| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 16:26 | |
| Comment résumer un de mes lives d'un quart d'heure en une vingtaine de secondes: C'est fou d'être aussi hésitant, n'empêche. u_u | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 16:52 | |
| Heeeuuuuu...
Sinon Slup, c'est une sacrée tranche horaire que tu nous mets là, ou alors tu parles de la durée du live ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 17:26 | |
| Slup > Je passerai sûrement dans la soirée (là je transfère les sauvegardes de certains de mes jeux Steam d'un PC à un autre et je pense en avoir encore pour au moins une heure ). Don't Starve me fait, lui aussi, très envie. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 17:56 | |
| Énorme le résumé de ton live, Xiao. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 18:08 | |
| Oui, c'est entre 18H et 21H45 le live. Y'a du retard par contre, désolé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 18:10 | |
| Bon on s'est arrangés et Slup utilise mon compte Steam pour la soirée. Comme ça au moins, il pourra présenter des jeux DE QUALITÉ ! ( et Don't Starve ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 18 Fév - 19:52 | |
| http://www.livestream.com/slup11 On se donne rendez-vous à 18h40 les amis. EDIT : Petite pause manger. On reprends vers 20h10~20h15 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 1:21 | |
| Live SEKRAY, où l'on a appris que Slendy n'était en fait qu'un physicien geek en manque d'amour et de drogue qui ne cherchait qu'à mettre sa tête dans un micro-ondes et à enclencher la fonction poulet rôti, mais qui après s'être fait tirer dessus par un fourbe squelette dirigé par l'armée de Newton a tué toute la famille de Piou, qui chercher à se venger de lui. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 1:23 | |
| MÊME QU'EN VRAI ON CONTROLE UN PHARMACIEN QUI A DE LA DROGUE CHEZ LUI ET QUE SLENDER IL ES TOUT BLANC PARCE QU'IL A PAS DE MÉDICAMENTS ET QU'IL EST MALADE ET QU'IL A VOMIT DANS LES TOILETTES D'OU LA PRÉSENCE DE TOILETTES PARTOUT ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 1:24 | |
| Et une barque parce qu'avant ça, c'était un navigateur gagnant de multiples concours qui avait tendance toutefois à abuser sur le rhum et qui s'est donc échoué dans la forêt d'Oakside ! XEA, mes amis, XEA ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 10:47 | |
| Bon sang, à chaque fois que je rate un live ou une partie d'un live, il se passe toujours quelque chose de suffisamment drôle pour que ça en devienne une private joke impossible à décrypter. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 16:53 | |
| Toi aussi tu te sens seul ?
EDIT :
Ce soir, je propose un live non pas de moi mais de Plugman - un ami a moi qui a squatté le live de Slup et de Foxfiesta hier - pour montrer un peu GGPO et les jeux de baston en ligne. Ca serait après manger, aux alentours de 19 h 30 - 20 heures environ, qu'on puisse jouer être présent tous les deux vu que je ferai l'adversaire. | |
|
| |
Kaila
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 18:17 | |
| Ouais pareil que Xiao | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 19 Fév - 19:28 | |
| Live ce soir dès 20 h 45 ! On livera donc sur GGPO, avec au programme de la baston sur SSF2X, KoF si il ne buggue pas et Metal Slug X.
Adresse du live : livestream.com/plugmansstream | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 1:31 | |
| Si je devais résumer Kitu en train de jouer, j'utiliserais ce screen pris tout à l'heure ! ou....ça ! ou...mettre le feu à Pedobear | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 2:33 | |
| J'en profite pour vous dire que Garry's Mod est en promo et que c'est un jeu très sympathique, jetez-y un oeil. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 11:12 | |
| J'en profite pour dire que je suis môdi. Hier ma connexion Internet m'a lâchée et j'ai pu que revenir sur Internet vers 9h30. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 13:46 | |
| - Citation :
- J'en profite pour vous dire que Garry's Mod est en promo et que c'est un jeu très sympathique, jetez-y un oeil.
Il vaut vraiment le coup ce jeu ? J'arrive pas à me décider, je ne capte pas du tout le principe, donc impossible de savoir si je vais accrocher oopa. Sinon je suis déçu d'avoir loupé le live de Tamp'x, j'aurai bien voulu voir ton niveau à SSF2X. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 14:09 | |
| - Léo a écrit:
Il vaut vraiment le coup ce jeu ? J'arrive pas à me décider, je ne capte pas du tout le principe, donc impossible de savoir si je vais accrocher oopa. Garry's Mod c'est GEGNIAL En gros t'imagine le moteur Source (counter strike, portal, half-life) en mode SandBox dans lequel tu peut faire N'IMPORTE QUOI, creer des maps comme tu le sens, avec différent contenu que tu peut toi même creer, tu peut aussi creer ton propre mode de jeu etc... tout ca basé sur un seul et même jeu ! Par exemple on peut prendre le garry's mod pour modder, pour s'amuser à plusieurs, ou juste pour jouer en multi sur des mods de jeu créer par la communauté dont certains sont géniaux ! (CF : Art of Parkour, Trouble in the Terrorist Town) Bref c'est vraiment un petit truc sympa, où on peut faire son bordel, seul ou plusieurs, s'amuser avec une communauté active, ou creer ses propres trucs, je le recommande ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 20 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- j'aurai bien voulu voir ton niveau à SSF2X
T'aurais pas vu grand chose, on n'a pas réussi à se connecter. Je pouvais voir des matchs mais jouer avec personne T__T Mais bon, installe GGPO et télécharge les roms et je te mets ta patée quand tu veux | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 21 Fév - 18:31 | |
| Bon je fais un live de 19h à Je sais pas trop quel heure (selon si des gens viennent ou pas quoi) avec tout pleins de jeux (Osu! , Garry's Mod, Antichamber etc...) Je rappel le lien : http://twitch.tv/tfkmaster/new | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 18:21 | |
| Demain, samedi 23.2.13 je fais un blindtest anime ici: http://www.livestream.com/ephychannel Heure à confirmer mais ça sera dans la soirée (genre vers 20h30-21h)
Y'aura des trucs habituels et des trucs pas habituels. Viendez nombreux!!
PS: ha j'espère que ça empiète pas sur ton live Xiao (du moins si tu en fais un cette semaine?) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 20:24 | |
| J'ai pour habitude de ne pas dépasser les deux heures de live, donc sachant que je commence toujours entre 18h et 18h30, ça ne devrait pas poser de problème. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer le live de demain soir car je serai de sortie. Les horaires ne sont pas encore fixés, mais j'ai bien peur de ne pas être présent durant ma tranche d'heures habituelle. Je pourrais très bien avancer, mais je voulais absolument faire un live spécial jeux horrifiques. Et rien de mieux que la nuit tombée pour se mettre totalement dans l'ambiance. Au mieux ce sera reporté à Dimanche soir, au pire on se dit à Samedi prochain. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Entre Aquaria et les sorties, ce pauvre Xiao a plus de temps pour faire de lives, faut le comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|