RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:43

OWI, j'vais pouvoir choisir un jeu que tu vas tester ! S\'il te plait

Bon, il faut que j'y réfléchisse un peu du coup... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:12

Je vous rappelle que vos propres jeux comptent aussi, vous pouvez très bien me demander de tester un jeu que vous avez fait ou un autre jeu amateur d'un de vos amis ou connaissances ou whatever...
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:48

Je viendrais surement , ça pourrait être marrant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:04

Oh ! Je pense venir y faire un tour ! Sourit
Faut pas que j'oublie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:32

T'as intérêt ! Vexé
Surtout que Hiino va tester mon nouveau jeu !excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:54

Léo a écrit:
Surtout que Hiino va tester mon nouveau jeu ! excité
Ton nouveau jeu ? réfléchit Comment ça ?

Pour le Live, je passerai probablement Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:04

Xiaoxiao a écrit:
Ton nouveau jeu ? réfléchit Comment ça ?
Bof, rien de bien extraordinaire, mais je te laisse la surprise. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:34

Léo a écrit:
mon nouveau jeu !

Tiens donc ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:55

Pas sûr que je puisse être là mais j'essayerais. Si tu veux je ramène plein de danmaku horribles :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:09

Bon, je peux pas faire le live pour cause de maladie mais Kitu en fait un à ma place yay !
C'est par ici -> http://www.livestream.com/kitu14 et ça a déjà commencé o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:18

J'y suis pas pour cause que je fais autre chose. Dommage.

La prochaine fois on te loupera pas hiino. D'ailleurs tant que j'y pense, need un live de LmdA un jour (quand j'aurai par exemple suffisamment de musiques de la nouvelle OST :F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:23

Non mais VENEZ !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:58

C'est vachement sympa un live ! J'en referai si y'a des gens pour voir ça, tiens ! Même si, bon, c'est moins bien que quand Hiino en fait. Soupir

Liste des jeux testés :

Citation :
Steam :
**** Braid : 9€ - Un chef d'oeuvre difficilement descriptible. Une démo est disponible, très conseillée.
** Dustforce : 9€ - Jeu qui demande la perfection, réservé à un public assez hardcore !
*** Trine 2 : 13€ - Magnifique, poétique, féerique, doublage polonais recommandé !
* Nimbus : 10€ - Intéressant, marrant à jouer, mais sans plus
*** Saira ( flipper ) : 9€ - Prix un peu élevé par rapport à d'autres jeux de Nifflas, mais sympa toutefois !
* Max and the Magic Marker : 15€ - Le prix est *beaucoup* trop élevé pour un tel jeu.
* Tobe's Vertical Adventure : 4.50€ - Décevant, le rapport qualité/prix est pas présent comparé à son VDDessous
**** The Binding of Isaac : 5€ - Y'en a pour plus de 80h de jeu pour pas cher du tout Soupir

Non-Steam :
** Jump : Voir avec Léo pour un lien, mais c'est un joli début de jeu science
** Irukandji : En bas de cette page - Shmup sans prétention
**** An Untitled Story - 2ème meilleur indie que je connaisse o/
**** Treasure Adventure Game - 3ème meilleur indie que je connaisse o/


Dernière édition par Kitu le Sam 28 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:41

Citation :
Même si, bon, c'est moins bien que quand Hiino en fait.
:F

Pour ce que j'en ai vu c'était vachement chouette, merci Kitu Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:24

Pas très intéressant si tu parle pas, en effet. May sinon, je tâcherai de voir la rediff'. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30

Mais je parle, j'ai un micro maintenant. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:36

Ah, mais c'est tout de suite plus intéressant. réfléchit
Mais vu que je suis sur Ipod et que j'ai d'autres trucs à faire, je peut pas venir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Magi > Merci ! J'espère que tu t'intéresseras de plus près à certains jeux si tu trouves un jour le temps. Braid est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:17

"J'y étais" Naïf


Sinon , un petit extrait du niveau de la conversation sur le chat , c'est collector :

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Explun10science

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:49

Citation :
Trine 2 : 13€ - Magnifique, poétique, féerique, doublage polonais recommandé !
x)


C'était bien chouette ton live Kitu. amour
Ça m'a fait très bizarre d'entendre ta voix par contre. :F
Ah, en parlant de ça, j'ai trouvé que tu ne parlais pas assez pendant les tests. Après c'était ton premier live (improvisé en plus), et tu avais l'air d'être un peu malade (au passage, epics les moments où tu te mouche amour), donc ça peut tout à fait se comprendre.

J'espère que tu en feras d'autres ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:48

J'imaginais pas que tu avais une voix comme ça Kitu. Peut-être un peu plus aigu. Donc, wé comme Léo, ça fait Bizarre ! x)

> Par contre, je suis jamais là, quand y'a des trucs intéressants. C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:02

Moi je trouve la voix de Kitu super cool amour

Et ouais je vais essayer de me procurer Braid parce qu'il est trop épic ce jeu \o


Dernière édition par Magicalichigo le Dim 29 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:13

*Braid

Et ouais, ce jeu est tout bonnement énorme. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:28

Léo a écrit:
tu avais l'air d'être un peu malade

... on peut même dire beaucoup, même si ça en avait pas forcément l'air Sriden

Mais t'as parfaitement raison, je parlais pas assez. La raison principale c'est évidemment que je suis malade, mais y'a aussi le fait que j'ai un peu de mal à parler en général, vu que je suis habitué à jouer silencieusement. Mais je prends ça en note, faut que j'essaye de parler plus.
Egalement, j'ai un micro assez... étrange, dont j'ai découvert l'existence par hasard, et qui veut pas se mettre autre part qu'à un endroit d'où on m'entend bien respirer ( surtout avec le nez bouché ). Soupir

Enfin, je trouve ça très intéressant de faire un live. Si ça plaît à ceux qui regardent, je suis pas du tout contre en faire plus souvent ( sans vouloir faire de concurrence à Hiino bien entendu Soupir ) ! Il suffit que je sois seul chez moi pour utiliser le micro, et Voilà ! ( d'ailleurs je suis seul cet après-midi sadique 2 )



Dernière édition par Kitu le Dim 29 Jan - 13:32, édité 1 fois (Raison : ninja-edit)
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

Owi , un live cet après-midi amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:13

En fait, on pourrit un peu le topic de Hiino, là... désolé Sriden

( je refais un live parce que Slup m'a demandé un truc, donc si quelqu'un veut venir, pas de problème ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: