| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 6 Juin - 21:02 | |
| Finalement je serai peut-être là. Avec au pire 10 minutes de retard... j'espère. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 6 Juin - 21:31 | |
| J'peux jamais venir ! Saloperies de parents ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 6 Juin - 21:33 | |
| Ca ira mieux quand tu seras en vacances ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 6 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 6 Juin - 22:27 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ça J'arrive | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 7 Juin - 22:39 | |
| Bon allay ! Je fais un petit live tout de suite. A condition que y'ait des GEN pour me regarder, donc prévenez-moi ici, ou sur la chatbox, ou par MP, ou sur le chat du livestream, que je puisse savoir si ce que je fais sera utile ou non. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 7 Juin - 22:42 | |
| J'y suis | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 15:21 | |
| Je fais un live de 16h à 18h cet après-midi (et un ce soir, comme d'habitude, de 21h30 à 23h ou plus), mais il faudrait D GEN. Qui est dispo cet aprèm ?
EDIT : ah oui, le sujet. Donc cet aprèm je ferai un(des) nouveau(x) pattern(s), et ce soir je ferai un tutoriel pour Game Develop : mettre en mouvement un objet (accélérations, décélérations, oscillations, tête chercheuse...). A moins qu'Ephy ne soit pas là ce soir, dans ce cas je ferai autre chose.
Dernière édition par Hiino le Mer 8 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 15:22 | |
| Moi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 15:49 | |
| Cet aprèm je vais essayé d'être là. Mais pas sûr que je puisse assister au début Ce soir pas de problème normalement. Par contre pour le tuto j'aimerai bien une version écrite si possible parce que sur livestream les écritures/icones sont trop petites pour que je puisse lire (très mauvaise vue toussa) | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 15:56 | |
| Ah, je vois. Ca m'embête un peu de faire une version écrite, c'est beaucoup plus difficile, moins pratique, plus long, moins précis, et je peux pas répondre en direct aux questions. D'ailleurs j'avais prévu ce problème de visibilité, avec ManyCam je devrais être capable de filmer uniquement la zone où se trouve mon curseur, comme ça vous pourrez voir correctement ce que je fais à l'écran. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 16:00 | |
| J'espère | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 16:08 | |
| Au pire tu mets en plein écran/écran large. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 16:09 | |
| j'ai plus le chat et toute façon cay flou Enfin je tenterais quand même avec le live de maintenant si il a lieu. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 8 Juin - 21:23 | |
| Hiino fait un livestream genre dans 5 minutes ! On m'a forcé à vous le dire, alors, voilà, c'est fait. Je suis pas responsable si les gens ne viennent pas. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 13 Juin - 15:45 | |
| Je fais une session live tout de suite ! (Oui je sais, c'est improvisé, mais c'est pour M. le Fondateur). A partir de maintenant donc, jusqu'à 18 heures, voire même plus si j'ai pas fini ce que je veux faire. Je ferai un nouveau pattern sur Mado's Nightmare, ainsi qu'une nouvelle map sur Red Lies. Venez nombreux ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 13 Juin - 15:48 | |
| On dit merci à qui pour le live ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 13 Juin - 17:46 | |
| Ouais! J'ai loupé le live | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 13 Juin - 17:51 | |
| il est toujours en cours Ephy. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 15 Juin - 13:02 | |
| Pour le live de ce soir, 21h30 je pense que c'est une bonne heure. En tout cas sauf si je suis mort entre temps ça devrais aller. Edit: Arf pas possible à cette heure là finalement. Y'a une éclipse de lune ce soir et ça tombe en plein milieu | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 15 Juin - 17:41 | |
| Euh, ok Si tu le dis. ( Ephy c'est vraiment un loup-garou en fait ?) Pas de live pour aujourd'hui, donc ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 15 Juin - 17:55 | |
| Bah je pense que c'est mort. Sauf si tu veux le faire là maintenant tout de suite. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 15 Juin - 18:14 | |
| Toute de suite, je suis partant ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 15 Juin - 18:23 | |
| AMAYRDE j'ai pas fait attention. Au départ j'ai cru que "maintenant, tu voulais que je fasse le live" (donc à 21h30) et pas que "tu voulais que je fasse le live maintenant" (donc maintenant). Bon, ben, go | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 25 Jan - 18:21 | |
| Oyez, oyez ! Samedi 28 janvier 2012 à 17h, je ferai une session live ! Au menu, des tests de jeux ! Left 4 Dead 2 (demandé par Slup) Amnesia Deux ou trois indie games et (peut-être) Deus Ex: Human Revolution) !
Venez nombreux !
PS : ceux qui ont reçu comme cadeau dans la loterie de Noël un test live du jeu de leur choix, vous pouvez demander ici à ce que je le rajoute dans la liste ! Vous pouvez aussi choisir une autre date, je vous ferai rapidement savoir si je suis disponible. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 25 Jan - 18:43 | |
| OWI, j'vais pouvoir choisir un jeu que tu vas tester ! Bon, il faut que j'y réfléchisse un peu du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|