RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

Pareil que Slup, se sera pas avant Noël. :/
Vous m'attendrez pas vrai ? excité
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Non. C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

Je m'y attendais à celle-là, je sais pas pourquoi :F
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

Citation :
Il était dispo dés ce matin
Et depuis 3 jours chez mon revendeur :F

Je continue à jouer dessus, je suis déjà Assassin level 13. PS3 par contre, donc si ce soir y en a qui veulent jouer un peu en coop' (pas longtemps, j'ai Dark Knight à reregarder)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Hello tout le monde, je dispose 5 code d'invitation pour la beta du jeu MUSH, un nouveau jeu de Twinoid (Hordes ca ne vous rappel rien ? Gros sourire)
Donc si ca vous interresse n'hésitez pas à me demander une clé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Moi j'veux bien. J'adore pas mal des jeux Twinoid. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Mmmh... Pourquoi pas, par contre j'aimerai bien des infos dessus, histoire que si ça me plaise pas, de ne pas gâcher un code pour rien. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

En gros d'après ce que j'ai lu:
"Mush plonge le joueur dans un lointain futur où l'humanité est sur le point de disparaitre, infectée par le Mush. Seule une poignée de survivants luttent encore dans un vaisseau perdu dans l'espace : il faudra utiliser les capacités propres de chacun de ces survivants pour produire de l'oxygène, de la nourriture, réparer le vaisseau ou se défendre contre les invasions aliens. Mais les uns oeuvreront pour le bien de tous quand les autres se montreront plus égoïstes, sans compter ceux infesté par le Mush, et qui se retournent contre leurs anciens compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Tu peux cliquer sur le lien donné par TFK pour avoir une tonne d'infos venant du site officiel. °°
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44

Tfk > Ah, un concept qui suit d'assez près Hordes alors. Beh envoie en moi un s'il te plaît, j'ai bien envie d'essayer. Tire la langue

Kitu > Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

tfk > NEEDNEEDNEED prie
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21


Une map custom Portal 2 très sympa a jouer en compagnie de Naga'. On a pas mal fail, comme d'hab'... :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Géniale cette map. Surpris J'ai bien ri de vos fails en tout cas. :F
Et je ne me lasserai jamais des interventions de GLaDOS. amour


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 24 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44

Naga, t'es vraiment trop doué dans ton genre rougit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:51

Y a pas longtemps sur le topic des jeux vidéos d'Oniro, Tampaxor a dit a écrit:
J'ai acheté la DLC Harley Quinn's Revenge pour Batman AC. Je sais qu'elle n'était pas terrible, que tout le monde a craché dessus mais au final ça va. C'est un peu court pour du contenu additionnel, Catwoman proposait bien plus. Dommage qu'on ne puisse pas contrôler Tim hors de la DLC, même si ça n'aurait servi rien en soi. Pas d'upgrades spéciales pour lui par contre, et ça c'est un défaut majeur. Au final, c'est presque un skin avec des gadgets différents qu'on n'a pas besoin d'utiliser en dehors du bouclier.

Vu qu'il me restait des points, j'ai pris Nightwing aussi. Lui on ne l'a qu'en DLC, mais ça me gêne moins. Inconvénient : tester les gadgets uniquement en combat c'est très dur et vraiment pas pratique. J'ai galéré pour avoir mon bonus de gadgets à mon premier défi...

Le seul truc qui me fait encore plus ch**r, c'est de me dire qu'il n'y aura plus de jeux Batman alors qu'AC glisse plein d'indices pour la suite, avec le Scarecrow en grand méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

BORDAYL !! Sriden
Steam a viré mes catégories pour mes jeux ! Sriden
J'ai tout en vrac maintenant, et j'ai la flemme de tout ré-organiser (parce que ce serait déjà la 3ème fois que je le fais Vexé), surtout qu'avec 159 jeux, cay long. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

Sriden
Je compatis. Acquiesce Moi-même j'ai classé TOUS mes jeux par genre, je ragerais si ça m'arrive. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

/!\ ATTENTION, SPOIL POSSIBLE. LIMIT', NE VA PAS PLUS LOIN. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:29

Tu m'as spoil enfoiray ! Sriden




( :F )


Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

:F

Bon sinon mes impressions par rapport au jeu : après plus de 20h dont au moins 15 sur un perso, je suis totalement enchanté, et je crois que j'ai jamais aussi bien dépensé 50€. C'est juste génial, même comparé au 1 qui l'était déjà. Le nombre de missions annexes INTERESSANTES est affolant, y'a une grosse variété d'ennemis et d'armes un peu spéciales... bref, ils se sont renouvelés sur énormément de points.

Je joue une Sirène maintenant lv21, de classe Infirmière Angélique ( Clin d\'oeil 3 ), en multi, et je conseille vraiment à tous les fans du 1 de s'acheter le 2 dés que possible. excité
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

Kitu a écrit:
après plus de 20h [...] Je joue une Sirène maintenant lv21
2h et lvl 5 Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:37

... j'ai aussi un reroll lv5 et un autre lv8 que je joue en solo. :F
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:01

Add on de skyrim fini Downguard apporte une pseudo fraicheur (pas de quoi s'extasié);

La je test l'autre add qui se nomme Heartfire, qui lui est plus fun. Si vous avais aimer DECO sachez que la présentatrice ne rentrais pas (faute de place /grosbatard). Un petit add pour batir sa maison (humm facile on a améliorer celui de Morrowind, plus de liberté plus de place et surtout ce que tu fait c'est une ville en 1 maison. Et oui solitude c'est trop grand tu veux tout a porter de main va chez toi c'est plus rapide tout ce que ces villes offres, tu l'a (pour dire j'ai actuelement 18 coffres dans ma maisons, 10 vitrines, 7 mannequins, 2 fonderie, 1 forge, 3 etablis, 4 meule, et 4 chevalet de tannages WTF ) et dans ce mode tu peut adopter des chiards (euh des enfants tout sage). Donc rien de bien palpitant.

Si un jour il sorte un add qui ajoute du gameplay plus marrant (genre, un moyen de transport, un IA réajusté (je suis dur la^^) et pas de bug (maintenant les ennemi se fige quand ils te vois, 100% de tir cavec animation a la magie, vive les bugs^^). Et aussi rendre faire un vrai ajout pas des trucs vulgaire comme c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:03

Kitu > J'en doute pas, ils sont très doués ceux qu'on fait ce jeu.. Sriden
Concernant les quêtes, elles sont plus diversifiées et plus variées que tuer X ennemis/ramasser X chaussettes ? réfléchit
En tout cas, je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à ce qu'il y ait des soldes, j'ai vraiment envie d'y jouer.. (Surtout avec Lelouch et le Mexicain amour) Sriden
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:04

Yup, y a des quêtes à faire en temps limite par exemple. Et il peut y avoir des objectifs facultatifs dans les quêtes (récupérer un objet, tuer avec un pistolet, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

Ouaip, les objectifs facultatifs sont très intéressants. Exemple, une mission où tu dois assassiner 5 personnes, faut les tuer chacune avec un certain type d'arme pour remplir l'objectif facultatif et remporter une arme/du fric en plus. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: