RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

Ouaip, les objectifs facultatifs sont très intéressants. Exemple, une mission où tu dois assassiner 5 personnes, faut les tuer chacune avec un certain type d'arme pour remplir l'objectif facultatif et remporter une arme/du fric en plus. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36

Way, il marche bien sur mon PC en low.. Et il est déjà très beauw.. prie
J'vais pas tarder à l'acheter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 ZbmXM

:amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

SPOIL !


amour
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

POur ceux que cela interesse Jet Set radio Est de retour sur xbox. Je viens de le DL avec un énorme bonheur sans égal. Ce jeu reste un pur jeu avec un style qui décoiffe, ou recoiffe au gout de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:24

Portage également disponible sur PC (notamment sur Steam) et le PSN. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:56

Vous me donnez envie avec vos screens de Borderlands 2... Acquiesce

Sinon y'a Castle Crashers qui sort aujourd'hui sur Steam. Je vais sûrement le prendre vu qu'il se joue à plusieurs et que ça intéresse un de mes coloc'.
Quelqu'un y a déjà jouer et a un avis dessus ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:19

C'est pas le jeu XBLA avec les 4 chevaliers ?

EDIT: Si, c'est bien celui là. J'avais joué à la démo sur 360. C'était bien sympa mais je l'avais faite en solo. Ça doit sûrement être encore mieux en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:24

Castle crashers vaux le detour^^ j'ai la demo aussi.


Sur 360 j'ai pas d'amis qui joue a ces jeux (dommage) Tiens d'ailleurs tout ceux qui on des compte xbox live on pourrais voir nos listes et essayer de ce faire des parties multi sur certains jeux.

Donc je balance en jeux multi:

Minecraft, kingdom of fire (circle of doom), gears, of war1 2 3, Street fighter arcade edition, Phantasy star universe, fable2,3, dj hero1 2, nexiuz, trialevolution, worms mahyem, trouble witches neo.

Mon prochain Jeu qui pouttre largement Guitar hero (ndlr^^, Enfin un jeu ou tu apprend a jouer de la guitare^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

Castle Crashers est sympa pour :
1. Un gros fan de ce genre de beat'em all
2. Quelqu'un qui a des potes avec qui jouer et à qui ça plairait
3. 1&2

°°
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:49

Citation :
Mon prochain Jeu qui pouttre largement Guitar hero (ndlr^^, Enfin un jeu ou tu apprend a jouer de la guitare^^).
ZOMFG:
Citation :
Une nouvelle étape a été franchie dans le jeu de guitare. Rocksmith™️ est le premier et seul jeu qui vous permet de brancher TOUTES les guitares et TOUTES les basses réelles sur votre PC, votre Xbox 360®️ ou sur votre système PlayStation®️3, et d'apprendre réellement à jouer.
Et par toutes les guitares et basses, nous entendons vraiment TOUTES les guitares et TOUTES les basses.
Qu'il s'agisse de la guitare qui patiente dans votre grenier, de votre fidèle étalon, ou de la guitare basse que vous n'avez pas encore achetée, Rocksmith™️ vous permet de brancher n'importe quelle guitare et n’importe quelle basse sur votre PC, votre Xbox 360®️ ou sur votre système PlayStation®️3.
Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait fonctionner avec tout type de guitare. Je pense notamment aux guitares sans micros. suspect
Si c'est pas un fake, ce jeu sera mien. bave
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

On parie que ça marche pas avec tout, ou du moins pas assez bien pour un confort de jeu acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

Wait & See. En tout cas ce serait, pour moi, l'occasion rêvée de ressortir la mienne (que je n'ai pas touchée depuis presque un an Soupir). Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

Waw, dit comme ça ça a l'air assez génial. Ça pourrait peut être même me faire ressortir ma guitare à moi aussi Tire la langue

Xiaoxiao a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait fonctionner avec tout type de guitare.
Analyse de fréquence à la manière d'un accordeur électronique. Je suppute qu'il faudra brancher la sortie ampli de la guitare à une boite quelconque qui se branchera comme une manette. Et il faudra avoir une guitare accordée, aussi :F

Xiaoxiao a écrit:
Je pense notamment aux guitares sans micros.
Bah si t'as pas de sortie ampli, je doute que tu puisses la brancher d'une quelconque façon à la console ou au PC. À moins de passer par un micro (genre pour chanter), mais ça sera exposé aux sons extérieurs.

En tout cas, c'est techniquement tout à fait possible. C'est même déjà fait. Il ne manquait plus qu'exploiter ça dans un jeu, ce qui est le but ici.

EDIT: Awi mais d'accord... En fait ça fait presque un an que le jeu est sorti aux États Unis. Ou alors c'est pas du tout le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 1-3840fec

amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

CASTLECRASHERS EST TROP BIEEEEN !
J'y joue en coop' avec mon cousin, ça l'occupe bien. Et surtout avec ma copine, qui est trop forte étoo u_u


Testa > rocksmith ça existe depuis longtemps. Enfin, leur concept. Y a des japonais qui avaient fait un jeu gratos qui fonctionnait avec ta propre gratte (électrique ou électro acoustique). Bon, c'était une grosse bêta mais assez correcte. Source : un vieux Guitar Mag entassé dans ma chambre u_u

Pour Jet Set Radio, si cay sur le PSN je pourrai acheter plus facilement, Microsoft veut pas ma CB XD

Mais bon, j'ai acheté Bastion pour le moment, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

Mwahahaha, moi Bastion ça fait loooooongtemps que je l'ai Gros sourire
Bon... Par contre c'est vrai que tu m'aura vite dépassé vu que je ne l'ai jamais lancé :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

HAHA !
Moi j'ai passé le tutoriel ! fier

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Shãddyx

Shãddyx


Messages : 21


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

Léo c'est toi qui a realisé McPixel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

Non il y a pas assez de bugs Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Shad > J'espère que tu rigoles là ! x)

Léo > excité
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Pour rocksmith oui mais la c'est sortie en France le concept de rocksmith donc je l'achète. Pour Bastion excelent jeu^^
Je te conseil aussi hydrophobia sur le xbox live (maintenant il accepte les paypal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Et je ne conseille PAS Hydrophobia, personnellement ! Le jeu en tant que tel est vraiment intéressant avec un gameplay bien ficelé, de beaux graphismes et des physiques aquatiques très bien réalisées, mais il est juste trop court.

Finir un jeu à 100% en 3h30, ça justifie absolument pas son prix un peu trop élevé à mon goût. D'autant plus qu'on ne débloque l'aspect le plus intéressant du jeu, à savoir la manipulation de l'eau qui fait vraiment baver... que 10, 20 minutes avant le boss final. Extrêmement déçu sur la durée de vie pour un jeu qui commençait très bien. A n'acheter, selon moi, que si vous avez un peu trop d'argent à dépenser.

( bon sinon franchement il est très bien hein, mais il pose vraiment problème au niveau prix par rapport à la durée de vie. Oui je sais, ce dernier aspect ne fait pas tout (cf Portal), mais là ça porte vraiment atteinte à sa qualité, vu que ce qu'on achète n'est pour moi que la très bonne intro d'un bon jeu. )


Dernière édition par Kitu le Mer 26 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

Moi je l'ai pas fini ca fait 3 mois que je l'ai oO (en même temps y a d'autre bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:35

Les mecs, j'ai déjà terminé Hydrophobia et j'ai adoré. Pour moi, la durée de vie c'est facultatif. Surtout pour un jeu PSN. Pour moi, il n'a pas besoin d'être plus long. il est beau, l'ambiance sonore m'a convaincu et il est juste assez dur.

La manipulation de l'eau je m'en fiche totalement, surtout que dès le début on sent venir ça gros comme une maison. Le jeu voulait juste montrer une eau réaliste, il a réussi.

Son prix est largement correct, même pour le finir à 100 %.

tout ça pour dire : KITU TU PU
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

Ah mais totalement, je pue d'un certain côté, mais j'ai juste donné mon avis. :F
Si t'as été satisfait par le jeu, le but des dév est atteint, et c'est tout ce qui importe !
Je profite de mon expérience un peu décevante pour prévenir les gens que ce n'est pas forcément ce à quoi on peut s'attendre ( je pensais tomber sur un jeu du potentiel de Beyond : Good & Evil, d'où le fait que je sois tombé de haut ). Après si les bons points du jeu suffisent à justifier son achat, c'est une règle générale à suivre que de l'acheter, et pas que pour Hydrophobia.

Ce à quoi j'ajouterai : TAMPAX TU PU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: