RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Kitu > Non, moi je ne parlais pas de moi ni de tfk mais d'un de mes potes qui a pas mal d'expérience en modding Terraria. Et vu que je maîtrise pas trop mal le C#, il y a moyen que je l'aide un peu.
Mais bon, c'était juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:19

CoD:MW3 est gratuit ce week-end sur Steam.
J'ai presque fini de le télécharger... Ça fait bien 5-6 ans que je n'ai pas joué à un "Call of", ça va me faire bizarre... :F
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30

Pour avoir joué au premier et aux derniers : oui ça va te faire bizarre ( même si j'ai pas touché au mode histoire sur les derniers, apparemment c'est le mode multi qui est le plus intéressant :F )
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:01

Naga >> Grave erreur, le multi c'est ce qui saoule le plus vite au final :F
La campagne sur les modern warfare est très bien mis en scène, beaucoup plus dynamique que les anciens CoD ^^
(Après pour le multi, le meilleur CoD reste le 4, beaucoup plus fun et la communauté est plutot mature sur PC si on sait où aller (et y'a même des mods de jeu custom très Kewl, et oui quand Activision pense à fournir un SDK aux joueurs pour qu'ils fassent leur "DLC" ca fait un sacré changement Tire la langue))
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:11

C'est possible, mais faut pas se voiler la face, une énorme majorité des acheteurs de CoD le font pour le multi, hein. Certains en profitent pour apprécier la campagne solo, mais je pense franchement pas que ce soit si commun que ça.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

Bon, j'ai joué une demi heure, et je n'ai pas arrêté de mourir...
Ce jeu est nul. Vexé
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

Rit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

Et 2 minutes après l'envoi de ce message : " Léo joue à Awesomenauts ". x)
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Tfk -> Je ne parle pas en connaissance de cause, mais pluTôT parce que j'ai des amis qui jouent beaucoup en multi et très peu en solo.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

Citation :
Et 2 minutes après l'envoi de ce message : " Léo joue à Awesomenauts ". x)
Ouais c'est pour ne pas rester sur une défaite. :F
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Au faite jouer a un jeux vidéo (bourré de préférence) vous fait perdre plus vite que d'hab mais en contrepartie vous fait avoir des points de style incroyable.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

T'as bourré qui ?

J'ai testé Sleeping Dogs, et j'ai pas spécialement aimé... Certes, ça vole au-dessus de GTA IV mais y a quelques défauts qui gâchent le tableau. Le pire étant le système de combat, tellement bien pensé qu'on se croirait dans le premier Force Unleashed à appuyer sur carré et triangle en boucle et c'est mal chorégraphié. Batman en moins bien, dommage.

Niveaux graphismes, c'est correct pour une console, sauf niveau modélisation des persos. Bien animés, mais visages assez moches et ambiance trop copiée sur Yakuza.

Ca reste un jeu agréable, bien que beaucoup trop cher encore.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:53

Je suis niveau 43 au multi de CoD MW3. En moyenne j'ai 5 à 10 points par match avec une 20aine de morts. N'aie pas peur Léo, c'est normal. X)
Après il faut dire que j'ai un ordi de merde et que je joue à une résolution plus petite sur un écran 15" (miniscule) avec aucun VFX donc c'est bien plus dur.

A part ça, j'ai acheté le Indie Bundle avec Torchlight I, SPAZ etc et le meilleur jeu du lot, ce n'est pas Torchlight... Mais Space Pirates and Zombies! (SPAZ)
Franchement ce jeu est fabuleux et si vous aimez les jeux dans l'espace je vous le conseil vivement.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:02

Tampax > J'ai trouvé Sleeping Dogs vachement bien, moi. Le combat était forcément pas fantastique, mais agréable, surtout après avoir débloqué plusieurs techniques permettant de varier un peu les poutrages en masse. Le scénario m'a intéressé ( rare pour des jeux de ce type, j'ai jamais accroché à un GTA ) et je l'ai trouvé assez beau... je payerais pas plus de 20€ pour ça, si jamais je devais l'acheter, mais ça les vaudrait.
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:18

Tamp> j'etait moi même bourré mon frere et mon pote aussi^^ Ce fut un delire total, bien qu'une medaille de platine obtenu (apres pleins de gamelles monstrueuses).
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

Kitu > Ouais, à 20 € il devient meilleur. Mais bon, pour le moment, il est encore à 50. Enfin, je préfère me payer ça à 50 € que RE 6.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Troll+

Troll+
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

amour
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:49

amour
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

Tiens, un truc intéressant concernant Terraria XBLA/PSN:
Citation :
this is being made by 505 games NOT Re-Logic They said--on Twitter :
We don't own the rights to the PC version, so we're unable to answer questions relating to updates on the publisher's behalf. So they don't know yet.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:27

Pour les amateurs de danmaku, je propose la série des Seihou, série soeur des Touhou mais un peu moins connue.

Le jeu est fait par Amusment Maker, l'ancien team du créateur des Touhou. Niveau musical il me semble reconnaître la patte de Zun donc c'est très bien. Graphiquement c'est moins joli qu'un Touhou windows mais quand même mieux qu'un Touhou PC-98.
En revanche, ils sont assez faciles comparés aux Touhou donc c'est pas mal pour ceux qui sont mauvais en danmaku (pour le 1 par exemple, le lunatic est un peu difficile mais sans être complètement effrayant. C'est même assez simple de perfect les premiers stages même sans les connaitre à fond).

Voilà. Pour le téléchargement, c'est ici: http://www.vocaloidotaku.net/index.php?/topic/201-touhou-game-downloads/ (à la fin, partie Seihou).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

A un niveau purement danmaku c'est pas mal du tout, mais l'ambiance, l'univers, que ce soit graphiquement ou musicalement, c'est beaucoup moins attirant que Touhou ( bien que les musiques soient très bien, ça reste un cran en dessous de Touhou ). Un peu dommage pour une série soeur avec des gens en commun, mais après, c'est dur de faire aussi bien !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:10

En fait l'épisode 1 est vraiment proche de Touhou. Mais les autres s'éloignent de plus en plus (tout ça parce que ZUN est parti). Pour l'univers c'est vrai, c'est moins riche, moins attirant et moins personnel (on retombe sur les vaisseaux bien classiques). Par contre graphiquement et musicalement c'est pas mal (surtout musicalement). On est au même niveau (voir au dessus) des Touhou 2 à 5 et ça se sent. Samidare, le 4, est beaucoup plus joli mais complètement détaché de Touhou.
Par contre point de vue danmaku pur, c'est plus proche des danmakus classiques que Touhou. On y trouve des patterns et une vitesse assez caractéristique.
Après si j'ai présenté c'est surtout pour les gens qui voudraient jouer à du danmaku autre que du danmaku barré avec des lolis à la pelle. Là c'est plus traditionnel avec les vaisseaux.

Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

Wah j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, j'aime beaucoup les musiques et le genre ^^
(La musique de fin est vraiment sympa !)
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Concernant la vidéo sur Terraria... C'est vraiment nul. -_-
Vivement la sortie de Starbound!
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:16

Je ne suis pas d'accord, je trouve ce trailer plutôt attrayant et bien réalisé.
Mais tout comme toi, j'ai hâte de pouvoir jouer à Starbound. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 6 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant