RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04

Je fais un live vendredi après-midi à 16h les détendus ! excité

Comme pas mal d'entre vous le savent, je prévois depuis un moment de tester Morrowind et sa compilation de mods "Morrowind Overhaul" (MOSG).

Donc au programme de ce deuxième live (et oui, deuxième, car ce ne sera sûrement pas le dernier Tire la langue):
-La suite de TLOZ : Oracle of Ages
-Morrowind & MOSG
-Un jeu de votre choix de ma bibliothèque Steam ou de RomStation Sourit

À vendredi. Salut

PS: C'est ici que ça se passera. Clin d\'oeil

Edit: C'est maintenant et ici que ça se passe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Hola muchachos !
Mercredi 14H, comme d'hab :
c'eeeeeeeest les lives de Sluuuuu-uu-uuup.
Et au programme ce Week-End:
- Off (pour Kitu)
- Escape the Bunker (un jeu a la SCP-087)
- Mass Effect 2 (si il tourne avec le live) ou The Witcher 1 si je l'ai acheté d'ici là.
- Et pourquoi pas d'autres trucs, à vous de me le dire. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Bonjour à tous !
Bon voilà je comptai faire un live demain, mais je ne pourrai peut être pas.

Donc je vous propose de le faire directement cet après midi vers 15h-15h30 :F

Au programme :
- The Binding of Isaac
-I Wanna Be The Guy
- Et pourquoi pas d'autre jeux si j'ai le temps !

Je sais que je prévois ça très rapidement ( trop en fait ), mais que ceux qui voit cette info le fasse tourner pour ramener le maximum de personne !

EDIT : Avec l'adresse du live c'est mieux : http://www.livestream.com/Nagasakis?t=184990
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: LS tampax   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Hey les genses ! Pour fêter mon nouveau pc du jour, je vous propose un live ce soir, z'en dites quoi ?

Je pensai soit le faire sur la composition, avec Fruity Loops (si je peux l'installer d'ici ce soir) soit le faire sur le jeu The Path.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

Message déplacé ici, tampax, ce sera plus approprié. Tire la langue
Ca me tente bien, The Path est un jeu assez unique que j'ai juste eu l'occasion de tester et qui m'intéresse. Te voir sur Fruity Loops serait aussi très intéressant, cela dit réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Jamais jouer à The Path donc ça pourrais être intéressant, tout comme ca peut être intéressant de te voir composer sur FL Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

Ayé, j'ai enfin trouvé le topi !

The path rame un peu (oui, j'ai pas acheté une bête de course non plus) mais je pense faire les deux. Commencer par un petit live/test de The Path, et enchaîner sur FL avec une compo et expliquer un peu les bases étoo. Je prie pour que mon pc arrive à tout faire tourner.

EDIT :

Bon, pour Fruity Loops, c'es mort. Ca m'étonne pas trop, vu que le logiciel demande pas mal au pc en temps normal. Je peux pas jouer de la musique sans que procaster me dise qu'il supporte plus le truc XD

Je vais tester avec The Path, mais ça devrait aller, suffira que je baisse bien les graphismes quoi.

EDIT 2 :

Mince, j'ai un peu zappé l'heure, sorry... Du coup, je peux lancer le live d'ici une heure, histoire que tout le monde voie bien le message. 20h30, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

Je ne pourrais probablement pas venir, mais je pense que c'est une heure convenable si tout le monde à déjà mangé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

Mauvaise nouvelle, je dois annuler... Même avec The Path et une configuration minimale, procaster plante. Il me dit que le CPU est trop chargé, et ça finit automatiquement par couper. Sachant que j'ai passé une partie de ma journée à essayer de biduiller jesaiplukoi, j'ai pas la foi en une heure de chercher ou ça vient...
Désolé de faire faux bond les gens, ça m'ennuie vachement. Faudra que j'essaye de trouver d'où vient le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Bon, les amis !
Live ce soir sur ma chaîne.
Le jeu n'est pas encore défini, mais j'y travaille. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

Je fais un live à 14h !
Au menu : Amnesia, Superbrothers: Sword & Sworcery, The Ship, Psychonauts, et peut-être d'autres \o/

C'est là
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

Yop,

j'avais annoncé un live y'a pas mal de temps (pendant les dernières vacances). Je suis assez chaud pour en faire un soit ce week end, soit la semaine prochaine, donc j'aimerai savoir quand est-ce que vous serrez le plus disponible. Sourit

Au programme :
• The Stairwell (SCP 087)
Kitu avait trop les pétoches de le finir, je vais lui montrer que ce jeu ne fait pas peur, gnyah gnyah !
• SCP - Containment Breach
Parce que lui fait déjà plus stresser sa reum. J'ai testé, j'ai pas trop compris mais si vous ne connaissez pas, ça pourrez vous intéresser (le téléchargez pas maintenant pour pas gâcher la surprise Gros sourire)
• Oblivion
Parce que Kitu me l'avait demandé et qu'apparemment j'ai tellement une mauvaise foi de gamer dans l'âme que ça pourrait être drôle à voir. :F

Voilà, je pense que ça durera pas hyper longtemps, c'est juste histoire de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:13

Je suis pas dispo ce Week-End mais je suis dispo cette semaine. Mai la semaine prochaine il risque d'y avoir moins de monde avec le Bac... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

waip, c'est pas les meilleurs horaires, je pense ; les bacheliers pourront pas être là la semaine prochaine ( jusqu'à vendredi soir en tout cas ), et ce week-end, peut-être révisions Acquiesce
Mais j'apprécie l'idée du live ; ce serait kewl que tu fasses ça un soir. Peut-être vendredi prochain vers 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:07

Le vendredi vers 23h il y a secret story!
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Citation :
Le vendredi vers 23h il y a secret story!
Désolé

En effet, j'avais pas pensé au BAC. Écoutez, on voit ça la semaine prochaine alors. Pas vendredi parce que j'ai quelque chose de prévue, mais samedi c'est parfait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Salut les gens !
Je fais un live Amnesia ce soir, vers 23h30 - 00h00.

Lien : http://www.livestream.com/nessa721
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

ça serait sympa ça, une *bonne* custom story sur Amnesia. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:55

Il a jamais joué à Amnesia avant, donc ce serait pas génial pour lui de commencer par une CS avant le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Ah, okay. Je savais pas. Ben ça risque d'être marrant alors.. fier
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:21

Pour les intéressés, ça commence dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:39

Coucou les kiki ! Salut
Live cet après-midi à 13H30/14H sur http://www.livestream.com/slup11

Au programme:
- Asylopole
- Qui veut gagner des millions sur rm2K3 (beh... quoi ?)
- Deity
Et si le temps me le permets, la suite d'Ao Oni.

A tout à l'heure ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Un nouveau I Wanna Be The guy est sorti !
Donc je propose un live pour tester ça :F

Au menu donc :

- I Wanna Be The Guy : Gaiden

Puis quand vous aurez marre de me voir mourir :

- Binding of Isaac : Wrath of the lamb
OU
- D'autre jeux facile à se procurer de votre choix

PS : Envoyez moi les dates qui arrangeraient le plus de monde et/ou les jeux que vous proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:34

Je suis pour, quand tu veux ! De préférence un soir après 23h mais je suppose que ça arrange personne... ce sera sûrement un aprèm, du coup, et je peux pas prévoir si je serai là ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49

Pareil que Kitu, le soir ça pourrait le faire sans trop de problème, mais en journée je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

comme faut bien s’intégrer un jour ou l'autre autant le faire sur un live ,enfin bon moi ...toute heure du jour ou de la nuit (pas le matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: