| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Oh kewl, m'enfin c'est pas sûr que je puisse venir ce soir j'vai avoir une semaine très très chargé :/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 14:29 | |
| Arf. Dommage.
edit: bon on va dire blindtest d'animes aujourd'hui à 20h30 (comme ça on commence pas trop tard) avec 33 musiques au programme. Normalement le blindtest devrait pas durer trop longtemps (1h~1h30 environ selon comment vous jouez et comment vous êtes doués). Puis y'aura un peu de danmaku à la fin et peut-être plus si y'a encore des survivants après ça, si je trouve quoi montrer et si j'ai le courage.
Ça se passera ici: http://www.livestream.com/ephychannel | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 17:24 | |
| Possible que je vienne, si LS ne lag pas comme hier soir ( sérieux, Hiino, je pouvais juste pas assister à ton live, c'était pas regardable ). On verra | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 17:48 | |
| Normalement ça devrait pas laguer... du moins vendredi ça laggait pas et j'ai pas souvenir d'avoir vu du lag sur un blindtest. Puis tu dois venir sinon personne trouvera rien | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 18:50 | |
| woputain je viens de trouver un jeu génial, et j'en ferai le live après le blindtest d'Ephy o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 0:16 | |
| Okay! Bon ça commence dans 30 minutes ~ 1/2 heure edit: live fini! C'était bien. Bon blindtest. Tfk, j'ai mis la fin du live en replay. Je sais pas ce que ça donne par contre :/ Hiino a rien fait après moi donc t'as rien loupé de plus. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 0:43 | |
| Le blindtest était vraiment sympa, m'a fait découvrir des trucs et c'est un truc qu'on devrait renouveler plus souvent. Content que tu aies fait ça, Ephy. D'ailleurs, je dédie ma victoire à Magi, parce que voilà ! bière du donjon tkt ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 3:58 | |
| J'en referais de temps à autre tkt. C'est bien les blindtest. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 8:08 | |
| Et les scores du coup ? Je parie que Kitu a raflé les 9 ou 8 derniers points après que je sois parti. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 8:41 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 10:26 | |
| heu j'ai pas gardé les scores mais de tête c'était Hiino 7 et Kitu14 15.
Et rip mafdooka non? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 18:19 | |
| Ah oui Bon je fais un live (celui que j'étais censé faire hier) ce soir (4 février) à 20h J'ai montré ça à des potes et ils ont explosé de rire donc j'attends beaucoup de ce jeu, et j'espère que le live sera un succès ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 18:22 | |
| arf. Bon j'y serais mais pas au max de ma forme (s'la faute à xiao et à terraria ça ) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 19:14 | |
| Si t'as pas de chance il y a moyen pour que je sois chez moi dans une heure et que je n'ai rien d'autre à faire | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 4 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 5 Fév - 9:11 | |
| Le coup de la radio c'était quand même epic | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 9 Fév - 8:13 | |
| Comme je reçois des amis ce soir, je préfère annuler mon live hebdomadaire. À Samedi prochain donc. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 16 Fév - 0:36 | |
| Du coup y'a live de Xiao demain oupa? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 16 Fév - 5:51 | |
| Argh, j'ai complètement oublié. En fait j'ai été grippé toute la semaine. Entre fièvre, rhume et toux, je peux vous dire que j'en ai bavé. Je n'étais pas tombé malade depuis le mois d'Octobre 2011, j'avais donc presque oublié ce que c'était. Bref. /ma vie J'ai encore un peu la migraine ce matin, mais pas assez pour m'empêcher de faire un live ce soir normalement (à moins que je ne rechute). Je vais tout de même éviter d'aller au-delà d'1H - 1H30 de live. Donc, au programme, je pense qu'il y aura essentiellement les derniers jeux que j'ai acquis: -Anodyne ? -Cargo Commander ? -Doc Clock : The Toasted Sandwich of Time ? -Lunnye Devitsy 2013 ? -Wake ? Nous verrons tout cela ensemble ce soir, à 18H. PS: Il est très probable que je n'utilise pas la facecam. Pas rasé, tête dans le cul toussa. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 16 Fév - 13:17 | |
| Cool! Par contre si tu pouvais commencer un poil plus tard Je risque de pas pouvoir être là à 18h pile (m'enfin genre attendre 5 minutes puis si j'arrive pas tant pis. Disons que mon emploi du temps dépend pas que de moi aujourd'hui ) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 16 Fév - 13:47 | |
| Je commence toujours avec 5 - 10 minutes de retard. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 13:20 | |
| Coucou ! Ce soir je fait un live, disons entre 18H et 21H45 (horaires à préciser) sur possiblement de la découverte sur Don't Starve si j'arrive a trouver quelqu'un qui a une clé Steam en trop ou une clé t411. °°
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 13:54 | |
| Don't Starve !!§!!§! J'adore ce jeu. Je n'ai pas de clé à donner, mais si tu trouves un moyen de te le procurer, je passerai sans doute voir ton live. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 14:05 | |
| J'ai fait un live où j'ai joué à Don't Starve et où j'ai chanté Moskau ! Et vous avez TOUS RATÉS CA, HAHAHA | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |