| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 7:16 | |
| Je ne suis pas d'accord, je trouve ce trailer plutôt attrayant et bien réalisé. Mais tout comme toi, j'ai hâte de pouvoir jouer à Starbound. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 8:29 | |
| Magi: La musique es sympa oui. Mais c'est du ZUN quoi. Ça ne pouvais que être bien. D'ailleurs on retrouve certaines musiques rappelant fortement des thèmes de Touhou. Si tu compare avec Samidare, le Seihou 4, ça n'a rien à voir. Ils ont carrément changé de style musical (et de gameplay aussi). Moi je trouve toutes ces évolutions des jeux vachement intéressantes Mais je suppose que tout le monde s'osef complètement jusqu'à la moelle | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 10:45 | |
| Je critiquais pas le trailer en lui même, mais le contenu du trailer. Je sais pas si t'as vu mais le "nouveau contenu" sortira que sur xbox et pas sur PC alors que tous ces pubs sont visés aux joueurs sur PC. C'est un peu comme s'ils nous foutaient une bonne gifle. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 12:11 | |
| Le trailer est très bien et donne envie d'acheter à un joueur ne connaissant pas le jeu, aucun souci là dessus Xiao, je suis d'accord. Cependant il me dégoûte pour les mêmes raisons que Metal, c'est à dire que le contenu console sera réservé aux consoles ( d'ailleurs, ce contenu est très pauvre et quasiment pas présenté dans le trailer, la seule nouveauté visible est UN monstre... ). On en a déjà parlé, bien sûr, mais c'est pas pour autant que le temps m'a fait oublier ma rancœur. Enfin, question de point de vue ; je pense que tu vois ça différemment, et ça m'étonnerait pas tellement que tu le prennes sur console. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 13:25 | |
| Bof, pour le peu de contenu qu'ils ont ajouté, ça vaut pas le coup de se prendre la tête. Et sinon ouais, vivement Starbound ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 13:29 | |
| - Kitu a écrit:
- Enfin, question de point de vue ; je pense que tu vois ça différemment, et ça m'étonnerait pas tellement que tu le prennes sur console.
Euh ? Je me suis déjà clairement exprimé sur le sujet il y a quelques pages. Je pensais simplement que le "nul" de MetalRenard se référait à la qualité du trailer. Autrement je partage votre point de vue. Je me cite: - Xiaoxiao a écrit:
- Sinon, pour Terraria, bah ils nous prennent vraiment pour des pigeons. En tout cas, je n'irai pas acheter le jeu sur consoles.
De toute façon je ne vois pas comment ils vont adapter le gameplay. Enfin, l'adapter c'est une chose, mais le rendre aussi agréable que sur PC c'en est une autre. Je vais passer pour un enfoiré, mais j'espère que ce portage va faire un flop. Bon après il y a plus de chance que le contenu additionnel exclusif aux consoles voie peut-être le jour sur PC s'ils réussissent leur pari, mais osef. Quelle déception. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 13:42 | |
| Je sais plus si t'étais là y'a quelques jours quand je disais que j'avais une mémoire de merde ; c'en est la preuve formelle, je me souvenais absolument pas que tu avais dit ça. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 13:59 | |
| Ah si j'étais là, en effet. Tu ne t'étais pas rappelé une conversation qu'on avait eu la veille d'ailleurs. Bon, sinon je viens de me faire un Scarab de Halo 3 en moins d'une minute en légendaire (en même temps avec un tank, c'était pas bien difficile ). \o/ J'ai hâte que le 4 sorte. | |
|
| |
Limit'
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 15:07 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
- Bon, sinon je viens de me faire un Scarab de Halo 3 en moins d'une minute en légendaire (en même temps avec un tank, c'était pas bien difficile ). \o/
Ha, les Scarabs du 3 Une minute en légendaire c'est pas mal, même avec un tank. C'est qu'il y a généralement de quoi résister à bord ^^" Un des rares trucs dommages dans Reach, c'est que les quelques Scarabs qu'on y voit, on ne peut pas les aborder, et encore moins les détruire. C'est le seul véhicule vraiment indestructible du jeu, et c'est le seul véhicule que tout le monde aurait voulu détruire | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 15:57 | |
| - Citation :
- C'est qu'il y a généralement de quoi résister à bord ^^"
En fait, dès que j'ai mis hors service l'une des "pattes", je me suis encore servi du tank pour nettoyer les quelques covenants restants à bord (ceux qui étaient en extérieur; mais j'ai l'impression qu'ils l'étaient tous car aucun ennemi ne m'a barré la route, j'ai donc pu détruire le coeur sereinement et rapidement, et puis boum ). Logiquement je devrais attaquer le légendaire de Reach la semaine prochaine au vu de mon avancement sur celui du 3 (je suis au début de la mission 8 je crois). | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 16:49 | |
| Oui je m'excuses, je me suis mal exprimé. ^^ (à propos du trailer de Terraria) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Hop! Bonne nouvelle, le prochain Touhou est annoncé! Répondant au doux nom de 東方心綺楼 ~ Hopeless Masquerade, il s'agira de l'opus 13.5 et ce sera... un jeu de baston. Toujours développé par Tasogare Frontier. On a visiblement pas plus d'infos pour le moment mais on peut espérer une démo pour le prochain Comiket donc nous devrions pouvoir tâter la bête cet hiver. En attendant on a droit à un bô logo: et a une poignée de screens. Le style graphique est différent des précédents mais pas forcément déplaisant (même si personnellement j'ai une préférence pour les pixels). Cela dit ça fait un peu un style anime/okami qui se marie plutôt bien avec l'univers de Touhou. Maintenant, reste plus qu'a attendre la démo pour pouvoir se faire une réelle idée. Sources: http://www.tasofro.net/touhou135/ http://touhou.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=2200 | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 20:01 | |
| Mwarf dommage, je préférais le style graphique d'Hisoutensoku. Je sais pas, ça fait moins "combat arcade" qu'avant... Enfin, je sais pas trop comment expliquer ça... C'est surtout au niveau des persos que ça colle pas, en fait. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 20:06 | |
| C'est ce que je me dis aussi mais j'attend quand même de voir ce que ça donne avant de mal juger. Après tout si c'est bien animé ça peut donner quelque chose de bien.
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 20:38 | |
| Je pense exactement comme Kaila. Ca veut pas dire que le jeu sera mauvais, au contraire, mais le style graphique est à mes yeux trop différent pour donner le même ressenti. Après oui, une fois animé et en jeu, ça veut pas dire que ça rendra mal. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 21:06 | |
| Mwaip. J'ai l'impression que c'est assez général comme avis en fait. Je commence a avoir un peu peur. Espérons qu'il ne gâchent pas tout chez Tasogare. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 7 Oct - 23:10 | |
| Halo 4, c'est bien parce qu'ils font un concours sur leur site https://halo4remix.com/#remix. On peut remixer la future OST et essayer de gagner des lots !
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 8 Oct - 12:10 | |
| Perso, n'ayant jamais joué à un Touhou et n'étant donc habitué à aucun style graphique, je trouve ça plutôt agréable à l'oeil. Si le tou hout est bien animé, ça peut donner quelque chose de très réussi. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 8 Oct - 21:07 | |
| J'aime bien les pixels, mais celui-là est très joli aussi, je trouve. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 12 Oct - 19:59 | |
| http://getgamesgo.com/product/borderlands-2-season-pass Je viens d'acheter le Season Pass de Borderlands 2, qui donne accès aux 4 campagnes DLC qui sortiront au cours de l'année à suivre ( la première arrive le 16 ) pour le prix de 24€ sur ce site. Ils envoient directement une clé activable sur Steam, tout marche bien, c'est vérifié. Pourquoi je vous dis ça ? Ben, tout d'abord, le Season Pass permet de faire pas mal d'économies. En effet, le prix prévu de chaque DLC est de 10€, soit un total de 40€ pour les 4. C'est cher, quasiment le prix du jeu ; mais la question n'est ici pas de savoir si ça les vaut ( mais OUI, ça les vaut ). Ensuite, si je passe ce lien Getgamesgo, c'est parce qu'ils appliquent la conversion USD<->Euros, et qu'ils vendent donc ce Season Pass pour le prix très avantageux de 24€. Allez sur Steam, il sera proposé à pas moins de 30€, pour un contenu exactement identique ; simplement, ils profitent des acheteurs et n'appliquent pas cette conversion. Pour eux, 1$=1€. Si quelqu'un est intéressé par ce Season Pass qui permet de réaliser au final près de 16€ d'économie, ce qui n'est pas rien, je vous conseille vraiment de vous le procurer sur ce site. C'est très professionnel, y'a aucun souci, et c'est moins cher que sur Steam même si vous obtenez une clé activable sur ce dernier. Ceux qui s'en foutent et qui lisent ça, je vous aime quand même. Sauf Invité. P.S : http://starbound.fr/generation-de-donjons/ | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 12 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 12 Oct - 22:08 | |
| Avant de me mettre aux DLC, il faudrait déjà que j'ai finit le jeu. Autrement dit, ils seront probablement en promo -75% sur Steam bien avant que je ne batte le boss de fin D'ailleurs, je viens encore de repousser la date à laquelle je vais finir BL2 vu que je viens tout juste de recommencer une partie avec la Méchromancienne. Je me suis d'ailleurs arrêté presque au même endroit qu'avec mon premier perso: level 5 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 13 Oct - 10:47 | |
| Mais toi... disons que t'es un cas unique Si je l'ai acheté, c'est parce que je suis bloqué à un certain stade du jeu que j'aimerais vraiment découvrir avec un ami en multi, mais on a pas l'occasion de jouer depuis un moment. Et j'ai déjà recommencé un deuxième perso en solo que j'ai aussi arrêté à ce stade, et un 3ème est en cours. Donc, pour les moments comme ça où je ne peux plus avancer l'aventure principale, j'aimerais avoir encore plus de contenu sous la dent ; le DLC avec des PIRATES qui arrive le 16 est une super bonne occasion pour ça. Et tant qu'à acheter un DLC, autant acheter un pack de 4DLC à presque -50% du prix total. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 13 Oct - 12:18 | |
| Kitu -> | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 13 Oct - 12:43 | |
| Ah, les joies de l'USERNAME... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|