| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:29 | |
| Voila un screen d'un autre village. Il y a pas de portes ni de gens car quand je fait des grands screens on voit pas les evenements. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:34 | |
| C'est mieux. Les falaises sont peut-être un peu trop droites. Ça fait trop falaises taillées par l'homme. Les maisons sont toujours un peu trop grandes. Tu gagnerai à les faire plus petites. A part ça, c'est sympa. Tu t'es amélioré depuis la dernière fois | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:36 | |
| OK merci. Je modifirais les falaises. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:50 | |
| En effet, toujours bien trop grandes ces maisons. Aussi la fenêtre sur la case juste au dessus de la porte: à éviter.
Plus de relief aux falaises comme dit Ephy. Pour le reste ça va. Mais bon les RTP de 2k3 sont pas d'une beauté effarante, j'espère que tu joueras avec les ton d'écrans et la météo in-game pour améliorer l'aspect visuel et l'ambiance. | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:24 | |
| Après avoir longuement réfléchis, je crois que je vais utiliser du Mac and Blue pour mon projet. :scratch: Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:25 | |
| Très bonne idée. Le mac and blue ça roxx | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:26 | |
| Bah tu fais ce que tu veux, hein, on va pas te dire quels graphs' tu dois prendre, c'est à toi de voir... | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:26 | |
| Et une dernière question. Est-ce que les charset RTP vont bien avec le Mac and Blue ? :scratch: | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:28 | |
| Mac&Blue 2k3? Oui de toute façon le Mack&Blue c'est toujours beau, que ce soit 2k3 ou VX. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:29 | |
| Les charaset RTP vont avec le mac and blue oui. Même mieux que les charset mac and blue d'ailleurs je trouve... | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 17:30 | |
| Oui c'est le Mac and Blue pour RPG Maker 2003.
Edit: Cool parce que je voulait pas refair les charsets qui donnes des coups d'épées. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 21:53 | |
| Pouf. Un petit test pour les PNJ féminins (avec l'héroïne qui pose au milieu pour la comparaison). Y'aura plus de PNJ différent bien entendu. Edit: notez de petites particularités sur certains PNJ telles que la fille avec les yeux verrons. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 21:54 | |
| Voila, peut être mon futur jeux rm2k3. Le chara va surement changer. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 21:57 | |
| Ah ouais. Joli. J'espère que tu changera le chara parce qu'il s'intègre très mal. Sinon, que fout la roue perchée à 6 mètres au dessus du sol? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 22:10 | |
| - Citation :
- notez de petites particularités sur certains PNJ telles que la fille avec les yeux verrons.
Ha ouais, c'est le genre de truc super utile, et qu'on remarque tout de suite Bon sinon, c'est beau ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 29 Mai - 22:18 | |
| - Citation :
- Ha ouais, c'est le genre de truc super utile, et qu'on remarque tout de suite
Ouais mais c'est le genre de petit détail qui fait toute la différence entre un jeu normal et un jeu qui pousse dans les détails. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 30 Mai - 22:47 | |
| Pas mal. Mais le chara est à changer en effet. ^^ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 4 Juin - 17:43 | |
| Ouh Ephy jolie la map ! Moi qui n'aime pas trop VX là j'avoue que ça me plais. Bon moi j'ai décidé de tenter de me remettre à RPG Maker en espèrent que ça marche. Je prépare un projet sous RM2k3 avec l'aide des ressources Mac and Blue. Un projet sans prétention et classique simplement pour me relancer dans le making si toute fois la motivation tiens le coup ! Voici un screen du title : J'en suis pas hyper satisfait, je vais surement le modifier et peut-être le recommencer. Euh ah oui : zeeblu ! :3 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 4 Juin - 17:46 | |
| Merci Tjaak.
Sinon il est joli ton écran titre. C'est simple mais joli. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 9 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 9 Juin - 17:21 | |
| Oups j'avais pas vu, merci. ^^ | |
|
| |
Sahone
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 12 Juin - 12:54 | |
| Hum... Pas mal du tout. C'est joli | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 12 Juin - 13:31 | |
| Ha ok, donc Pooky c'était toi xD Enfin bref, j'ai rien à dire de plus que sur Imagin (les ombres, le sang, ...). EDIT: mais vu que les ressources ne sont pas de toi :/
Sahone > Sympa, mais si c'est du 2k3, ça rendrait mieux en diminuant la taille du screen de 50%. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 12 Juin - 13:36 | |
| - Citation :
- mais vu que les ressources ne sont pas de toi :/
J'ai pas encore les capacités, ni le courage pour faire du custom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |