 minutes par ci, 20 minutes par là, et même si j'aime beaucoup je regrette que ce soit plus un puzzle-platformer qu'un platformer avec des puzzles. Triste

A part ça le jeu est vraiment bon, sans se presser ça s'explore tranquillement et c'est vraiment agréable Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:47

Slup a écrit:
Spoiler:

Swag. Et dans le congel', il y a des mentos ou des tic tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:59

Dans le congélateur, y'a des congélateurs. Dans le mentos, y'a des tic-tac. Et j'ai mangé des congélateurs parce que c'est bon. Et j'ai mangé des tic-tac parce que c'est bon.
(maiiis pourquoi ici ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:17

Quelqu'un connaîtrait-il Ikaruga sur GameCube ? Parce que je comprends rien aux mécaniques de jeu pour l'instant --'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:12

Ikaruga c'est pas le danmaku où faut changer de couleur pour éviter tel ou tel type de tirs (selon leur couleur justement)?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:56

Ray a écrit:
Quelqu'un connaîtrait-il Ikaruga sur GameCube ? Parce que je comprends rien aux mécaniques de jeu pour l'instant --'
Ouais je connais j'ai un pote qui l'a refait sur calto :F
Et ouais faut changer la couleur de son vaisseaux pour absorber les bullets de la même couleur que la tienne Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:40

PUTAIN MAIS IKARUGA QUOI, IKARUGA !!!1 amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:54

Aaah, il était aussi sur Dreamcast non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30

Il était d'abord sorti sur borne d'arcade (2001) avant d'être réédité sur Dreamcast (2002) puis porté sur CameCube (2003).

EDIT: J'ai rajouté les dates, m'en souvenais plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:41

2001 ? C'est relativement récent comme jeu sur borne d'arcade, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:43

Des jeux sur borne d'arcade (et les bornes elles-même tout court) il en sort tous les jours. C'est juste qu'en Europe c'est le même tarif que pour les jeux consoles: 90% de ce qui sort au Japon ne parvient jamais jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:41

Oui oui, mais en général quand on parle de bons jeux sur borne d'arcade pour moi seuls les plus vieux ressortent. Ikaruga, j'y ai jamais joué mais je sais qu'il a une réputation de tueur, c'est pourquoi j'étais un poil étonné. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:32

Metal Slug 3, année 2000. Encore un exemple d'excellent jeu d'arcade sorti il y a moins de 15 ans Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:21

Kaila a écrit:
L'année 2000 c'est tellement loin qu'on est obligé de dire "il y a moins de 15 ans" pour parler d'elle

supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:26

Bah... Dans ce contexte-ci, non, l'année 2000 n'est pas loin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:26

Aie, ca fait vieux mainenant. lol

Cette vidéo m'a convaincu d'au moins tester le jeu quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:16

AH oui exact, les touches de mon émulateur étaient mal configurées, c'est pour ça que ça marchais pas :F
Sa me saoule, 150€ les versions neuves sur Amazon et 70 les versions d'occaz', je voudrais trop l'avoir en boîte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: