RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

En fait, si je ne note jamais les effets que j'utilise, c'est parce que je préfère refaire les manips à chaque fois. Comme ça, chaque effet est un peu différent des précédents, et le joueur a inconsciemment l'impression d'un "naturel du mouvement" si je puis m'exprimer ainsi. Mahahah.
Non en fait ce que je veux dire c'est que, si deux objets côte à côte n'ont pas exactement la même apparence pour la même animation, alors c'est plus cool que s'ils étaient exactement pareils.

Ephy > Je fais un live quand ça me chante et c'est pas Créa qui va faire la loi namézutre alors !!§1 T'inquiète pas, je ferai probablement comme hier, à savoir je commence entre 21h et 22h (j'ai très peu de chances de commencer à 21h comme hier...) et je termine vers minuit. Donc tu rates seulement le début, c'est pas très grave.

J'en ferai peut-être un en fin d'après-midi aussi ! Peut-être en plein milieu d'après-midi, même !! peut-être dès que j'ai fini de manger, d'ailleurs !!1
En fait y'a des chances que l'envie de prenne de passer l'aprèm entière à faire du live. :F Sinon j'aurai la flemme de bosser, et il faut pas que j'aie la flemme CAR JE DOIS LE FINIR CE WEEK-END !!1

EDIT pour en-dessous : Naïf


Dernière édition par Hiino le Sam 4 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:40

Tu t'es trompé dans ta balise. Sur RMD, c'est [strike]. :|
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:52

Ce soir 18h00 Hiino sitleplize Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11

Bon, je lance le live à 18h !
Et il se continuera jusqu'à genre 20h !
Et il reprendra vers genre 22h !
Et il se re-terminera vers genre 00h !

C'est cool non ? 18-20h et 22-00h ce qui fait QUATRE HEURES DE LIVE en une soirée. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:28

Petit imprévu ; Hiino commencera donc son live vers 18h30 au lieu de 18h. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:00

Omg il a démarré au quart de tour pour dire que je serais en retard, mais quand je suis revenu 3 minutes plus tard pour lui dire que c'était une fausse alerte, que dalle.

Donc ça commencera bien à 18h. C'est-à-dire MAINTENANT GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Bon bah j'ai raté le live de 18h vu que je suis rentré à 20h.
Je savais que j'aurai du prévenir que je serais pas là de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:51

Dommage que t'étais pas là, c'était bien.
Il a divisé par 4 et Uboa était chouette ! [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Minouboa-296f6bb
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

:F

Pas grave Ephy, j'en refais un ce soir. Par contre pour l'heure, je te réserve l'honneur de décider à ma place (à partir de 21h30), pour une fois j'ai pas envie de commencer sans toi.
Comme ça tu verras les progrès que j'ai fait etoo.

EDIT : OMFG ces enflures de Livestream. Ils ont pas enregistré le live d'hier soir ! Il avait duré 3 heures au moins ! Et il était vachement intéressant, il s'agissait de faire du random sur Photoshop pour obtenir des animations sympa sur une image et ensuite de mettre le tout au propre sur GD pour faire le fond de l'écran-titre de KvsU... AAAAAAARGH JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:06

Bon bah 21h30 parce que ce soir je suis mort complètement parce que journée d'enfer.
Plus tôt c'est, mieux c'est. Ca m'évitera de m'endormir en attendant :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:08

Y'avait pas une histoire au sujet d'un cours de japonais avec Créa ?

Bon, pas grave, du coup je vais peut-être avancer l'heure.
Me faudrait une nouvelle playlist par contre...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:12

Si mais 21h11 et pas encore commencé, pas de post disant que c'est à 21h30 ni de rappel de date, je considère qu'il y a rien
et si il y a ben... tant pis. toute façon maintenant je suis trop HS pour me concentrer sur le cours
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:16

Bon bah OK. On va dire screw it pour la playlist, je reste avec ma bonne vieille musique électro. Même si ça plaira pas à certains (tout le monde ?).

Donc ben...

Je lance un nouveau live sur Kirby VS UBOA à 21h30 ce soir ! Venez nombreux !

EDIT : petit rappel de l'adresse : C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:29

Je viens cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:12

Bon. Je serai encore pas là cet aprem finalement Triste
Comme hier je serais de retour vers 20h. Et y'aura peut-être le cours de créa.

Encore désolé de manquer ça ton live
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:21

Arf moi non plus, vu que j'ai encore ma marraine aujourd'hui Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Nan mais l'édit que j'ai fait à mon message précédent, c'était pour hier soir. science
Aujourd'hui y'a peu de chances que je fasse un live, j'ai quelques trucs à faire. M'enfin, je vous avertirai si jamais je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

Bon je viens de voir le title et en effet, c'est bien flippant ! Gros sourire
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:19

Merci o/ Ton message est exactement ce qu'il me fallait pour reprendre le making, jusqu'à présent j'ai pas pu commencer par démotivation complète due à l'imminence du lundi.
mais là ça va mieux.

EDIT : Bon, petit live à 22h ce soir (dimanche 5 juin). Sans prétentions hein, disons juste création d'un nouveau pattern sur KvsU et ensuite petit test de Touhou 8 car je m'y suis mis tout-à-l'heure et j'aime ce jeu.

Et, oui je sais, j'avertis un peu tard. Mais bon, vous êtes habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:39

Y'a un live tout de suite maintenant, tiens !
Hiino vous a prévenu dans son post d'avant, mais il a édité sans upper, donc personne est au courant. science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:49

Bah ouais Hiino fallait upper du coup on a pas vu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:57

Alors, il avance le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

[gueulante]C'est complètement débile de poster un nouveau message et d'avoir à le supprimer pour éditer le suivant. On pourrait pas simplement autoriser les double-posts dans les cas comme ça ? Franchement...[/ragnagnas]

Et donc, LIVE ce soir à 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Naaaan! Je serai pas là, y'a cours avec gif Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
(je fais chier oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

Moi je serais là mais je make en même temps. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Finalement je serai peut-être là. Avec au pire 10 minutes de retard... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: