RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:16

Je ne suis pas d'accord, je trouve ce trailer plutôt attrayant et bien réalisé.
Mais tout comme toi, j'ai hâte de pouvoir jouer à Starbound. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:29

Magi: La musique es sympa oui. Mais c'est du ZUN quoi. Ça ne pouvais que être bien. D'ailleurs on retrouve certaines musiques rappelant fortement des thèmes de Touhou. Si tu compare avec Samidare, le Seihou 4, ça n'a rien à voir. Ils ont carrément changé de style musical (et de gameplay aussi). Moi je trouve toutes ces évolutions des jeux vachement intéressantes amour
Mais je suppose que tout le monde s'osef complètement jusqu'à la moelle :F
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:45

Je critiquais pas le trailer en lui même, mais le contenu du trailer. Je sais pas si t'as vu mais le "nouveau contenu" sortira que sur xbox et pas sur PC alors que tous ces pubs sont visés aux joueurs sur PC. C'est un peu comme s'ils nous foutaient une bonne gifle.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

Le trailer est très bien et donne envie d'acheter à un joueur ne connaissant pas le jeu, aucun souci là dessus Xiao, je suis d'accord.
Cependant il me dégoûte pour les mêmes raisons que Metal, c'est à dire que le contenu console sera réservé aux consoles ( d'ailleurs, ce contenu est très pauvre et quasiment pas présenté dans le trailer, la seule nouveauté visible est UN monstre... ). On en a déjà parlé, bien sûr, mais c'est pas pour autant que le temps m'a fait oublier ma rancœur. Acquiesce

Enfin, question de point de vue ; je pense que tu vois ça différemment, et ça m'étonnerait pas tellement que tu le prennes sur console. Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Bof, pour le peu de contenu qu'ils ont ajouté, ça vaut pas le coup de se prendre la tête. Tire la langue
Et sinon ouais, vivement Starbound ! Sriden
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Kitu a écrit:
Enfin, question de point de vue ; je pense que tu vois ça différemment, et ça m'étonnerait pas tellement que tu le prennes sur console.
Euh ? Je me suis déjà clairement exprimé sur le sujet il y a quelques pages. x)
Je pensais simplement que le "nul" de MetalRenard se référait à la qualité du trailer. Autrement je partage votre point de vue.
Je me cite:
Xiaoxiao a écrit:
Sinon, pour Terraria, bah ils nous prennent vraiment pour des pigeons. En tout cas, je n'irai pas acheter le jeu sur consoles. Vexé
De toute façon je ne vois pas comment ils vont adapter le gameplay. Enfin, l'adapter c'est une chose, mais le rendre aussi agréable que sur PC c'en est une autre.
Je vais passer pour un enfoiré, mais j'espère que ce portage va faire un flop. Bon après il y a plus de chance que le contenu additionnel exclusif aux consoles voie peut-être le jour sur PC s'ils réussissent leur pari, mais osef. Quelle déception. déçu
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Je sais plus si t'étais là y'a quelques jours quand je disais que j'avais une mémoire de merde ; c'en est la preuve formelle, je me souvenais absolument pas que tu avais dit ça. Sriden
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

Ah si j'étais là, en effet. x) Tu ne t'étais pas rappelé une conversation qu'on avait eu la veille d'ailleurs. :F

Bon, sinon je viens de me faire un Scarab de Halo 3 en moins d'une minute en légendaire (en même temps avec un tank, c'était pas bien difficile :F). \o/
J'ai hâte que le 4 sorte. amour
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

Citation :
Halo 3
amour
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Xiaoxiao a écrit:
Bon, sinon je viens de me faire un Scarab de Halo 3 en moins d'une minute en légendaire (en même temps avec un tank, c'était pas bien difficile :F). \o/
Ha, les Scarabs du 3 amour
Une minute en légendaire c'est pas mal, même avec un tank. C'est qu'il y a généralement de quoi résister à bord ^^"
Un des rares trucs dommages dans Reach, c'est que les quelques Scarabs qu'on y voit, on ne peut pas les aborder, et encore moins les détruire. C'est le seul véhicule vraiment indestructible du jeu, et c'est le seul véhicule que tout le monde aurait voulu détruire Triste
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Citation :
C'est qu'il y a généralement de quoi résister à bord ^^"
En fait, dès que j'ai mis hors service l'une des "pattes", je me suis encore servi du tank pour nettoyer les quelques covenants restants à bord (ceux qui étaient en extérieur; mais j'ai l'impression qu'ils l'étaient tous car aucun ennemi ne m'a barré la route, j'ai donc pu détruire le coeur sereinement et rapidement, et puis boum sadique 1). Tire la langue
Logiquement je devrais attaquer le légendaire de Reach la semaine prochaine au vu de mon avancement sur celui du 3 (je suis au début de la mission 8 je crois). réfléchit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Oui je m'excuses, je me suis mal exprimé. ^^ (à propos du trailer de Terraria)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Hop! Bonne nouvelle, le prochain Touhou est annoncé!

Répondant au doux nom de 東方心綺楼 ~ Hopeless Masquerade, il s'agira de l'opus 13.5 et ce sera... un jeu de baston. Toujours développé par Tasogare Frontier.

On a visiblement pas plus d'infos pour le moment mais on peut espérer une démo pour le prochain Comiket donc nous devrions pouvoir tâter la bête cet hiver.
En attendant on a droit à un bô logo:
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Th135logo
et a une poignée de screens.
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 M00
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 M01
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 M02

Le style graphique est différent des précédents mais pas forcément déplaisant (même si personnellement j'ai une préférence pour les pixels).
Cela dit ça fait un peu un style anime/okami qui se marie plutôt bien avec l'univers de Touhou.

Maintenant, reste plus qu'a attendre la démo pour pouvoir se faire une réelle idée.

Sources:
http://www.tasofro.net/touhou135/
http://touhou.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=2200
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

Mwarf dommage, je préférais le style graphique d'Hisoutensoku. Je sais pas, ça fait moins "combat arcade" qu'avant... Enfin, je sais pas trop comment expliquer ça... C'est surtout au niveau des persos que ça colle pas, en fait.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

C'est ce que je me dis aussi mais j'attend quand même de voir ce que ça donne avant de mal juger. Après tout si c'est bien animé ça peut donner quelque chose de bien.

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Je pense exactement comme Kaila. Ca veut pas dire que le jeu sera mauvais, au contraire, mais le style graphique est à mes yeux trop différent pour donner le même ressenti. Après oui, une fois animé et en jeu, ça veut pas dire que ça rendra mal. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

Mwaip. J'ai l'impression que c'est assez général comme avis en fait. Je commence a avoir un peu peur. Espérons qu'il ne gâchent pas tout chez Tasogare.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

Halo 4, c'est bien parce qu'ils font un concours sur leur site https://halo4remix.com/#remix. On peut remixer la future OST et essayer de gagner des lots !

Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

Perso, n'ayant jamais joué à un Touhou et n'étant donc habitué à aucun style graphique, je trouve ça plutôt agréable à l'oeil.
Si le touhout est bien animé, ça peut donner quelque chose de très réussi. science
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

J'aime bien les pixels, mais celui-là est très joli aussi, je trouve.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

http://getgamesgo.com/product/borderlands-2-season-pass

Je viens d'acheter le Season Pass de Borderlands 2, qui donne accès aux 4 campagnes DLC qui sortiront au cours de l'année à suivre ( la première arrive le 16 ) pour le prix de 24€ sur ce site. Ils envoient directement une clé activable sur Steam, tout marche bien, c'est vérifié.

Pourquoi je vous dis ça ?
Ben, tout d'abord, le Season Pass permet de faire pas mal d'économies. En effet, le prix prévu de chaque DLC est de 10€, soit un total de 40€ pour les 4. C'est cher, quasiment le prix du jeu ; mais la question n'est ici pas de savoir si ça les vaut ( mais OUI, ça les vaut amour ).
Ensuite, si je passe ce lien Getgamesgo, c'est parce qu'ils appliquent la conversion USD<->Euros, et qu'ils vendent donc ce Season Pass pour le prix très avantageux de 24€. Allez sur Steam, il sera proposé à pas moins de 30€, pour un contenu exactement identique ; simplement, ils profitent des acheteurs et n'appliquent pas cette conversion. Pour eux, 1$=1€.

Si quelqu'un est intéressé par ce Season Pass qui permet de réaliser au final près de 16€ d'économie, ce qui n'est pas rien, je vous conseille vraiment de vous le procurer sur ce site. C'est très professionnel, y'a aucun souci, et c'est moins cher que sur Steam même si vous obtenez une clé activable sur ce dernier.

Ceux qui s'en foutent et qui lisent ça, je vous aime quand même. Sauf Invité. C\\'est nul

P.S : http://starbound.fr/generation-de-donjons/
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Clin d\'oeil 3
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Avant de me mettre aux DLC, il faudrait déjà que j'ai finit le jeu. Autrement dit, ils seront probablement en promo -75% sur Steam bien avant que je ne batte le boss de fin :F

D'ailleurs, je viens encore de repousser la date à laquelle je vais finir BL2 vu que je viens tout juste de recommencer une partie avec la Méchromancienne. Je me suis d'ailleurs arrêté presque au même endroit qu'avec mon premier perso: level 5 :F
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

Mais toi... disons que t'es un cas unique :F
Si je l'ai acheté, c'est parce que je suis bloqué à un certain stade du jeu que j'aimerais vraiment découvrir avec un ami en multi, mais on a pas l'occasion de jouer depuis un moment. Et j'ai déjà recommencé un deuxième perso en solo que j'ai aussi arrêté à ce stade, et un 3ème est en cours. Acquiesce

Donc, pour les moments comme ça où je ne peux plus avancer l'aventure principale, j'aimerais avoir encore plus de contenu sous la dent ; le DLC avec des PIRATES qui arrive le 16 est une super bonne occasion pour ça. Et tant qu'à acheter un DLC, autant acheter un pack de 4DLC à presque -50% du prix total. Soupir
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

Kitu -> Pleure
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

Ah, les joies de l'USERNAME... amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 7 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant