RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Finalement je serai peut-être là. Avec au pire 10 minutes de retard... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

J'peux jamais venir ! Saloperies de parents ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

Ca ira mieux quand tu seras en vacances ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:00

Même pas. :<
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

Tiens, je n'avais pas vu ça science
J'arrive :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:39

Bon allay ! Je fais un petit live tout de suite.
A condition que y'ait des GEN pour me regarder, donc prévenez-moi ici, ou sur la chatbox, ou par MP, ou sur le chat du livestream, que je puisse savoir si ce que je fais sera utile ou non. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:42

J'y suis science
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

Je fais un live de 16h à 18h cet après-midi (et un ce soir, comme d'habitude, de 21h30 à 23h ou plus), mais il faudrait D GEN. Qui est dispo cet aprèm ?

EDIT : ah oui, le sujet. Donc cet aprèm je ferai un(des) nouveau(x) pattern(s), et ce soir je ferai un tutoriel pour Game Develop : mettre en mouvement un objet (accélérations, décélérations, oscillations, tête chercheuse...). A moins qu'Ephy ne soit pas là ce soir, dans ce cas je ferai autre chose.


Dernière édition par Hiino le Mer 8 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:22

Moi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

Cet aprèm je vais essayé d'être là. Mais pas sûr que je puisse assister au début Triste
Ce soir pas de problème normalement. Par contre pour le tuto j'aimerai bien une version écrite si possible parce que sur livestream les écritures/icones sont trop petites pour que je puisse lire Triste (très mauvaise vue toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56

Ah, je vois. Ca m'embête un peu de faire une version écrite, c'est beaucoup plus difficile, moins pratique, plus long, moins précis, et je peux pas répondre en direct aux questions.
D'ailleurs j'avais prévu ce problème de visibilité, avec ManyCam je devrais être capable de filmer uniquement la zone où se trouve mon curseur, comme ça vous pourrez voir correctement ce que je fais à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:00

J'espère Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

Au pire tu mets en plein écran/écran large. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

j'ai plus le chat et toute façon cay flou
Enfin je tenterais quand même avec le live de maintenant si il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:23

Hiino fait un livestream genre dans 5 minutes ! On m'a forcé à vous le dire, alors, voilà, c'est fait. Je suis pas responsable si les gens ne viennent pas. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

Je fais une session live tout de suite ! (Oui je sais, c'est improvisé, mais c'est pour M. le Fondateur).
A partir de maintenant donc, jusqu'à 18 heures, voire même plus si j'ai pas fini ce que je veux faire.
Je ferai un nouveau pattern sur Mado's Nightmare, ainsi qu'une nouvelle map sur Red Lies. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

On dit merci à qui pour le live ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46

Ouais! J'ai loupé le live hum
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:51

il est toujours en cours Ephy. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:02

Pour le live de ce soir, 21h30 je pense que c'est une bonne heure.

En tout cas sauf si je suis mort entre temps ça devrais aller.


Edit: Arf pas possible à cette heure là finalement. Y'a une éclipse de lune ce soir et ça tombe en plein milieu Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

Euh, ok :F Si tu le dis.
(doute Ephy c'est vraiment un loup-garou en fait ?)

Pas de live pour aujourd'hui, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:55

Bah je pense que c'est mort. Sauf si tu veux le faire là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

Toute de suite, je suis partant ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:23

AMAYRDE j'ai pas fait attention. Au départ j'ai cru que "maintenant, tu voulais que je fasse le live" (donc à 21h30) et pas que "tu voulais que je fasse le live maintenant" (donc maintenant).

Bon, ben, go :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:21

Oyez, oyez !
Samedi 28 janvier 2012 à 17h, je ferai une session live !

Au menu, des tests de jeux !
Left 4 Dead 2 (demandé par Slup)
Amnesia
Deux ou trois indie games
et (peut-être) Deus Ex: Human Revolution) !

Venez nombreux !

PS : ceux qui ont reçu comme cadeau dans la loterie de Noël un test live du jeu de leur choix, vous pouvez demander ici à ce que je le rajoute dans la liste !
Vous pouvez aussi choisir une autre date, je vous ferai rapidement savoir si je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:43

OWI, j'vais pouvoir choisir un jeu que tu vas tester ! S\'il te plait

Bon, il faut que j'y réfléchisse un peu du coup... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: