RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Oh kewl, m'enfin c'est pas sûr que je puisse venir ce soir j'vai avoir une semaine très très chargé :/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Arf. Dommage.

edit: bon on va dire blindtest d'animes aujourd'hui à 20h30 (comme ça on commence pas trop tard) avec 33 musiques au programme. Normalement le blindtest devrait pas durer trop longtemps (1h~1h30 environ selon comment vous jouez et comment vous êtes doués).
Puis y'aura un peu de danmaku à la fin et peut-être plus si y'a encore des survivants après ça, si je trouve quoi montrer et si j'ai le courage.

Ça se passera ici: http://www.livestream.com/ephychannel
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

Possible que je vienne, si LS ne lag pas comme hier soir ( sérieux, Hiino, je pouvais juste pas assister à ton live, c'était pas regardable ). On verra Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Normalement ça devrait pas laguer... du moins vendredi ça laggait pas et j'ai pas souvenir d'avoir vu du lag sur un blindtest.
Puis tu dois venir sinon personne trouvera rien Naïf
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

woputain je viens de trouver un jeu génial, et j'en ferai le live après le blindtest d'Ephy o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

Okay! Bon ça commence dans 30 minutes ~ 1/2 heure Naïf

edit: live fini! C'était bien. Bon blindtest.
Tfk, j'ai mis la fin du live en replay. Je sais pas ce que ça donne par contre :/
Hiino a rien fait après moi donc t'as rien loupé de plus.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

Le blindtest était vraiment sympa, m'a fait découvrir des trucs et c'est un truc qu'on devrait renouveler plus souvent. Content que tu aies fait ça, Ephy. Tire la langue

D'ailleurs, je dédie ma victoire à Magi, parce que voilà ! Bière bière du donjon tkt !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:58

J'en referais de temps à autre tkt. C'est bien les blindtest.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:08

Et les scores du coup ? Je parie que Kitu a raflé les 9 ou 8 derniers points après que je sois parti. :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:41

rip madoofka
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:26

heu j'ai pas gardé les scores mais de tête c'était Hiino 7 et Kitu14 15.

Et rip mafdooka non?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

Ah oui :F

Bon je fais un live (celui que j'étais censé faire hier) ce soir (4 février) à 20h Naïf J'ai montré ça à des potes et ils ont explosé de rire donc j'attends beaucoup de ce jeu, et j'espère que le live sera un succès !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

arf. Bon j'y serais mais pas au max de ma forme (s'la faute à xiao et à terraria ça supersriden )
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

Si t'as pas de chance il y a moyen pour que je sois chez moi dans une heure et que je n'ai rien d'autre à faire Gros sourire
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Citation :
(s'la faute à xiao et à terraria ça supersriden)
Content qu'il te plaise ! Enfin, je suppose. :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

GREAT SUCCESS
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:11

Le coup de la radio c'était quand même epic x)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:13

Comme je reçois des amis ce soir, je préfère annuler mon live hebdomadaire.
À Samedi prochain donc. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

Du coup y'a live de Xiao demain oupa?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:51

Argh, j'ai complètement oublié. x)

En fait j'ai été grippé toute la semaine. Entre fièvre, rhume et toux, je peux vous dire que j'en ai bavé. Je n'étais pas tombé malade depuis le mois d'Octobre 2011, j'avais donc presque oublié ce que c'était. Acquiesce Bref. /ma vie

J'ai encore un peu la migraine ce matin, mais pas assez pour m'empêcher de faire un live ce soir normalement (à moins que je ne rechute). Je vais tout de même éviter d'aller au-delà d'1H - 1H30 de live.

Donc, au programme, je pense qu'il y aura essentiellement les derniers jeux que j'ai acquis:
-Anodyne ?
-Cargo Commander ?
-Doc Clock : The Toasted Sandwich of Time ?
-Lunnye Devitsy 2013 ?
-Wake ?

Nous verrons tout cela ensemble ce soir, à 18H. Clin d\'oeil

PS: Il est très probable que je n'utilise pas la facecam. Pas rasé, tête dans le cul toussa. Acquiesce
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:17

Cool! Par contre si tu pouvais commencer un poil plus tard S\'il te plait
Je risque de pas pouvoir être là à 18h pile (m'enfin genre attendre 5 minutes puis si j'arrive pas tant pis. Disons que mon emploi du temps dépend pas que de moi aujourd'hui Gaffe )
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

Je commence toujours avec 5 - 10 minutes de retard. Gros sourire
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

Coucou !
Ce soir je fait un live, disons entre 18H et 21H45 (horaires à préciser) sur possiblement de la découverte sur Don't Starve si j'arrive a trouver quelqu'un qui a une clé Steam en trop ou une clé t411. °°
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:54

Don't Starve !!§!!§! excité

J'adore ce jeu. amour Je n'ai pas de clé à donner, mais si tu trouves un moyen de te le procurer, je passerai sans doute voir ton live. Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

J'ai fait un live où j'ai joué à Don't Starve et où j'ai chanté Moskau ! Et vous avez TOUS RATÉS CA, HAHAHA
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Vexé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 16 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant