RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

Slup> Yep. Même 'jeu' (enfin pour le moment y'a rien à part des test par-ci par-là).

Léo> En quoi le fond va pas? question de saturation toussa?

Sinon à la base ce train c'est une ressource pour XP (fauchée sur oniro) et qui me bouffe un chipset entier science
En tant que train à vapeur il manque le wagon de charbon mais comme y'en avait pas et qu'il n'y a plus de place, on va s'en passer et osef du réalisme..
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:39

C'est un train électrique mais le conducteur fume beaucoup. science
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:05

Citation :
C'est un train électrique mais le conducteur fume beaucoup. science
XD
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

Des tests, des tests, encore et toujours des tests et jamais rien de définitif (ou qui le reste bien longtemps :/) :

Screenshot seconde vague. - Page 12 Newscreen1
Un repère/atelier.

Screenshot seconde vague. - Page 12 Newscreen2
Fight !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

Joli mais le combat est un peu bordelique je trouve Désolé

Sinon, encore mon train mais en version définitive cette fois:
Screenshot seconde vague. - Page 12 Train-26c7136

J'aimerai vous le montrer en version animée mais... trop la flemme de faire une vidéo juste pour ça :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

Waoh Ébahit

C'est excellent, bien joué. Clin d\'oeil

Xchris > J'aime bien les persos entourés comme faceset du combat. Ca rends très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

Le train est trop de face par rapport aux falaises :/ C'est dommage parce que c'est plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

Hop:
Screenshot seconde vague. - Page 12 Soulo-26c7a50
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Alka> Osef. Toute façon une fois animé on n'a pas le temps de voir les falaises. Ça revient juste à un fond flou défilant.
Slup> Très joli. Par contre l'eau au même niveau que l'herbe c'est pas top. Rajoute un peu de marron sur les contours de l'herbe pour mettre l'eau plus bas. Comme sur les RTP 2OO3 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:53

+1 pour Ephy
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:56

(mince, j'avais loupé les screens de xChris Gaffe)
Très réussi, tu maîtrises vachement bien les RTP ! Clin d\'oeil


Ephy > GG, hâte de voir ça animé, le fond est beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Sourit

Slup > GG aussi, hâte d'en voir plus ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Ephy> Ok.
Sup> C'est un bon début pour du custom, j'aime beaucoup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:16

Ephy > Waw j'adore ! Surpris
Ca rend vachement bien !

Chris > Trés joli j'aime beaucoup le style des fenêtres et le combat à l'air sympa, j'aime l'idée des battlers en fasecets Sourit

Slup > C'est sympa ca j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:38

Ephy > Ah oui, bien vu. Je corrige. Sourit

Merci aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:41

Je plussoie Ephy, on a l'impression d'assister à une inondation ( genre un déluge ). Mais pour tout le reste, c'est vraiment très bien. L'amateur de old-school que je suis est satisfait.
Screenshot seconde vague. - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSGwmWnhcSGewRCWiT9F8DMIMVcvIh2YWYIMMAdegXpwjIRY2eT&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:17

Chris > Tu maîtrises parfaitement bien les RTP, ça fait vraiment envie ! Et GG la police.

Slup > C'est pas mal non plus. Clin d\'oeil Tu t'inspires de Zelda, non ?

Ephy > T'as pris les chipsets des Terres Lointaines ? J'adore ce style graphique ! Mais dans les montages il y a un effet "miroir".
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:48

Tjaak> Ouaip. Je l'ai pris dans TL. Mais à la base ce sont des graphs de Tale of Phantasia.
Sinon y'a effectivement un petit effet miroir. Mais comme je disait à Alka, osef vu que c'est un panorama défilant à vitesse max.

Je pense faire une petite vidéo dès que j'ai terminé mon système.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:50

Ephy a écrit:
J'aimerai vous le montrer en version animée mais... trop la flemme de faire une vidéo juste pour ça :F
Ephy a écrit:
Je pense faire une petite vidéo dès que j'ai terminé mon système.
:F



Hâte de voir ça Ephy. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

Des tests de boite de dialogue:
Screenshot seconde vague. - Page 12 Test3-26d233dScreenshot seconde vague. - Page 12 Test2-26d2371
Screenshot seconde vague. - Page 12 Test1-26d238b


J'hésite encore. La 3 semble bien. La 2 aussi mais il faut qu'elle soit opaque (quoi que la 3 aussi doit être oaque)
La 1 c'est celle qu'était au début. Pas mal mais affreuse dans le menu (quoi que je peux changer entre menu et dialogue).

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:10

Ca dépend du style que tu veux donner, en fait. J'hésite pas mal entre la 2 et la 3 car l'impression qui ressort de chaque est vraiment différente.
Bon, disons la 3, parce que la madame regarde à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

La 3 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:17

La 3 fait plus classique alors que la 2 plus futuriste. J'aime bien la 3. Mais avec la 2 le menu prend une dimension vachement spéciale et c'est pas mal.
Mais bon. Je penche quand même pour la 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:33

3 ou 2. Clin d\'oeil

Edit:

Slup needs you:

Screenshot seconde vague. - Page 12 K-26d339f

Arbre du haut ou arbre du bas (perso je prendrais ceux du haut. Acquiesce ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:05

S\'il te plait
Tu peux très bien garder les deux, et les utiliser où ça t'intéresse. Sourit

EDIT : Ce message était adressé à Slup, hein. :F


Dernière édition par Kitu le Dim 20 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Ephy> Le deuxième fait plus sérieux que le troisième qui fait "tranquille" je trouve Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:55

Kitu > Ouaip, j'ai juste à changer un peu les couleurs du sapin je pense. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: