| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Entre Aquaria et les sorties, ce pauvre Xiao a plus de temps pour faire de lives, faut le comprendre... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 20:43 | |
| J'ai passé toute la matinée et une partie de la soirée sur Aquaria. C'est fou ce que ce jeu est riche et addictif. /HS Normalement le week-end prochain je suis libre (à moins qu'on ne me propose un truc, mais ça reste plutôt rare). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 22 Fév - 21:36 | |
| Ah si c'est spécial jeux d'horreur alors je serais pas là. C'est vraiment pas un genre que j'apprécie ça | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 1:08 | |
| On peut aussi liver et crier pendant 4h | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 1:27 | |
| Viens plutôt au blindtest toi | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 2:44 | |
| Pour le blindtests je suis pas sûr à 100% de venir parce que j'ai de la famille demain soir ( pour Xiao c'est pareil du coup, désolé ) mais je tenterai de faire mon possible. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 10:44 | |
| NO KITU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'espère que tu arrivera à te libérer. Sinon bah on pensera à toi. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 11:12 | |
| J'essaierai de venir, mais certainement en mode touriste. Si j'arrive à choper un point, considérez que c'est de la chance. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 12:15 | |
| Ephy > Je peux pas je suis pas là ^^' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 12:46 | |
| Mais vasy cay tronul | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 12:56 | |
| Moi je pourrais pas venir non plus je suis à la Beta fermé de DeepVoid ce soir | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 13:29 | |
| Bon, comme je le pensais, je dois quitter mon appartement vers 17h - 17h30. Du coup, pas de live ce soir malheureusement ! J'aurais aimé reporter à demain soir mais je ne suis pas sûr que les gens soient motivés pour regarder un live le Dimanche soir (ou qu'ils puissent se le permettre). À la semaine prochaine pour un live spécial jeux d'horreur alors ! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 16:44 | |
| Arf Xiao, Magi, Kitu, Tfk, Ray... Pour les survivants ou ceux qui se libéreraient ça commencera à 21h ce soir (sauf si empêchement imprévu de dernière minute ou mort prématurée). Y'aura plein de musique et j'espère plein de GEN. Il devrait y en avoir pour plus ou moins tout le monde.
Slup> S'pas grave si t'es en touriste. Le but c'est de venir s'amuser et écouter de la J-pop avec les autres gen. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 18:39 | |
| Moi tout dépend combien de temps dur le test (car bon c'est un test très professionnel donc ca peut prendre toute la soirée comme 1h pour tester le level design du niveau, trouver les bugs, faire un rapport détaillé etc...) Mais si j'ai du temps je viendrais Ephy (au moins pour la musique car moi et les blind-test x) ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 20:58 | |
| Pas de problème, c'"est ouvert tout le temps, même pour ceux qui jouent pas. Bon test en tout cas ^^
edit: ça va commencer dans même pas 5 minutes!!! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 21:09 | |
| Y'a trooop de monde et ça me met mal à l'aise, je suis pas sûr de rester mais je vais faire mon possible !
EDIT : argh et comme si ça suffisait pas, le décalage lors d'un tel live c'est mortel... tant pis, une prochaine fois peut-être. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 23 Fév - 23:55 | |
| Arf dommage y'avait personne de RMD à part kitu qu'est parti vite :/ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 24 Fév - 1:29 | |
| Désolé Ephy, j'ai vraiment pas pût passer, (pour te dire je viens de finir mon rapport y'a 5 minute x) ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 28 Fév - 15:14 | |
| Si y'a des gens que ça intéresse ce samedi, 21h, même endroit je fais la fin du blindtest anime de la dernière fois. Il y aura, je pense, à peu près autant de monde (enfin j'espère) mais on vient pour jouer, écouter de la musique et discuter anime, pas pour gagner En plus vous pourriez bien découvrir des choses que vous connaissez pas si vous venez. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Mar - 10:27 | |
| Je confirme mon live spécial jeux d'horreur d'aujourd'hui ! o/ Au programme, il y aura: -Slender: The Arrival (merci Kitu ) -Amnesia: The Dark Descent -Lone Survivor -Cryostasis -et peut-être -SCP-087 & SCP-087-B si j'ai le temps Rendez-vous ici ce soir à 18h. Ephy > Je serai normalement de la partie, mais uniquement en tant que spectateur. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Mar - 12:02 | |
| Bon bah je serais pas sur ton live Xiao Les jeux d'horreur moi c'est pas ma tasse de thé | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Mar - 13:05 | |
| C'est dommage, d'autant plus que tu es l'un des seuls viewers qui assistent toujours à la quasi-intégralité de mes lives et qui restent jusqu'à la fin. Ce sera pour la prochaine fois alors. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Mar - 16:10 | |
| Noooon pas à 18h c'est exactement le moment où je suis pas dispo aujourd'hui EDIT : Remarque, à une autre heure ce serait pas mieux. Bon pas grave | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Mar - 16:22 | |
| Mince. Je m'arrêterai sûrement vers 20h30 - 21h pour ensuite passer le relais à Ephy. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Mar - 0:30 | |
| La liste des animes passés comme promis: les "film" entre parenthèse c'est pour les films d'animation. OAV c'est pour les OAV et rien c'est série normale. Air gear Animatrix (film) Bakemonogatari Black Rock Shooter Card Captor Sakura Cats Eye City Hunter Clannad Claymore Code Geass Denpa Onna to Seishun Otoko Ef - A tale of Memories Elfen Lied Fate Stay Night GTO La traversée du temps (film) Last Exile Le voyage de Chihiro Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora (paye ton titre à rallonge sérieux. Mais l'anime vaut le coup) Mawaru Pinguidrum Miyuki-chan in Wonderland (OAV) MONONOKE (à ne PAS confondre avec princesse Mononoke) Mushishi Natsu no Arashi Nichijou Nisemonogatari Noir Redline (film) Sailor Moon Shigofumi Slayers try (S3 de Slayers) Trigun Vision of Escaflowne X de CLAMP Sayonara Zetsubo Sensei. Voilà. J'espère que vous trouverez des trucs bien là dedans. Normalement y'a plus ou moins que du bon. avec des trucs peu connus mais très bien quand même. Merci à ceux qui sont passés d'être passés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|