RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Non. Dans un jeu old school y'a pas de rocher à déplacer. Ou alors c'est un zelda-like.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:47

Ephy > Ce sera original au moins x)
Et c'est un bien grand mot "zelda-like", disons plutôt que c'est un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:38

Mouhahahaha! Je suis trop faure sadique 1
Screenshot seconde vague. - Page 22 Lac-292db1a
C'est du VX non panoramisé. Et c'est encore en wip hein. Manque plein de plantes aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

Woah, ça donne un certain style, ça me plaît ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Non panoramisé... c-a-d?
Tu as fais ça en full tileset / event?
Si oui chapeau. ^^

Par contre les nénuphars XP font tâche, faudrait les recolorer.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:29

Full tileset oui. Event pour les statues.

Les nénuphars XP sont fait exprès et c'est normal qu'ils se détache du reste, c'est un élément de gameplay (on peut sauter dessus contrairement aux nénuphars de VX qui décorent juste).

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:31

Ouais mais ils ont pas du tout la même perspective si on regarde bien. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:33

C'est normal j'ai dit !!1
(bon j'ai pigé, j'vais utiliser ceux de VX et changer la couleur pour les démarquer puisque que là pour une fois je trouve pas d'excuse valable. C'est le jeu hein Gaffe )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:40

Ephy > T'as pensé au "Ta gueule, c'est magique" ? :F

Enfin, beau screen... J'aime moins que tes précédents, mais beau screen quand même.
L'eau des statues, ont dirait du lait. Et y a de l'ombre à côté du pilier de droite, mais pas à côté de celui de gauche. Pareil à droite du bâtiment: pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:43

Je suis d'accord avec ton point de vue en fait, dans la mesure où les éléments interactifs ont tout intérêt à se démarquer du reste.
Mais bon là ouais faut changer ça trop agressif à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:44

Kaila> Oui mais non. D'habitude je trouve des excuses bidon pour ce genre de trucs. Là je trouve pas donc je change. Faut être fairplay.

Sinon si t'aime pas pour le moment c'est normal, c'est parce que c'est encore vide et pas fini surtout. C'était juste pour montrer la technique du temple sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:49

Nan, moi je trouve que c'est les nénuphars Vx qui génent. doute
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:56

Ephy > Je sais pas si t'as lu ce que j'ai ajouté ensuite, t'as dû poster juste après mon edit:

L'eau des statues, ont dirait du lait. Et y a de l'ombre à côté du pilier de droite, mais pas à côté de celui de gauche. Pareil à droite du bâtiment: pas d'ombre.

(non parce que pour une fois que je commente un screen :F)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58

Histoire de pousser le bouchon jusqu'à ce qu'il rentre dans la bouteille en faisant "pop", les statues n'ont pas d'ombres non plus. Et l'eau qui coule des statues ne semble pas affecter le lac / la mer / l'océan / la flaque. Troll+

Puis surtout, j'ai du mal à comprendre le pont (?) sous l'eau, qui fait le tour du bâtiment. Il traverse les passerelles ? A quoi sert-il ? A faire joli ? Parce que ça provoque quelques bugs de mapping apparemment (par exemple, tout à droite, au niveau du nénuphar du haut y'a un carré d'une couleur différente du reste de la map alors qu'à gauche au même endroit il n'y est pas. Il n'est pas non plus sur les autres nénuphars. J'en conclus que c'est pas voulu.

ET VX EST TOUJOURS AUSSI TOUKARAY !!1
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:08

Hiino > Ça n'a pas l'air d'être un pont, mais la muraille du temple submergé. Oui, parce que c'est un temple submergé.
FAUT LIRE UN PEU BDM !!1
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:09

Kaila> Pour les ombres c'est déjà corrigé. Pour l'eau bah... c'est qu'elle est sous pression alors forcément elle est blanche et chargée d'air science

Hiino> Les ombres des statues etoo osef en fait. Je cherche pas la précision à ce point.
Ce qu'il y a sous l'eau c'est pas un pont, c'est les murs du temps. Parce que c'est un temple sous l'eau.
Après oui y'a encore des petits bugs de mapping mais je corrige ça au fur et à mesure.
Ce que t'appelle des passerelles c'est aussi des murs mais qui sortent hors de l'eau eux.

Et la flotte c'est juste un grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:19

Ce qui m'a choqué c'est qu'en (003,002) et (005,002) il manque les morceaux de murailles qu'on voit pourtant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:20

Citation :
Pour l'eau bah... c'est qu'elle est sous pression alors forcément elle est blanche et chargée d'air
Non non et non ! Si elle était sous pression, elle partirait plus loin ! Non, je crois plutôt qu-- "Ta gueule, c'est magique".. Ha, oui... Dans ce cas là... :F

Sinon heu... Pour une entrée de temple (si c'est bien l'entrée du temple, et que le temple est imposant), ça fait un peu petit, non ? Enfin... j'ai pas ce qu'il y a plus haut, donc je sais pas, en fait... Si ça se trouve, c'est une entrée à la con avec une grande passerelle derrière, et une méga devanture de manoir trop classe encore après. Ou pas :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:34

C'est joli ! Ca me fait un peu penser au temple de l'eau de OoT ( parce que y'a de l'eau, tiens ), donc C bien
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:18

C'est sympa j'aime Sourit
Peut-être un peu trop d'eau ^^

Un petit screen comme ça fait longtemps :
Screenshot seconde vague. - Page 22 Acadam10
Première map du jeu, le laboratoire de la prestigieuse Académie Amignea. Un endroit tenu secret et que seul les étudiants connaissent l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:04

Bon j'vais tenter de répondre à tout le monde Acquiesce

Citation :
Ce qui m'a choqué c'est qu'en (003,002) et (005,002) il manque les morceaux de murailles qu'on voit pourtant en face.
Déjà corrigé. Mais merci.

Citation :
Non non et non ! Si elle était sous pression, elle partirait plus loin
C'est de l'eau magique. Et osef en fait.

Citation :
Sinon heu... Pour une entrée de temple (si c'est bien l'entrée du temple, et que le temple est imposant), ça fait un peu petit, non ? Enfin... j'ai pas ce qu'il y a plus haut, donc je sais pas, en fait... Si ça se trouve, c'est une entrée à la con avec une grande passerelle derrière, et une méga devanture de manoir trop classe encore après. Ou pas
Pour être exact c'est le haut du temple, le reste étant sous la flotte. Considère que la véritable entrée tro klass est sous l'eau et que du coup on voit rien de que dalle. Toute façon le temple c'est dedans que c'est intéressant.

Kitu> Cool si t'aime bien.


Magi> Très joli tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:32

Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:40

Je plussoie. C'est joli, dans le genre teknologik. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:31

Sympatoche Magi ! Sourit

On voit les tilesets pris sur rpg maker vx.bbactif. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:32

Voici la partie Nord de la Forêt Kamira :
Screenshot seconde vague. - Page 22 Sansre2ku
La forêt Kamira est une forêt tropicale grouillant d'insectes pour la plupart d'humeur belliqueuse lorsqu'on empiète sur leur territoire.
Tout cela est dû à l'exploitation de certaines parties de leur corps dans divers domaines lucratifs (tels que la cuisine; la fabrication d'armes, d'objets divers ; et la collection) bénéfiques aux revenus du village Kamira.
Les insectes sont donc devenus de plus en plus méfiants à l'égard de l'homme.
La mine abandonnée que vous pouvez voir n'est plus exploitable depuis longtemps.
Cette partie de la forêt est indispensable pour avancer dans la quête principale.



Dernière édition par Xiaoxiao le Sam 28 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:52

Trop gris. Sinon c''est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: