Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 29 Sep - 20:39
Kitu > Non, moi je ne parlais pas de moi ni de tfk mais d'un de mes potes qui a pas mal d'expérience en modding Terraria. Et vu que je maîtrise pas trop mal le C#, il y a moyen que je l'aide un peu. Mais bon, c'était juste une idée...
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 10:19
CoD:MW3 est gratuit ce week-end sur Steam. J'ai presque fini de le télécharger... Ça fait bien 5-6 ans que je n'ai pas joué à un "Call of", ça va me faire bizarre...
Naga
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 10:30
Pour avoir joué au premier et aux derniers : oui ça va te faire bizarre ( même si j'ai pas touché au mode histoire sur les derniers, apparemment c'est le mode multi qui est le plus intéressant )
tfkmaster
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 11:01
Naga >> Grave erreur, le multi c'est ce qui saoule le plus vite au final La campagne sur les modern warfare est très bien mis en scène, beaucoup plus dynamique que les anciens CoD ^^ (Après pour le multi, le meilleur CoD reste le 4, beaucoup plus fun et la communauté est plutot mature sur PC si on sait où aller (et y'a même des mods de jeu custom très Kewl, et oui quand Activision pense à fournir un SDK aux joueurs pour qu'ils fassent leur "DLC" ca fait un sacré changement ))
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 12:11
C'est possible, mais faut pas se voiler la face, une énorme majorité des acheteurs de CoD le font pour le multi, hein. Certains en profitent pour apprécier la campagne solo, mais je pense franchement pas que ce soit si commun que ça.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 12:13
Bon, j'ai joué une demi heure, et je n'ai pas arrêté de mourir... Ce jeu est nul.
Kaila
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 15:23
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 15:25
Et 2 minutes après l'envoi de ce message : " Léo joue à Awesomenauts ".
Naga
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 15:33
Tfk -> Je ne parle pas en connaissance de cause, mais pluTôT parce que j'ai des amis qui jouent beaucoup en multi et très peu en solo.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 15:50
Citation :
Et 2 minutes après l'envoi de ce message : " Léo joue à Awesomenauts ".
Ouais c'est pour ne pas rester sur une défaite.
Hard_Gay
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 30 Sep - 20:52
Au faite jouer a un jeux vidéo (bourré de préférence) vous fait perdre plus vite que d'hab mais en contrepartie vous fait avoir des points de style incroyable.
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 1 Oct - 12:47
T'as bourré qui ?
J'ai testé Sleeping Dogs, et j'ai pas spécialement aimé... Certes, ça vole au-dessus de GTA IV mais y a quelques défauts qui gâchent le tableau. Le pire étant le système de combat, tellement bien pensé qu'on se croirait dans le premier Force Unleashed à appuyer sur carré et triangle en boucle et c'est mal chorégraphié. Batman en moins bien, dommage.
Niveaux graphismes, c'est correct pour une console, sauf niveau modélisation des persos. Bien animés, mais visages assez moches et ambiance trop copiée sur Yakuza.
Ca reste un jeu agréable, bien que beaucoup trop cher encore.
MetalRenard
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 1 Oct - 15:53
Je suis niveau 43 au multi de CoD MW3. En moyenne j'ai 5 à 10 points par match avec une 20aine de morts. N'aie pas peur Léo, c'est normal. X) Après il faut dire que j'ai un ordi de merde et que je joue à une résolution plus petite sur un écran 15" (miniscule) avec aucun VFX donc c'est bien plus dur.
A part ça, j'ai acheté le Indie Bundle avec Torchlight I, SPAZ etc et le meilleur jeu du lot, ce n'est pas Torchlight... Mais Space Pirates and Zombies! (SPAZ) Franchement ce jeu est fabuleux et si vous aimez les jeux dans l'espace je vous le conseil vivement.
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 1 Oct - 16:02
Tampax > J'ai trouvé Sleeping Dogs vachement bien, moi. Le combat était forcément pas fantastique, mais agréable, surtout après avoir débloqué plusieurs techniques permettant de varier un peu les poutrages en masse. Le scénario m'a intéressé ( rare pour des jeux de ce type, j'ai jamais accroché à un GTA ) et je l'ai trouvé assez beau... je payerais pas plus de 20€ pour ça, si jamais je devais l'acheter, mais ça les vaudrait.
Hard_Gay
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 1 Oct - 16:18
Tamp> j'etait moi même bourré mon frere et mon pote aussi^^ Ce fut un delire total, bien qu'une medaille de platine obtenu (apres pleins de gamelles monstrueuses).
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 1 Oct - 18:28
Kitu > Ouais, à 20 € il devient meilleur. Mais bon, pour le moment, il est encore à 50. Enfin, je préfère me payer ça à 50 € que RE 6.
Léo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 3 Oct - 19:07
GeckoEssence
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 3 Oct - 22:14
Hard_Gay
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 4 Oct - 1:49
Aenki
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 6 Oct - 20:33
Tiens, un truc intéressant concernant Terraria XBLA/PSN:
Citation :
this is being made by 505 games NOT Re-Logic They said--on Twitter : We don't own the rights to the PC version, so we're unable to answer questions relating to updates on the publisher's behalf. So they don't know yet.
3phy
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 6 Oct - 22:27
Pour les amateurs de danmaku, je propose la série des Seihou, série soeur des Touhou mais un peu moins connue.
Le jeu est fait par Amusment Maker, l'ancien team du créateur des Touhou. Niveau musical il me semble reconnaître la patte de Zun donc c'est très bien. Graphiquement c'est moins joli qu'un Touhou windows mais quand même mieux qu'un Touhou PC-98. En revanche, ils sont assez faciles comparés aux Touhou donc c'est pas mal pour ceux qui sont mauvais en danmaku (pour le 1 par exemple, le lunatic est un peu difficile mais sans être complètement effrayant. C'est même assez simple de perfect les premiers stages même sans les connaitre à fond).
Voilà. Pour le téléchargement, c'est ici: http://www.vocaloidotaku.net/index.php?/topic/201-touhou-game-downloads/ (à la fin, partie Seihou).
Kitu
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 6 Oct - 22:42
A un niveau purement danmaku c'est pas mal du tout, mais l'ambiance, l'univers, que ce soit graphiquement ou musicalement, c'est beaucoup moins attirant que Touhou ( bien que les musiques soient très bien, ça reste un cran en dessous de Touhou ). Un peu dommage pour une série soeur avec des gens en commun, mais après, c'est dur de faire aussi bien !
3phy
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 6 Oct - 23:10
En fait l'épisode 1 est vraiment proche de Touhou. Mais les autres s'éloignent de plus en plus (tout ça parce que ZUN est parti). Pour l'univers c'est vrai, c'est moins riche, moins attirant et moins personnel (on retombe sur les vaisseaux bien classiques). Par contre graphiquement et musicalement c'est pas mal (surtout musicalement). On est au même niveau (voir au dessus) des Touhou 2 à 5 et ça se sent. Samidare, le 4, est beaucoup plus joli mais complètement détaché de Touhou. Par contre point de vue danmaku pur, c'est plus proche des danmakus classiques que Touhou. On y trouve des patterns et une vitesse assez caractéristique. Après si j'ai présenté c'est surtout pour les gens qui voudraient jouer à du danmaku autre que du danmaku barré avec des lolis à la pelle. Là c'est plus traditionnel avec les vaisseaux.
Magicalichigo
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 0:24
Wah j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, j'aime beaucoup les musiques et le genre ^^ (La musique de fin est vraiment sympa !)
MetalRenard
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 0:45
Concernant la vidéo sur Terraria... C'est vraiment nul. -_- Vivement la sortie de Starbound!
Xiaoxiao
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 7:16
Je ne suis pas d'accord, je trouve ce trailer plutôt attrayant et bien réalisé. Mais tout comme toi, j'ai hâte de pouvoir jouer à Starbound.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?