RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

THQ a perdu BEAUCOUP d'argent ces derniers temps, tellement que d'ici l'année prochaine (pas plus de 3 mois je penses) si les choses changent pas, ils vont fermer. Là ils font tout pour rattraper leurs pertes, d'où le bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

Bah moi je vais me l'acheter je pense Tire la langue ( rien que pour saint row je pense d'ailleur ^^ )

Ce qui me fait penser que je me suis également acheté Faster Than Light, et que c'est un petit jeu indée très sympa ! Je le conseille vraiment et je ferrai peut être un live à l'occas' Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:08

Dès que j'ai reçu l'email de Humble Bundle hier soir, je l'ai acheté. Tire la langue
Normalement, j'utilise mon PC seulement pour jouer aux jeux indés, FPS et jeux uniquement disponibles en online, mais là l'offre était beaucoup trop alléchante. Soupir
Par contre ça m'ennuie un peu de devoir ajouter Campany of Heroes et ses DLC à ma bibliothèque, sachant que les jeux de stratégie et moi ça fait deux. Acquiesce Ils auraient pu faire l'effort de fournir des clés individuelles pour chaque jeu, comme ce fut le cas pour leur dernier bundle (le HIB for Android 4). Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Occupée ? Boh, juste légèrement Acquiesce

N'empêche que de rejouer à Skyrim après plus de 8 mois et de voir que malgré le temps et les patchs, autant de petits glitchs/bugs subsistent... ça me fait mal. Y'a rien qui empêche totalement de jouer, bien sûr, mais même en une ou deux heures, on peut trouver plein de trucs qui, accumulés, sont chiants et me déçoivent. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:45

Au moins ça t'auras pris 8 mois :F

Sympa le bundle THQ, mais bon, depuis le temps je les possède moi ces jeux (je joue pas sur pc mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

Amateurs de jeux indépendants, ce calendrier de l'Avent est fait pour vous !
Chaque jour jusqu'au 24 Décembre, vous aurez droit à un jeu indépendant gratuit. Ce n'est donc pas moins de 23 jeux qui seront disponibles gratuitement jusqu'à la veille de Noël.
Mais ce n'est pas tout, car pour marquer la fin du calendrier, si j'ai bien compris, il y aura un grand tirage au sort. On ne sait pas ce qu'il y a à gagner, mais à mon avis ça promet. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

Hey, ça c'est cool !


En ce moment je suis sur Lost Odissey, et bah ce RPG déchire. Y a pas à dire, depuis Nier j'avais jamais ressenti ça avec un jeu de rôle next-gen, même Tales of Graces f peut aller se rhabiller, là je suis en extâââse !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

Oh, dis pas de mal de Tales of Graces toi, va te rhabiller toi-même ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:13

Tampax' > Nier et Lost Odyssey... Tu as de bons goûts. Tire la langue
Bien que j'ai préféré Nier (son OST magnifique amour), j'ai de bons souvenirs de Lost Odyssey. C'est peut-être, pour moi, l'un des meilleurs RPG japonais de cette génération. Il m'a rappelé tant de bons jeux de l'époque sur lesquels j'ai passé des dizaines d'heures. Il reprend de nombreux mécanismes des classiques du RPG nippon avec brio et je crois que c'est ça qui m'a le plus charmé dans ce jeu. Bien sûr il ne contente pas que de ça, car de mémoire, je crois que le gameplay est suffisamment riche et complexe pour en faire un RPG "unique" en son genre.
Bon sang, avec tout ça j'ai envie de le reprendre maintenant. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

Bah Nier, je l'ai connu avant Shadow of the Colossus et il m'a fait rêver. Je me rappelle du boss de la ville perchée, ou même celui qu'on voit dans le village et qui est immense... Y avait vraiment ce côté épique, entre les mouvements de caméra et la musique (oui, géniale, je ne m'en suis pas lassé à l'heure d'aujourd'hui) j'étais comme un gamin devant un gros cadeau de Noël :3

Plus tard, j'ai connu SoC, puis j'ai refait Nier, et là c'était encore meilleur. Pour moi, le boss géant du village est comme un hommage à ce jeu, la difficulté étant différente, peut-être un peu moins parce qu'on n'a pas CES PUTAINS DE LEZARDS A BUTER ET CES FRUITS DE MERDE A CHASSER POUR ÊTRE A PEU PRES PEINARD le même gameplay.

Bref, mavie toussa, mais Nier il est à jamais gravé dans mon petit coeur amour
Ce qui me plaît le plus dans Lost odissey, c'est sa narration. Et les rêves, j'en ai trouvé trois pour le moment et ils sont vraiment beaux. Tristes à en crever, mais beaux.

Et j'ai pris Lords of shadow sur XboX, hérésie selon moi, paske j'aiome que les castlevania en 2D, et il y a un titan qui rappelle aussi les colosses. Sauf que là il est simple à tuer et on est assisté, du coup j'ai ragequit après l'avoir eu.


Sinon, autre J-RPG que j'adore, Persona. J'ai joué qu'au 3, je compte acheter le 4 et le 3 FES (et le 1 et le 2 quand je serai riche). Ceux là aussi ils sont puissants, ne serait ce que pour leur variété. Enter collecter les personas, faire des fusions, upper ses persos, upper ses personas, upper son social link, réviser, faire les petites quêtes annexes et avancer dans l'histoire, y en a pour des heures de bonheur. Sauf à la fin, quand tu uppes chaque soir avant de te faire Nyx pour bien avoir le niveau avec tout le monde, y compris les personnages useless comme l'autre avec sa lance.

Ouh lala, je me suis lâché ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

Ca fait tâche après le pavé de tampax, mais... KAILA ! Faut qu'on joue un peu à SWTOR ! J'ai avancé ma contrebandeuse un peu en solo ( lv14 ) mais c'est vachement moins sympa qu'en multi. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

Bah écoutes... Oui :F
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:09

Au jourd'hui je me fais un petit peu chier. Alors du coup, je ne sais pas trop à quoi jouer...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Blague à part, le chômage ça tue XD


EDIT :
J'ai dépassé les 1.000 messages, ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:38

Ben y'en a qui ne s'emmerde pas... Soupir
Perso ça fait un sacré bail que je n'ai pas allumé une console (à part ma 3DS, bien entendu Noëliste)

ps : félicitation pour tes 1.000 messages ! o/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

Deux ans d'achats divers et variés, et encore j'en ai perdu en route...

Tu joues à quoi sur 3DS ? J'en ai que 3 de jeux, mais avec Noël je vais p'tet avoir Paper Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:11

Et moi, à côté de ça, JE travaille pour payer TON chômage Vexé
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:20

tu sais que pour le toucher, il faut quand même bosser hein Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:26

Plus que 4 jours avant Parer Mario, d'ailleurs ! Sriden

Sinon j'ai :
Mario Kart ; Zelda OoT ; Resident Evil chaipukoi ; Street Fighter IV ; et Super Mario 3D Land

Après j'ai quelques jeux téléchargés sur l'e-shop, comme : VVVVVV ; Pullbox ; Mighty Switch Force ; Mutant Mudds ; et sûrement d'autres que j'ai oublié.

Citation :
Et moi, à côté de ça, JE travaille pour payer TON chômage
Chacun ses problèmes, j'ai envie de dire... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:33

Resident Evil Revelation ou Mercenaries, au choix. Le deuxième t'es obligé de l'acheter neuf, c'est celui où il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde et tu ne peux pas la supprimer.

Ca va, tu commences bien :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:16

J'ai commandé le nouveau Paper Mario depuis un moment parce que j'ai adoré tous les volets et que c'est un incontournable, pour moi. amour

Perso j'ai rien acheté sur l'eShop, mais de plus que toi, j'ai Tales of the Abyss, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Cave Story 3D, et donc d'ici 4 jours le prochain Paper Mario. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17

tampx' > c'est bien Revelation que j'ai, Mercenaries n'a aucun intérêt il parait.

J'ai longtemps hésité pour Cave Story 3D, mais j'ai peur d'être trop déçu, surtout quand on voit le prix. °°
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance a l'air vraiment chouette, peut être que pour Noël je me le prendrai... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

J'ai testé la démo de KH 3D, mais ça ne me tente pas. Déjà que j'ai du mal à commencer le premier... Y a vraiment que le deuxième et celui sur PSP qui m'ont bien botté, sinon je trouve ça bofbof (et puis il ont détruit Squall dans le 2, donc c'est pas possible que j'aime à fond)

Par contre je savais pas que Cave Sotry était sorti, du coup ça me fait deux jeux à tenter... Parce que le tales of je pense l'aimer, mais j'aime pas trop l'idée d'un Tales of totalement sur console. J'ai dit pas trop, attention hein Clin d\'oeil

EDIT :

J'attends juste que ToT soit porté sur l'eshop Nintendo pour l'acheter et ça sera tout je crois :F


Dernière édition par tampaxor le Lun 3 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Tales of Abyss est très très génial et agréable à jouer. L'effet 3D est par contre totalement inutile et rend même le jeu moins beau, à mes yeux ; mais c'est pour l'instant mon volet préféré de la saga, et il vaut vraiment bien 40€. Tire la langue

Pour Kingdom Hearts, je suis surpris ; j'ai exactement le même avis que toi. J'ai extrêmement plein beaucoup adoré KH2, j'ai bien aimé Birth by Sleep sur PSP, mais j'ai pas réussi à accrocher au premier, et 3D Dream Drop Distance... je l'ai à peine entamé, et il a aucun charme par rapport à ses prédécesseurs. C'est peut-être juste moi, mais j'y jouerai pas avant un moment, l'envie n'est juste pas présente.

Cave Story 3D est sorti depuis un moment, à 40€... prix totalement énorme et à ne surtout pas acheter tel quel. Je l'ai eu neuf à une dizaine d'euros, et même si j'adore Cave Story, il ne vaut définitivement pas plus de 20€ au grand maximum ( surtout la version 3D dont les graphismes sont plus que moyens ). Il a une très bonne place dans une ludothèque, mais je te ( et à Léo aussi, tiens, soyons fous ! ) conseille de pas le prendre à plus de 20€, 10€ étant un prix acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

De toutes façons la 3D je ne peux pas la voir, c'est vite vu XD

Par contre, j'ai toujours su que mon frère caché vivait sur le net. Je suis surpris de me rendre compte que c'est toi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: