RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:08

Je trouve les icônes vachement plus classe Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

J'aime. Saint-Minou aime. Tout le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16

Je n'aime pas Naïf

(c'est un troll bien entendu science )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:29

Si même l'admin trolle, où va finir RMD !?

J'en reviens au screen de Benku (oui, je viens seulement de tilter sur un truc Gaffe): pourquoi il y a deux icones de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

Parce-que on peut prendre deux chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:45

Kaila> C'est une oniromancite aiguë... C'est grave... je crois (ou du moins ça le deviens quand on trolle irl).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:12

A toi aussi, tu trolles d'irl XD

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:25

Vraiment chouette ton sphérier. Clin d\'oeil
Les icônes sont beaucoup mieux que sur le premier screen.
Par contre je trouve que le fond ne va pas trop avec le reste, bien qu'il soit joli toossa, je sais pas, y'a un truc qui ne va pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:24

Plop. Des vieilleries que je ressort comme ça:

Screenshot seconde vague. - Page 3 9843_5020
Un machin-ville. Si vous voyez pas, reculez vous d'un mètre.

Screenshot seconde vague. - Page 3 Cath-drale-1b8c83a
Pano et neffet de lumière avec VX. C'est fou de voir que dès qu'on met plus de 10 event sur une grande map, ça lague.

Screenshot seconde vague. - Page 3 Pkmn4-18e534c
Pokémon Argent mais remappé par moi. Vous reconnaissez l'endroit?

Screenshot seconde vague. - Page 3 Screen-custom1bis-2538fa8
Du custom Zelda-like un peu très moche. En plus ça prend plein de temps pour faire tout ça...

Screenshot seconde vague. - Page 3 Screen-12c1046
Un p'tit bout de ville comme ça.

Screenshot seconde vague. - Page 3 Screen-1er-projet-253904c
Une horreur qui semble être mon premier projet. Ça casse le mythe du bon mappeur hein? (et encore, j'ai plus la map de mon tout premier village qui était cent fois plus affreuse).

Voilà. C'était mon moment "raclage des fond de tiroirs".

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

Très sympa pour un "raclage des fond de tiroirs". Sourit


L'idée du premier screen est pluTôT pas mal, même si je me demande comment pourraient se déplacer des personnages. science

Le deuxième est très réussi, rien à redire. Clin d\'oeil

Le troisième, ben, ça fait pockémon quoi. ^^ (et je n'ai jamais joué à un pockémon, donc impossible pour moi de reconnaître l'endroit)

Le "custom Zelda-like" j'aime énormément ! Rien que parce que c'est custom. Gros sourire
Je ne dirai pas que c'est "très" moche, c'est même dans l'ensemble assez bon, même si c'est un peu "plat". science

Le p'tit bout de ville est parfait. Sourit

Le dernier screen est effectivement très moche, je n'en dirai pas plus. :F

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:46

Le 3ème screen est excellent. Je pense reconnaître l'endroit, mais j'ai pas le nom exact en tête.
Le 4ème, pour du custom, c'est vraiment pas mal hein ! Je qualifierais pas ça de moche, mais plutôt différent des graphismes originaux de Zelda. En tout cas, ça rend bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48

Oui, jolies maps Ephy Clin d\'oeil J'aime beaucoup celui de la cathédrale et le Zelda-like Sourit

Sinon, j'avais pas posté ici ?
Screenshot seconde vague. - Page 3 Sans-titre-2526b30

C'est l'entrée d'une grande ville, et y'a personne donc ne vous inquiétez pas du "vide".
J'ai essayer de me faire un style en mélangeant intérieur et extérieur et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:50

Slup > je ne crois pas l'avoir déjà vu celle là. science

Pas mal du tout en tout cas, c'est pour un projet en particulier tous ces screens que tu nous montre depuis quelques jours ? science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:11

Bah, j'espère arriver sur un bon petit Rpg space-Opera, oui.
Mais le problème c'est le scénario qui vient pas trop. J'essaie de trouver mais j'y arrive pas Triste
Donc pour l'instant je fait un montage de tilesets test. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25

Le mélange intérieur/extérieur, c'est surprenant. J'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53

Slup> Pas mal. Si t'as besoin d'aide pour un scénario, tu peux me demander. Autant j'ai pas d'inspiration pour moi, autant pour les autres ça va à peu près.

Léo> Le premier est pas fait pour ce déplacer, c'est juste que je m'amusait avec ces tiles des RTP.

Kitu> L’endroit du screen pokémon c'est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:17

Huhu, j'avais donc parfaitement deviné, Ephy. C'est vrai que ce rajout me faisait hésiter.
Mais bon, après, c'est surtout de la chance, parce que je peux pas me vanter de connaître le moindre recoin de la map, quand même. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

[img]Screenshot seconde vague. - Page 3 Debut-de-map-254cab1[/img]
Du RTP en panorama pour changer les idées. Cela ne sert a rien de le faire mais cela fait joli^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:57

Trop d'effets de lumière. Du coup on y voit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

Pas très fan de ces effets de lumière faisant mals aux zieux Myope
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:05

y a absolument aucun effet de lumiere juste la hausse de la luminosité. Et c'est clairement voulu les couleurs pastels, qui font clair et illumine le tout. Au dessus des nuage tu as une luminosité plus forte.^^

C'est pas mapper sous Rm mais sous paint.net.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Nan mais faut pas abuser ça fait trop D4rk version Ange de lumière roxxature avec pleins de lumière et de particules qui volent et la super magie de feu [/c'était moi le fake :F ]
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:17

C'est trop lumineux (même si c'est volontaire), faut pas trop tomber dans l'excès et penser au confort du joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:33

Citation :
y a absolument aucun effet de lumiere
Les raies lumineuses du soleil, c'est un effet de lumière. Et plus lumineux ou pas, la hausse de luminosité est trop importante. In-game c'est un coup à faire alt+F4.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:29

Merci de vos critique constructive. Je tacherai de m'améliorer, pour la suite. J'en proposerai certainement d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:07

Idem pour les effets de lumiére pour ma part, même si osef de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: