RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Celes




Messages : 67


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

comme faut bien s’intégrer un jour ou l'autre autant le faire sur un live ,enfin bon moi ...toute heure du jour ou de la nuit (pas le matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Pareil que Kitu et Léo, moi je viendrais plus facilement le soir après 23h (de toutes façons en journée je bosse, donc j'ai pas le temps pour ça avant 20h :F). Ou alors en week-end, mais pareil, je suis rarement là en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:46

Ah ouais mais moi en soirée ça le fait pas :S

Hum, bon bah sinon en fait d'après midi pendant la semaine ça arrange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

Je serai sûrement pas souvent là l'après-midi perso. Le soir, ça peux le faire, mais je serais hors du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

En après-midi, ça devrait probablement aller, mais pas forcément, on verra selon la date. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Ouais bah j'en fixerai une et on verra bien ! Par contre il se remet à faire beau, donc les moissons vont surement repartir et je serai moins présent :S

Donc je fixerai surement la date et ferai le live dans un intervalle très court !

EDIT : La date du live est fixé au mercredi 18 Juillet ( demain donc ) à partir de 16h30~17h !

EDIT² : Le live commence ! ça se passe par ici : http://www.livestream.com/nagasakis


Dernière édition par Nagasakis le Mer 18 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Je fais un live Amnesia par ici tout de suite ! Il durera jusqu'à ~22h30/23h.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:21

DOUBLE POST BITCHES

Je fais un autre live Amnesia sur le même lien que le post précédent, ce soir à partir de rand(21h30, 22h00) jusqu'à rand(23h00, 00h00) o/

EDIT : ouais bon non en fait. J'ai (comme par hasard) des trucs à faire ce soir. Donc j'en ferai peut-être un mais les horaires ne seront ni fixés, ni aussi larges que prévu. Peut-être un live d'une heure entre 23h et minuit, ou un truc du genre. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Voila mon petit live maison =)

http://www.livestream.com/isazae

Pas de jeux précis pour le test =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Hiino > Si c'est sur Livestream, je viens. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:14

ALRIGHT LET'S GET STARTED

Je vais pas jouer beaucoup du tout, mais quand même un peu (au moins jusqu'à minuit) donc viendez o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Ce serait pas mal de regrouper les liens des chaînes LiveStream des détendus dans le premier post, comme ça on mettrait moins de temps à les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

petit live du jeu ps2 : Saint Seiya : Hadès

www.livestream.com/isazae
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Kaila a écrit:
Ce serait pas mal de regrouper les liens des chaînes LiveStream des détendus dans le premier post, comme ça on mettrait moins de temps à les chercher !
Mais je t'en prie, fais donc. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

J'ai regroupé 3 liens que j'avais en tête : Hiino, Celes, moi. Si vous en avez d'autres à me donner, je vous en prie, postez et j'éditerai ça. Clin d\'oeil

( désolé Slup, je me souviens absolument plus de l'URL du tien ! Désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

Voilà celui de Slup: http://www.livestream.com/slup11 et tu peux toujours ajouter le mien: http://www.livestream.com/xiaoxiao .
Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de live d'ailleurs. réfléchit


Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Le miens aussi >> http://www.livestream.com/arcticwolfstudio
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

Celui de Slup > http://www.livestream.com/slup11 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

Déjà dit au dessus par Xiao, mais merci, Léo. amour
J'ai ajouté tout ça, n'hésitez pas à quand même le signaler si vous voulez être dans le premier post. C'est une bonne idée qu'a eu Kaila, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:07

Live Amnesia à 22h \o/
Je suis devant The Choir, donc je continuerai très probablement jusqu'à la fin du jeu, dukou c'est THE épisode que vous devez absolument voir ! Naïf

Le lien est dans le premier post et dans beaucoup de mes posts précédents sur ce topic.

Vwala vwala.

Au passage, si la fin du jeu arrive plus tôt que prévu, je commencerai Ib. Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

Ib. suspect

Je serais de la partie sinon -en dehors du chat malheureusement- et je regarderai jusqu'au bout. (Je veux du Penumbra après Gros sourire).


J'en profite pour faire un annonce: Il est possible qu'un live sur Crusader Kings II suivi de Oracle of Age/Seasons (découverte pour ce dernier, vous allez me voir souffrir.. xD) soit fait durant les vacances. Ce live me permettra entre autre de tester la version gratuite de Xsplit ainsi que Twitch.TV. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:55

Slup > Si tu fais fais ton live avant le 20, essayes de prévenir quelques heures à l'avance. J'ai bien envie de te voir découvrir un Oracle Of Tire la langue

Hiino > Vu que j'étais sur Steam en train de jouer à Ys Origin toute la soirée, je t'ai vu lancer Amnesia. Si seulement j'avais su que c'était pour un live Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:26

Et moi je t'ai vu jouer toute la soirée, Kaila, tu me fais mal. déçu

Slup > Essaye de faire ça bientôt et de prévenir quelques jours à l'avance histoire qu'on puisse se libérer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Je fais un live de Ib dans une heure ! Toujours le même lien toussa, venez nombreux \o/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

Salut les détendus Salut

Ce soir vers 20h, je fais une soirée spéciale Point'n Click ! Au programme, des jeux de la communauté AGS (et peut-être des jeux tel que Sam & Max : Hit the road ou Maniac Mansion : Day of tentacle )
Ca se passera sur ma chaine Twitch.tv, venez nombreux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

J'essaierai de venir, c'est pas sûr par contre. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: