| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 29 Jan - 14:13 | |
| En fait, on pourrit un peu le topic de Hiino, là... désolé ( je refais un live parce que Slup m'a demandé un truc, donc si quelqu'un veut venir, pas de problème ! ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 13:42 | |
| Petite question : Peut-on télécharger les vidéos des lives ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 15:18 | |
| Vous ne pouvez pas les télécharger, en revanche vous pouvez demander aux auteurs des lives de vous les envoyer puisqu'elles sont automatiquement enregistrées sur le PC. Pourrir mon topic ? Allons donc. - Citation :
- on peut tout à fait le transformer en un topic Livestream général. Sauf que comme je suis le seul à utiliser mon Livestream régulièrement, je serai le seul à utiliser le topic. Mais au moins je fais mon modeste
On parle de sessions live non ? Tout va bien alors, je suis content que mon topic soit actif | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 16:40 | |
| Wut? Elles sont placée où ces vidéos? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 17:43 | |
| Ok, donc ça gêne pas qu'on parle un peu de livestream en général, tant mieux ! Ephy > Tu vas, par exemple, en bas de cette page, y'a marqué ' Vidéo Library ', et tu peux fouiller là dedans. Pour la question de Léo... ben je savais même pas que c'était enregistré sur le PC Léo, si c'est une de mes vidéos que tu veux, on en reparle sur Steam ! Sinon, démerde-toi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 17:45 | |
| Kitu> non je parlais où sur le PC? Parce que honnêtement j'ai pas envie de garder des vidéos inutiles qui me bouffent je ne sais quoi comme place. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 17:48 | |
| Ah ! Ben, après avoir regardé un peu je sais pas vraiment. C'est pas dans C:\Program Files\Livestream Procaster, c'est pas dans Mes Documents... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 18:46 | |
| Kitu > ben finalement j'ai regardé les vidéos sur ta chaîne. ^^ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 18:55 | |
| ... Les vidéos sont stockées dans le répertoire qu'on vous a demandé de stipuler à l'installation du Procaster (ou à la création de la chaîne, je sais plus). Par défaut, c'est dans le dossier Mes Vidéos. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 30 Jan - 19:05 | |
| ah ben oui tiens ! J'avais totalement oublié ça, mais c'est effectivement là. Dukou si quelqu'un veut ça on peut s'arranger, mais je pense que c'est quand même plus pratique de regarder ça via le site. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Live de moi , cette après-midi à 14H Ici. Au programme : OOT et pourquoi pas autre chose après. EDIT Bon, demain live à 14h. J'ai un choix à vous proposer: - Continuer OOT - Age of Empire II - Les 2 A vous de choisir, les deux me plaisent, mais je pense que j'essaierai de faire les deux. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 3 Avr - 21:45 | |
| Pourquoi des lives mercredi après midi alors que y'a des gens qui bossent? Pourquoi pas les week-end? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 3 Avr - 21:57 | |
| Parce que... J'ai impossibilité de le faire le Week-End ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 3 Avr - 22:38 | |
| Slup il peut faire ça que les mercredi après-midi (c-à-d juste quand je peux pas è_é) quand ses parents sont pas là parce qu'ils sont maychan et que si ils le voient parler tout seul à son ordi ils vont le mettre dans une chambre capitonnée avec un entonnoir sur la tête °° | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 3 Avr - 22:46 | |
| Ah... dommage, je suis pas là le mercredi aprem. Du coup, pas de Slup. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 4 Avr - 1:14 | |
| J'en fais un le soir donc tu rateras pas tout Ephy | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 4 Avr - 7:30 | |
| C'est un peu ça Kaila... J'essaierai d'en faire à d'autres moment quand je serais en vacances. Peut-être que ce serait plus facile d'en faire le week-end... Je sais pas du tout. Hiino > Je pourrais sûrement pas assister à tout, dommage. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 4 Avr - 16:22 | |
| Je fais un live RIGHT NOW muthafuckaz ! Je vais créer une partie de Minecraft (version 1.2.4) en mode Hardcore avec difficulté maximale. Et après, peut-être, Mirror's Edge C'est par ici ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Avr - 14:03 | |
| Venez assister à mon tout premier live cet après-midi à 16h. Au programme il y aura l'un des deux The legend of Zelda: Oracle of (au choix ), le monde 2 de Jump et si j'ai le temps Botanicula ou Machinarium. Rendez-vous ici. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Avr - 14:37 | |
| Oway et après je ferai un live sur Insanely Twisted Shadow Planet Au passage, je tiens à vous signaler que j'ai fait deux lives en anglais sur des mods Cave Story faits par des noobs Pour ceux qui comprennent l'anglais (et les autres d'ailleurs) et qui connaissent un peu CS, hilarity ensues \o/ EDIT : oh et btw je ferai probablement pas que du ITSP, faudra juste me donner des idées de trucs à faire o/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Avr - 15:54 | |
| Pourquoi vous faites ça toujours quand je suis pas dispo ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Avr - 16:07 | |
| Tu penses franchement que c'est une coïncidence ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Avr - 21:13 | |
| Xiao²> Morrowind Overhaul ne marche pas ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 22 Avr - 5:36 | |
| Non. J'étais pourtant excité à l'idée de découvrir cette compilation de mods avec vous. Mais je me penche aujourd'hui sur le problème. - Kaila a écrit:
- Pourquoi vous faites ça toujours quand je suis pas dispo ?
Tu étais présent sur la CB lorsque j'ai annoncé que je ferai mon live ce samedi il me semble, non ? Mais tu n'as pas raté grand chose. J'ai trouvé ma prestation médiocre entre mes nombreux fails et mes longs moments de silence. Je ne m'attendais pas à ce que lire, jouer et parler en même temps soit aussi éprouvant. Quand je lisais le chat ou que je parlais, je me retrouvais à faire n'importe quoi dans le jeu; quand je me concentrais sur le jeu, je bégayais ou mes mots sortaient par à-coups et la lecture du chat était devenu un objectif secondaire. Heureusement que les quelques spectateurs présents alimentaient la conversation. Mais j'ai tout de même trouvé l'expérience très sympathique. Et je la renouvellerai volontiers, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 22 Avr - 5:42 | |
| Perso j'ai trouvé que tu te débrouillais pas mal, c'est vrai que c'est difficile de faire trois choses en même temps ! Tu t'y habitueras vite | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 22 Avr - 5:50 | |
| Merci, c'est encourageant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |