RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

J'essaierai de venir, c'est pas sûr par contre. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:19

Livestream de Lone Survivor (et d'autres jeux peut-être) demain à partir de 22h ! Toujours le même lien, trouvable dans le premier post. Naïf
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Day of the tentacle !! Toute ma jeunesse ! :')
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Oyé! Oyé! Gentes Dames, Messires, Félins et Anthropomorphes qui vouez un culte inébranlable à la Détente et à notre cher St-Minou. minou
Je prévois un live des Platformance Castle Pain & Temple Death ainsi que de PAYDAY: The Heist ce vendredi à 18h !
Venez nombreux. Clin d\'oeil

EDIT: Bon, je vais être obligé de reporter le live à vendredi prochain. Soupir Un ami reste chez moi pour le week-end et il a oublié de préciser que le sien commence ce vendredi après-midi. Vexé À moins que ça ne vous dérange pas que je fasse un live sans intervention orale (mon bureau se trouvant dans la même pièce que le salon et ma chambre, je trouverais ça trop embarrassant de parler à mon PC pendant qu'il serait là, à m'écouter). Acquiesce
Celes

Celes

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Je prévoie de faire un live de Sleeping Dog ou de Dark Souls: Prepare to Die a partir de 16h
si sa vous intéresse Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:55

Je pourrai peut-être faire un live ce soir, vers 20H. Proposez vos jeux (qui nécessitent pas trop de ressources par contre) en plus de ma petite présentation de Crusader Kings II, j'espère pouvoir tenir. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

Si tu live ceci: http://www.rpg-maker-detente.com/t779-touhou-project-medley
obligé je viens sadique 2
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13

Beh, j'aimerai beaucoup pouvoir liver ce jeu, le problème c'est que j'en ai pas les capacités même en étant concentré et du coup si on ajoute ça au live ça donnera pas grand chose vu que je serais déconcentré par le chat. Désolé
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:17

Joue en easy Gros sourire
C'est un mode de noob encore plus simple que le easy du 8.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Ah si tu veux je peux tenter de jouer à ton Touhou Medley demain soir vers 22h réfléchit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

ok cool \o/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Okay, finalement ce sera du Crusader Kings II et du Link's Awakening (pas du DX car j'ai déjà une partie sauvegardée au milieu du 2nd donjon) Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:12

Tu suxxe C\\'est nul
Tu a PEUR avoue. Pleutre! Couard! sadique 2
tchobouboule

tchobouboule

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

Pour finir y'a un live ce soir ?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

Slup a écrit:
Okay, finalement ce sera du Crusader Kings II et du Link's Awakening (pas du DX car j'ai déjà une partie sauvegardée au milieu du 2nd donjon) Tire la langue
tchobouboule

tchobouboule

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

Oui j'ai bien vu Kitu mais il a dit peut être plus haut alors je voulais avoir confirmation
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:25

Je précise que le live débutera vers 20h15~20h30, tout dépends de quand je finirai de manger et de quand vous finirez de manger, et ça s'arrêtera vers 23h~23h30 au grand maximum. J'vais essayer d'être un peu plus "bavard" du moins plus intéressant que les fois passées, même si pour moi, grand timide, c'est un exercice assez dur (et pourtant.. a chaque pré-live je me dit que j'y arriverai mais c'est jamais trop le cas malheureusement :/).

Allay, à tout à l'heure ici >> http://www.livestream.com/slup11 excité
(et j'espère que Kaily sera présent cette fois.. :F).
tchobouboule

tchobouboule

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

Y' a pas de raison d'être mal à l'aise avec nous (Quoi que... Démon)
Sinon c'est ok pour moi je serai là Sourit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39

Je pourrais venir, mais un peu plus tard je pense (dommage j'vai raté le début Gaffe)

Sinon je pense faire un après live, sur America's Army 3 (genre après le live de slup jusqu'a ... autant que possible :F), je serais pas trop bavard (surtout si les gens dorment :F) cependant je ferais tout de même attention au tchat ^^

N'hésitez pas à venir (bande d'insomniaques :F), ca se passera sur mon Twitch après le live de Slup donc Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:04

Du coup hiino fait un live ce soir oupa?

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:25

Slup a écrit:
(et j'espère que Kaily sera présent cette fois.. :F).
J'étais occupé toute la journée, donc j'ai même pas vu que t'en faisais un. Puis bon, j'étais aussi occupé toute la soirée... ça n'aurait rien changé :F
(puis tout comme la semaine qui se termine, ce sera pareil toute cette semaine. Ça me fait *vraiment* chier de toujours être occupé et de ne jamais pouvoir venir assister aux lives mais c'est comme ça, j'ai pas bien le choix. En fait, plus vous avez de vacances pour faire des lives et moins je suis dispo pour venir les voir, c'est un truc de dingue Sriden)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

C'est marrant parce que mine de rien, t'es limite plus présent quand tu bosses qu'en vacances. :F
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47

Quand je bosse je suis en permanence sur mon ordi, c'est pour ça. J'ai plus souvent l'occasion de passer faire un tour ici, entre deux problèmes de compilation, voire même de squatter la chatbox toute l'après midi si vraiment je m'y fait chier, alors que quand je suis en vacances, ben... je suis aussi en vacances d'ordi °°
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

Ephy > Ouaip ce soir à l'heure que vous voulez (je suis totalement libre) je vais faire du Touhou Medley et après je sais pas on verra bien \o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

T'avais dit 22h donc 22h.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:05

Donc voilà, il est un peu plus de 22h parce que j'ai dîné tard, mais mon live de Touhou Medley (et peut-être plus tard d'autres trucs) commence maintenant !

C'est ici http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 9 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant