| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 26 Sep - 23:46 | |
| Ah mais totalement, je pue d'un certain côté, mais j'ai juste donné mon avis. Si t'as été satisfait par le jeu, le but des dév est atteint, et c'est tout ce qui importe ! Je profite de mon expérience un peu décevante pour prévenir les gens que ce n'est pas forcément ce à quoi on peut s'attendre ( je pensais tomber sur un jeu du potentiel de Beyond : Good & Evil, d'où le fait que je sois tombé de haut ). Après si les bons points du jeu suffisent à justifier son achat, c'est une règle générale à suivre que de l'acheter, et pas que pour Hydrophobia. Ce à quoi j'ajouterai : TAMPAX TU PU | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 26 Sep - 23:48 | |
| - Citation :
- TAMPAX TU PU
Il a ses règles normal ^^ | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 10:26 | |
| GRO KONAR 2 T MOR KITU.
Nah mais tkt, en général quand je joue à un jeu j'en parle à tout le monde, et pour une fois y a que ma copine qui a apprécié et pas trop mes autres potes. Non pas qu'ils soient représentatifs de la totalité des joueurs, mais en général ça donne une petite idée.
Et lose du jour : J'ai ma SNES, mais j'ai paumé mon Zelda ALTTP T_T | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 13:25 | |
| Je vais bientôt recevoir la mienne, normalement ( hein Testa ? ), et y'a pas ALTTP dessus, c'est con | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 14:31 | |
| Bon, j'ai joué à Castle Crashers à 3 en local. Ben c'est vachement bien. On a passé un très bon moment. Après je n'ai pas encore essayé en solo, mais je pense que ça en perd beaucoup d'intérêt. J'ai un peu peur de la courte durée de vie par contre, mais la rejouabilité a l'air d'être au rendez-vous, donc ça va. En tout cas, 12€ pour ce jeu, je trouve ça bien si on a du monde avec qui jouer, mais tout seul je pense que ça ne vaut pas le coup. Sinon je me suis (un peu) remis à Borderlands (1er du nom ). J'avais beaucoup de mal avec ce jeu quand je l'ai commencé, mais plus j'avance, plus je trouve ça plaisant. Peut être qu'un jour je craquerai pour le 2. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 14:38 | |
| Kitu oui^^
Sinon qui est sur le xboite live? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| Tente déjà de finir le 1, avec ses 3 très bons DLC pour prolonger l'aventure, voire le New Game+... t'en as pour un bon moment. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 15:36 | |
| - Citation :
- courte durée de vie
Rho l'autre... En solo je me suis bien amusé, j'ai tenu toute une après-midi à faire du level-up et à chercher les familiers cachés un peu partout. Mais en même temps, j'ai été capable de faire pareil avec FF XIII, donc je sais pas si ça compte. Et y a plein de personnages à débloquer en arène, si tu joues en solo. Plus quelques DLC, mais j'ai pris que le nécromancien et le forgeron, le truc avec le Roi te file juste un cheval je crois, c'est pas über intéressant. Par contre faut pas y jouer en ligne, j'ai eu que des mauvaises expériences dessus. J'étais tout le temps avec des high level, y a pas un leader qui décide de où on va, chacun pense qu'à lui... J'ai même pas pu finir un seul niveau, c'est dire. Et personne me réanimait Testa > Je paye plus pour le live, j'en ai pas besoin. Désoléééé ! Kitu > +1, sauf pour le New Game +. J'ai fait ça, et j'ai préféré me refaire l'histoire normalement, ça revenait au même. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 16:16 | |
| Ben en fait, si je dis "courte durée de vie", c'est parce qu'on a fait, en 2-3 heures, une bonne moitié du jeu. Après c'est vrai que je n'avais pas vu le nombre assez énorme de trucs à débloquer, donc oui, finalement la durée de vie n'a pas l'air si courte que ça vu que, comme je l'ai dit, la rejouabilité a l'air d'être au rendez-vous. En tout cas ça reste un super bon jeu, je ne suis pas déçu de mon achat. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 18:09 | |
| Tampax > TAGGLE TU PU je trouve que le New Game+, ou Playthrough 2, apporte comme intérêt un challenge différent, et la possibilité de passer lvmax sans pour autant avoir à farmer. Le jeu à très haut niveau devient encore plus intéressant, avec des armes très puissants, la possibilité de faire la chasse aux Pearlescents, et le challenge énorme qu'est Crawmerax, boss final secret du DLC de l'Armurerie du général Knoxx. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 18:25 | |
| - Citation :
- EDIT: Awi mais d'accord... En fait ça fait presque un an que le jeu est sorti aux États Unis. Ou alors c'est pas du tout le même principe ?
Si, c'est du même jeu dont il est question et il est même sorti aujourd'hui en France. Sur Amazon, il est à 82.90€. Le jeu et le câble (ce dernier est utilisable sur toutes les plateformes ). Le pack incluant la guitare sera disponible à partir du 4 Octobre pour la coquette somme de 169€. Et JVC en a même fait un test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017649-rocksmith-test.htm Je veux ce jeu. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 27 Sep - 18:27 | |
| Testa > Si, moi, mais en ce moment je ne joue pas sur console. Mais j'y reviendrais à la sortie de Halo 4 Xiao > Hum... Ça me tenterait bien, mais pas maintenant | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 28 Sep - 20:16 | |
| http://beefjack.com/news/terraria-creator-responds-to-console-version-uproar/
J'en étais sûr, le nouveau contenu annoncé ne sera que pour les consoles... je suis très déçu par un tel studio, vraiment. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 28 Sep - 20:24 | |
| Au faite je sais pas si vous avez vu mais y'a un nouveau Bundle >> http://www.indieroyale.com/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 28 Sep - 20:26 | |
| Ouais, c'est fort dommage.. Ils risquent de se mettre une majorité de leur communauté à dos. Comme quoi leur soit disante 'suprise' était bien un pétard mouillé. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 5:50 | |
| tfk > J'ai vu ça. Et j'ai déjà le jeu que je considère comme le plus intéressant du bundle, à savoir The Adventures of Shuggy. Ce serait dommage que je l'achète, car je sais que je ne jouerai pas aux autres jeux (peut-être que Chime et The Network feraient l'exception ; mais non, je préfère attendre un meilleur bundle ). Sinon, pour Terraria, bah ils nous prennent vraiment pour des pigeons. En tout cas, je n'irai pas acheter le jeu sur consoles. De toute façon je ne vois pas comment ils vont adapter le gameplay. Enfin, l'adapter c'est une chose, mais le rendre aussi agréable que sur PC c'en est une autre. Je vais passer pour un enfoiré, mais j'espère que ce portage va faire un flop. Bon après il y a plus de chance que le contenu additionnel exclusif aux consoles voie peut-être le jour sur PC s'ils réussissent leur pari, mais osef. Quelle déception. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 9:19 | |
| J'espère carrément que ça va faire un énorme flop. °° | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 9:58 | |
| D'ailleurs en parlant des exclusivité sur Terraria console, si quelqu'un à vent de ces nouveautés, vous pouvez m'en faire part ? J'ai une petite idée derrière la tête | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 11:47 | |
| Genre récupérer les données des ajouts de la version console et en faire un mod pour la version PC ? À terme, ça se fera. Je vais en parler à un pote qui modde pas mal pour Terraria, et si jamais on arrive à faire un peu de retro-engineering de la version console, il y a des chances pour qu'on se fasse un petit mod, si la motivation est au rendez-vous. Et puis même sans récupérer les données de la version console, il y aura sûrement quelqu'un pour faire un mod qui y ressemblera. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 12:19 | |
| Oui c'est un peu l'idée que j'avait derrière la tête, d'ailleurs si des personnes sont aussi motivé pour modder les nouveauté sur PC, je pourrais leur partager le code source de Terraria au besoin | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 13:30 | |
| Je pense pas que vous ayez besoin de réfléchir à ça, c'est certain que des moddeurs très compétents ont déjà fait des projets pour ça. Je veux pas dire que vous ne l'êtez pas, bien sûr, mais il y a des gens bien plus doués, quoi. EDIT : Je précise quand même que je salue grandement l'initiative, ce serait génial que vous vous en occupiez ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 17:54 | |
| Ouais comme ça on pourrait mettre un 'rpg maker détente' et on deviendrai super célèbre ! Comme la Trad. Vx ace Fr, mais à l'échelle internationale, c'est fois ci. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 18:31 | |
| Bon, ben, j'ai finalement craqué et précommandé Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit. Vivement que le jeu sorte. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 18:47 | |
| Away, le jeu super joli et un peu bourrin °° | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 20:39 | |
| Kitu > Non, moi je ne parlais pas de moi ni de tfk mais d'un de mes potes qui a pas mal d'expérience en modding Terraria. Et vu que je maîtrise pas trop mal le C#, il y a moyen que je l'aide un peu. Mais bon, c'était juste une idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|