RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:50

Merci, c'est encourageant. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:55

Je suis d'accord avec toi. Quand on regarde sur youtube par exemple, des let's playeur qui arrivent à commenter/parler avec le public. On se dit que c'est facile finalement. Mais quand on se retrouve en live, on est un peu perdu. (et je pense que OOT serait plus facile pour moi si j'étais pleinement concentré sur le jeu... x)).

Prndant ces 2 semaines de vacances, j'essaierai de vous faire quelques lives. Si vous avez des propositions, je suis preneur. Tire la langue
Mais je peut déjà vous proposer deux ou trois trucs:
- OOT (mais je suis pas chaud).
- Mass Effect 1 (mais je le commencerai pas du début).
- Minecraft (un peu classique, mais je peu varier en prenant des maps faites par des personnes ou vous proposer de la construction en creative..)
- Alan Wake (si j'arrive à le télécharger).

Mais j'ai pas testé si ces jeux marchent avec le live.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:21

Xiaoxiao a écrit:
Tu étais présent sur la CB lorsque j'ai annoncé que je ferai mon live ce samedi il me semble, non ? réfléchit
Nan, ou alors je ne m'en suis plus souvenu... ce qui ne serait pas étonnant vu ma propension à toujours oublier la moitié des choses Fail
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

T'inquiète, Xiao ; pour avoir testé, je pense qu'il ne faut pas faire un live en ayant pour but de faire une prestation digne d'un artiste. Ce que tu cherches à faire, c'est montrer un jeu. Donc, ce qu'il te suffit de faire, c'est de jouer et prendre du plaisir à le faire, tout en parlant pour ne pas que ça reste vide. C'est sûr que ça reste assez délicat, mais effectivement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Pour ma part, je t'ai trouvé très bien, aucun problème. Et même si je t'avais pas trouvé bien, je suis pas là pour juger mais pour apprécier. Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton live, Xiao. Sourit
Le seul hic que j'ai trouvé c'est le son de ton micro qui n'est pas top, mais ça osef un peu. ;p
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Slup > J'aimerais bien te voir continuer OOT. Et ce serait pas mal d'enchaîner sur Mass Effect. amour

Kaila > x)

Kitu a écrit:
T'inquiète, Xiao ; pour avoir testé, je pense qu'il ne faut pas faire un live en ayant pour but de faire une prestation digne d'un artiste.
Encore moins si c'est un premier live. Tire la langue

Léo > Pour le micro, je sais. Soupir
Je devrais normalement m'acheter un micro-casque dans pas longtemps. Ce sera déjà mieux que le micro intégré au PC. :F

Merci pour vos petits retours en tout cas. C'est assez réconfortant de savoir que vous avez passé un bon moment. Sourit

Ah, et j'ai failli oublier, je prévois mon prochain live la semaine prochaine (mercredi après-midi probablement) avec au programme, attention, ...

*roulements de tambour*

Morrowind et Morrowind Overhaul (j'ai enfin pu l'installer et le lancer sans complication Konyata) ! excité
Bien sûr, si j'ai le temps, je continuerai TLOZ Oracle of Ages.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

Maynon, mercredi après-midi c'est réservé pour moi... x)
Tu peut pas le faire aujourd'hui, plutôt ?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Hum, je préfère le faire la semaine prochaine, le temps de trouver et installer des mods supplémentaires susceptibles de m'intéresser (ça me laisse aussi le temps de corriger les erreurs d'incompatibilité si ça arrive).
Et puis le Dimanche, je me repose. :F
Mais si ton live prend vraiment tout l'après-midi de mercredi, je ferai le mien samedi, ce n'est pas un souci. Tire la langue
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:27

Bon, vu que je suis pas fatigué je fais un live cet après-midi (dimanche 22 avril) !

Au programme : ITSP et puis ce que vous voulez, j'ai pas d'autres idées \o/

Disons qu'il commence à 15 heures, mais j'attends d'avoir des réponses sur ce topic pour savoir si j'avance / je recule l'heure !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Cool, cet aprèm je reçois ma sœur donc je serais occupé et je ne pourrais pas venir... Zutre

(ouais je sais, je suis jamais dispo en après-midi supersriden)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

J'essayerai d'être là, j'aime beaucoup tes lives, Hiino. amour
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Je serai présent. :3
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

Merci Léo excité

Kaily > Ah et sinon ça t'est déjà venu à l'idée que c'était peut-être toi qui choisissais de pas être dispo pendant les lives ? Minou Fry
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

À part le fait que je ne choisis pas vraiment quand je suis dispo ou pas, c'est plus ou moins ce que j'ai dit. Vous faites tout le temps ça en plein après-midi et moi en après-midi je suis toujours occupé. Mais tant pis hein, osef un peu, j'espère que la prochaine fois je pourrais Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:43

Bon au final, y'a eu un petit live de moi d'environ 23h30 à 1h30 ( suite à de petits problèmes de micro ). Au programme, on a fail Vessel, puis Stairwell (*shrugs*), 1000 Amps, et 3 mods de Cave Story : Mimiga Story, Cave Story 2 et N0xid's Story, le troisième étant le seul intéressant.
Pas tellement cool comme live, donc... c'est vraiment plus sympa à faire en pleine journée, avec des jeux préparés à l'avance ! Les mods CS c'est génial à jouer mais pas intéressant d'un point de vue extérieur. Je pense que ce qui était le plus sympa c'était Stairwell, mais bon, juste du point de vue spectateur, vu que je supporte pas ce genre de trucs et que j'étais super mal. >:I
En tout cas j'aime bien faire ça. C'est pas impossible que j'en refasse plus souvent, même si mon public principal sera souvent Hiino, peut-être accompagné de Xiao vu que je fais ça après 23h. °°
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:31

Bon bah comme je n'arrive pas à dormir j'aurais pu rester jusqu'au bout. >.> Mais c'était sympa je trouve ! Tu m'as fais découvrir pas mal de p'tit jeu et bon c'est vrai que le jeu d'horreur c'était juste EPIC. T'entendre flipper, grincer des dents... ahah j'ai bien rigolay ! Gros sourire

D'ailleurs si j'ai pas une connexion trop merdique, sérieusement je vais y jouer en live et tout défoncer la dedans !

Bon bon, en tout cas ça ma fait plaisir de t'entendre. Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:41

Bah moi j'ai trouvé ça sympa comme live ! Surtout 1000 Amps Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:40

Kitu a écrit:
même si mon public principal sera souvent Hiino, peut-être accompagné de Xiao vu que je fais ça après 23h. °°
Hum, pas sûr, j'ai réussi à reprendre un rythme "normal" ces derniers jours. Sriden
Enfin, ça dépendra surtout de la durée de tes lives.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

Xiao > Perso, je continue tant qu'il y a du public et de l'envie de jouer de mon côté, dans la limite du raisonnable. Je peux très bien passer 3h à jouer, dans de bonnes conditions !

Sinon j'ai pensé à un truc cette nuit, le genre de révélation qui nous fait se réveiller à 5h du matin, tout choqué. Est-ce qu'une conférence vidéo sur Skype pourrait pas être plus sympa pour faire des lives ? En théorie, je crois que ça laggerait moins, et l'aspect conversation audio pourrait être BEAUCOUP plus sympa que l'écrit. Genre très plein énormément. réfléchit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

Le problème de la conférence Skype c'est la qualité vidéo et le taux de reseau pris pour enregistrer l'écran, donc c'est pas le pied, moi je penssait plutot faire un mumble ou un ventrilo pour les lives Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

Pour skype je pense aussi que ça va saccader, hélas... C'est vrai que ça aurait été vachement pratique ! Après pour mumble je suis pour mais le problème c'est qu'on a toujours rien pour montrer l'écran en live. ^^'

EDIT : Par contre si on se retrouve sur skype/mumble/TS pour discuter à l'oral au lieu à l'écris en regardant un live, ça pourrait être sympa. Quoi que, avec le décalage, ça risque d'être le gros bordel... Toujours pas moyen de régler ça pour que ce soit vraiment du live ? :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

Moi je trouve ça très bien Livestream. réfléchit
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

Ah euh, j'ai oublié de préciser :

On a testé Skype + Livestream pour faire les lives...

Nope. Ça va pas se faire. :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Erf bon bah on continuera ainsi, après tout ça se passe quand même bien donc y'a pas de raison de changer. ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Bon, DEMAIN 14H, live sur ma chaîne ( http://www.livestream.com/slup11 ).
Et réellement au programme:
- Slup dans l'Aether (mod Minecraft)
- Jeux-vidéos amateurs nuls à chier. ça serait bien de m'en proposer deux ou trois. Gros sourire
- Sewearth ( lien)

Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04

Je fais un live vendredi après-midi à 16h les détendus ! excité

Comme pas mal d'entre vous le savent, je prévois depuis un moment de tester Morrowind et sa compilation de mods "Morrowind Overhaul" (MOSG).

Donc au programme de ce deuxième live (et oui, deuxième, car ce ne sera sûrement pas le dernier Tire la langue):
-La suite de TLOZ : Oracle of Ages
-Morrowind & MOSG
-Un jeu de votre choix de ma bibliothèque Steam ou de RomStation Sourit

À vendredi. Salut

PS: C'est ici que ça se passera. Clin d\'oeil

Edit: C'est maintenant et ici que ça se passe ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 6 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant