| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 30 Déc - 23:40 | |
| La prochaine fois, débat sur l'importance de Reimu dans Touhou En plus après avoir eu quelques échanges avec des gens sur touhou.net je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus à dire sur elle que ce qu'on pense au premier abord. C'est super intéressant (mais c'est pas super à sa place ici donc je vais malheureusement pas développer ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 31 Déc - 2:51 | |
| Résumé du live : | |
|
| |
Hiino
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Lun 31 Déc - 13:59 | |
| C'était trop kewl ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:01 | |
| Bon, je pourrai liver demain soir normalement à cette adresse : http://www.livestream.com/tampaxor Niveau jeux, je suis pas sûr de pouvoir faire tourner de gros trucs, et je vais tester la puissance du pc demain pour être bien sûr que ça marche (même si franchement y a pas e raisons). Sinon j'ai prévu principalement un voire deux gros jeux, en émulation (test aujourd'hui, si c'est faisable à la manette ça va être la méga joie sinon j'ai toujours autre chose) Et puis aussi un super jeu mieux que Madoka Bref, rendez-vous vers 22 heures demain soir, si y a annulation je posterai ici ^_^ On n'est jamais trop prudent. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:06 | |
| Je t'ai ajouté au premier post. Si c'est ce dont on a parlé, ça risque d'être super sympa à regarder, et en plus je serai tranquille vu que y'aura moins de monde chez moi. J'espère que ce sera pas juste 1h de live et que ça durera jusqu'au bout de la nuit, et au delà ! o/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:13 | |
| Yeah ! Demain soir normalement je serais là aussi ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:21 | |
| Bah si ça marche, je resterai 15-20 minutes par jeu je pense. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:24 | |
| QUOI ?!! Hiino à fait une facecam sans moi... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:29 | |
| (ça te dit on garde toutes les photos dans un dossier top secret RMD et on sort un album photo un jour ? ( t'inquiète Magi, comme on en a convenu y'aura une partie spécialement pour toi ) ) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mar 1 Jan - 15:33 | |
| Ouais Slup, même que c'était trop cool ! Kitu > Grrr | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 16:40 | |
| - Tampax' a écrit:
- Bref, rendez-vous vers 22 heures demain soir, si y a annulation je posterai ici ^_^ On n'est jamais trop prudent.
Argh, 22H ? Je vais probablement aller me coucher avant. C'est dommage, j'espère que tu en referas d'autres. Sinon, comme certains d'entre vous le savent déjà, je dois de nouveau faire un live ce samedi. Même heure que samedi dernier, soit 18h. Un live d'environ 1h - 1h30 divisé en petits live d'un quart d'heure. Au programme il y aura: -Legend of Grimrock -Chantelise -Mutant Mudds -BasketBelle -Un jeu de votre choix si j'ai le temps (de préférence un jeu déjà installé) À samedi. o/ Et cette fois je n'oublierai pas de poster le lien. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 21:22 | |
| BasketBelle je verrais bien ce qu'il vaut tiens. Je l'ai gagné mais pas encore installé...
Sinon Xiao, désolé mais avant ça risque d'être bien le bordel si je live avec mes cousins dans la pièce xD
EDIT : RENDEZ-VOUS LA :http://fr.twitch.tv/geckoessence | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 22:14 | |
| ARf je regarde mais j'ai pas de compte twitch du coup je peux pas poster ^^' | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 22:15 | |
| Ben crée un compte... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Mer 2 Jan - 22:30 | |
| On bascule ici pour les intéressés : http://www.livestream.com/tampaxor | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 0:53 | |
| C'est dommage que y'ait pas eu plus de monde, c'est super sympa de discuter avec tampax. :'( La deuxième partie du live, bien que très très très SD, était bien plus fluide que la première et riche en jeux intéressants. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| J'aurai bien été viendu mais j'avais été invité pour un blind test avant | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| C'était vachement moche quand même, je pense que je peux légèrement monter la qualité. Aujourd'hui je pourrai sûrement pas en refaire un, même si c'est rigolo, mais je peux toujours lancer la chaîne et on peut parler de trucs.
Ah, et j'ai le débat à poster... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Y'a eu réquisition de mon ordi hier soir, c'est dommage, ça m'aurai bien plu je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| Encore merci pour ce super live Tampaxor ! Et je maintiens que Small Soldiers ressemble a Soul Reaver ->[] |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 14:35 | |
| Bah si ça vous dit, je peux liver rapidou là maintenant ^^
Genre pendant une heure max, histoire de présenter... Heu... Des jeux. Et de parler.
EDIT :
J'ai rien dit. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| http://www.livestream.com/kitu14 Live ce soir ici §!§! Kitu à pu se libérer et nous offre sa présence pour un live tro Epic de 20h à 1h. Au programme pleins de choses et de la bière ! Venez nombreux. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| CALOMNIES ! C'EST UN COUP MONTÉ ! J'en ferai potentiellement un après 23h, donc restez dans le coin, mais c'est pas sûr parce que j'ai rien de préparé et que je sais même pas de quoi parler et que y'aura personn- ah mais, comme d'habitude en fait ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 19:09 | |
| Ah Ah, comment je l'incite trop à le faire son live. J'ai trop de puissance d4rk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|