| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 26 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 26 Déc - 18:51 | |
| Je sais pas, des trucs random Osu!, project zomboid, Mark leung, Katabasis, Kill Fun Yeah... pleins de trucs possible quoi | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 28 Déc - 21:38 | |
| Je suis passé le regarder au fait. Je crois être resté une vingtaine/quinzaine de minutes. Tu jouais à Don't Starve et ça m'a franchement donné envie. Le jeu a beau être récent, je ne me suis même pas aperçu de sa sortie sur Steam. C'est drôle, à chaque fois que je regarde l'un des tes live, je finis toujours par être intéressé par l'un des jeux que tu nous présentes (Dead Island; Risen 2; et maintenant Don't Starve). EDIT: Mince, à la base je répondais à ce topic pour vous préciser les horaires et les jeux du live que j'ai prévu pour ce week-end. Alors concernant les horaires, je pense commencer le live vers 18 - 18h30 voire 20h - 20h30 demain soir. Ça dépend de ma virée à Carouf dans l'après-midi. Ahah, le dernier samedi de l'année, mais où ai-je la tête, ce sera bondé à coup sûr. Bref, je pense m'arrêter au bout d'une heure et diviser le live en 4 plus petits live d'un quart d'heure. C'est plus agréable pour les internautes qui souhaitent visionner ou re-visionner un live. Ce sera donc un jeu (voire deux) par live d'un quart d'heure. L'ordre m'importe peu, ce sera à vous de choisir par lequel/lesquels de ces jeux je commencerai/finirai: -Platformance: Castle Pain & Platformance: Temple Death -Eryi's Action (ahaha, ça va rager demain soir ) & Oozy: Earth Adventure -They Bleed Pixels -Ys: Oath in Felghana
Dernière édition par Xiaoxiao le Sam 29 Déc - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 28 Déc - 22:59 | |
| Kewl, je viendrai si j'ai le temps ! C'est pas du tout sûr, mais je pourrai tenter. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 16:23 | |
| Bon, finalement j'ai remis ma virée chez Carrefour (et le centre commercial qui va avec) à Lundi (oui je sais, c'est pire ). Donc, le live commencera à 18h. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 18:39 | |
| Cool... mais c'est où que tu fais ton live? (apdmc) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 18:51 | |
| Sur le lien en première page du topic, avec ceux de tous les autres liveurs. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 19:24 | |
| Ce serait bien de rappeler le lien quand même M'enfin trop tard maintenant. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 19:25 | |
| Ben je l'avais dit y'a un moment, tout est bien indiqué en premier post. Si tu veux venir il doit reste environ 15 minutes ! http://www.livestream.com/xiaoxiao | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 20:33 | |
| C'est vrai que j'aurais dû le rappeler. Désolé. De toute façon, je suis motivé pour faire des lives en ce moment, ce n'est donc que partie remise. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 21:01 | |
| Cool! S'pas pour faire chier que je conseille de rappeler les liens c'est parce qu'on pense pas forcément au 1er post et parce qu'il est pas forcément à jour Moi je propose pas de live parce que mes lives, c'est nul et toute façon j'ai rien à montrer. Sauf si vous voulez me voir jouer à Touhou pour la énième fois mais je pense qu'on peut s'en dispenser | |
|
| |
Kitu
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 21:06 | |
| Moi je peux faire un live touhoumon si vous avez des problèmes d'insomnie Si tu fais un live maintenant moi je veux bien être là. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 21:45 | |
| Non non, plus tard dans la semaine prochaine, ou alors le soir après minuit ! Mais en général y'a personne dans ces eaux là, malheureusement :/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 29 Déc - 23:18 | |
| Si il y a moi qui arrive pas à dormir | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 14:38 | |
| Owi je veux Pis moi aussi je vais faire des lives (enfin, au moins un) dans la semaine prochaine, avec The Binding of Isaac, Offspring Fling! et les lives que j'ai offerts à la loterie de Nowel entre autres | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 15:11 | |
| Trotard, j'en ai fait un hier o/ Probablement un autre ce soir à la même heure, pour ceux qui étaient là hier ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 15:59 | |
| Si ça intéresse et si j'y arrive je ferais peut-être un court live de touhou13.5 ce soir histoire de montrer un peu la bête (et comment je joue comme une zutre). Bon ce sera sans voix parce que mais bon c'est déjà bien non? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 16:23 | |
| Touhou 13.5 needneedneed | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 17:58 | |
| Ça a pas l'air d'intéresser trop de monde mais je pense quand même faire ça vers 21h jusqu'à... ce que j'ai terminé et peut-être du rab selon ce que je décide de faire après. C'est ici: http://www.livestream.com/ephychannel | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 19:45 | |
| Des lives des lives des lives | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 22:03 | |
| Bon bah c'était pas si mal. Merci aux gens qui sont passés. Pour ceux que ça intéresse et qui n'étaient pas là j'ai gardé le replay sur ma chaine. Les 30 1eres minutes sont sur touhou 13.5. Le reste... c'est sur le 13 tout court mais ça lag et c'est pas très beau à voir. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 23:16 | |
| Ouaip, désolé, on débatait sur des trucs divers et variés, comme l'importance de Reimu dans la série des Touhou et le goût du chocolat à la praline sans sucres ajoutés ! Content que ça se soit bien passé, par contre | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Genre c'est vrai? Si oui j'aurai bien aimé être là | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 23:33 | |
| Si seulement... non, c'était à propos de l'art dans les jeux. C'est assez long et tampax diffusera ça dans la semaine prochaine si tout se passe bien, ça risque d'être intéressant pour les lecteurs. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 23:40 | |
| La prochaine fois, débat sur l'importance de Reimu dans Touhou En plus après avoir eu quelques échanges avec des gens sur touhou.net je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus à dire sur elle que ce qu'on pense au premier abord. C'est super intéressant (mais c'est pas super à sa place ici donc je vais malheureusement pas développer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|