RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kitu

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:13

En fait, on pourrit un peu le topic de Hiino, là... désolé Sriden

( je refais un live parce que Slup m'a demandé un truc, donc si quelqu'un veut venir, pas de problème ! )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:42

Petite question :
Peut-on télécharger les vidéos des lives ? science
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:18

Vous ne pouvez pas les télécharger, en revanche vous pouvez demander aux auteurs des lives de vous les envoyer puisqu'elles sont automatiquement enregistrées sur le PC.

Pourrir mon topic ? Allons donc.
Citation :
on peut tout à fait le transformer en un topic Livestream général. Sauf que comme je suis le seul à utiliser mon Livestream régulièrement, je serai le seul à utiliser le topic. Mais au moins je fais mon modeste
On parle de sessions live non ? Tout va bien alors, je suis content que mon topic soit actif Sourit

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:40

Wut? Elles sont placée où ces vidéos?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:43

Ok, donc ça gêne pas qu'on parle un peu de livestream en général, tant mieux ! Soupir

Ephy > Tu vas, par exemple, en bas de cette page, y'a marqué ' Vidéo Library ', et tu peux fouiller là dedans. Tire la langue

Pour la question de Léo... ben je savais même pas que c'était enregistré sur le PC Fail
Léo, si c'est une de mes vidéos que tu veux, on en reparle sur Steam ! Sinon, démerde-toi. C\\'est nul
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:45

Kitu> non je parlais où sur le PC? Parce que honnêtement j'ai pas envie de garder des vidéos inutiles qui me bouffent je ne sais quoi comme place.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:48

Ah !
Ben, après avoir regardé un peu je sais pas vraiment. C'est pas dans C:\Program Files\Livestream Procaster, c'est pas dans Mes Documents...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:46

Kitu > ben finalement j'ai regardé les vidéos sur ta chaîne. ^^
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

... Sriden

Les vidéos sont stockées dans le répertoire qu'on vous a demandé de stipuler à l'installation du Procaster (ou à la création de la chaîne, je sais plus). Par défaut, c'est dans le dossier Mes Vidéos.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:05

Ébahit ah ben oui tiens !
J'avais totalement oublié ça, mais c'est effectivement là. Dukou si quelqu'un veut ça on peut s'arranger, mais je pense que c'est quand même plus pratique de regarder ça via le site. Tire la langue
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

Live de moi , cette après-midi à 14H Ici.

Au programme : OOT et pourquoi pas autre chose après. science

EDIT

Bon, demain live à 14h. J'ai un choix à vous proposer:
- Continuer OOT
- Age of Empire II
- Les 2

A vous de choisir, les deux me plaisent, mais je pense que j'essaierai de faire les deux.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Pourquoi des lives mercredi après midi alors que y'a des gens qui bossent? Pourquoi pas les week-end?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

Parce que... J'ai impossibilité de le faire le Week-End ? Désolé
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Slup il peut faire ça que les mercredi après-midi (c-à-d juste quand je peux pas è_é) quand ses parents sont pas là parce qu'ils sont maychan et que si ils le voient parler tout seul à son ordi ils vont le mettre dans une chambre capitonnée avec un entonnoir sur la tête °°
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Ah... dommage, je suis pas là le mercredi aprem. Du coup, pas de Slup.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

J'en fais un le soir donc tu rateras pas tout Ephy :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:30

C'est un peu ça Kaila... x)
J'essaierai d'en faire à d'autres moment quand je serais en vacances. Peut-être que ce serait plus facile d'en faire le week-end... Je sais pas du tout.

Hiino > Je pourrais sûrement pas assister à tout, dommage.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Je fais un live RIGHT NOW muthafuckaz !

Je vais créer une partie de Minecraft (version 1.2.4) en mode Hardcore avec difficulté maximale.

Et après, peut-être, Mirror's Edge excité

C'est par ici !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

Venez assister à mon tout premier live cet après-midi à 16h. excité
Au programme il y aura l'un des deux The legend of Zelda: Oracle of (au choix ;p), le monde 2 de Jump et si j'ai le temps Botanicula ou Machinarium.
Rendez-vous ici. Salut
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Oway excité et après je ferai un live sur Insanely Twisted Shadow Planet excité

Au passage, je tiens à vous signaler que j'ai fait deux lives en anglais sur des mods Cave Story faits par des noobs :F Pour ceux qui comprennent l'anglais (et les autres d'ailleurs) et qui connaissent un peu CS, hilarity ensues \o/

EDIT : oh et btw je ferai probablement pas que du ITSP, faudra juste me donner des idées de trucs à faire o/
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

Pourquoi vous faites ça toujours quand je suis pas dispo ? Vexé
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:07

Tu penses franchement que c'est une coïncidence ? :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Xiao²> Morrowind Overhaul ne marche pas ? Désolé
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:36

Non. déçu
J'étais pourtant excité à l'idée de découvrir cette compilation de mods avec vous. Désolé
Mais je me penche aujourd'hui sur le problème. Sourit

Kaila a écrit:
Pourquoi vous faites ça toujours quand je suis pas dispo ? Vexé
Tu étais présent sur la CB lorsque j'ai annoncé que je ferai mon live ce samedi il me semble, non ? réfléchit

Mais tu n'as pas raté grand chose. J'ai trouvé ma prestation médiocre entre mes nombreux fails et mes longs moments de silence. x)
Je ne m'attendais pas à ce que lire, jouer et parler en même temps soit aussi éprouvant. Soupir
Quand je lisais le chat ou que je parlais, je me retrouvais à faire n'importe quoi dans le jeu; quand je me concentrais sur le jeu, je bégayais ou mes mots sortaient par à-coups et la lecture du chat était devenu un objectif secondaire. Acquiesce
Heureusement que les quelques spectateurs présents alimentaient la conversation. ;p
Mais j'ai tout de même trouvé l'expérience très sympathique.
Et je la renouvellerai volontiers, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ? Tire la langue

Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:42

Perso j'ai trouvé que tu te débrouillais pas mal, c'est vrai que c'est difficile de faire trois choses en même temps ! Tu t'y habitueras vite Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:50

Merci, c'est encourageant. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 5 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant