| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 13 Mar - 19:29 | |
| Slup> Yep. Même 'jeu' (enfin pour le moment y'a rien à part des test par-ci par-là). Léo> En quoi le fond va pas? question de saturation toussa? Sinon à la base ce train c'est une ressource pour XP (fauchée sur oniro) et qui me bouffe un chipset entier En tant que train à vapeur il manque le wagon de charbon mais comme y'en avait pas et qu'il n'y a plus de place, on va s'en passer et osef du réalisme.. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 13 Mar - 19:39 | |
| C'est un train électrique mais le conducteur fume beaucoup. | |
|
| |
MetalRenard
| |
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 14 Mar - 22:05 | |
| Des tests, des tests, encore et toujours des tests et jamais rien de définitif (ou qui le reste bien longtemps :/) : Un repère/atelier. Fight ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 17:50 | |
| Joli mais le combat est un peu bordelique je trouve Sinon, encore mon train mais en version définitive cette fois: J'aimerai vous le montrer en version animée mais... trop la flemme de faire une vidéo juste pour ça | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 17:51 | |
| Waoh C'est excellent, bien joué. Xchris > J'aime bien les persos entourés comme faceset du combat. Ca rends très bien je trouve. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 18:35 | |
| Le train est trop de face par rapport aux falaises :/ C'est dommage parce que c'est plutôt pas mal ... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 18:36 | |
| Hop: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 18:49 | |
| Alka> Osef. Toute façon une fois animé on n'a pas le temps de voir les falaises. Ça revient juste à un fond flou défilant. Slup> Très joli. Par contre l'eau au même niveau que l'herbe c'est pas top. Rajoute un peu de marron sur les contours de l'herbe pour mettre l'eau plus bas. Comme sur les RTP 2OO3 quoi. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 18:56 | |
| (mince, j'avais loupé les screens de xChris )Très réussi, tu maîtrises vachement bien les RTP ! Ephy > GG, hâte de voir ça animé, le fond est beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Slup > GG aussi, hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 19:42 | |
| Ephy> Ok. Sup> C'est un bon début pour du custom, j'aime beaucoup | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 20:16 | |
| Ephy > Waw j'adore ! Ca rend vachement bien ! Chris > Trés joli j'aime beaucoup le style des fenêtres et le combat à l'air sympa, j'aime l'idée des battlers en fasecets Slup > C'est sympa ca j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 20:38 | |
| Ephy > Ah oui, bien vu. Je corrige. Merci aux autres. ^^ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 20:41 | |
| Je plussoie Ephy, on a l'impression d'assister à une inondation ( genre un déluge ). Mais pour tout le reste, c'est vraiment très bien. L'amateur de old-school que je suis est satisfait. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 21:17 | |
| Chris > Tu maîtrises parfaitement bien les RTP, ça fait vraiment envie ! Et GG la police. Slup > C'est pas mal non plus. Tu t'inspires de Zelda, non ? Ephy > T'as pris les chipsets des Terres Lointaines ? J'adore ce style graphique ! Mais dans les montages il y a un effet "miroir". | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 21:48 | |
| Tjaak> Ouaip. Je l'ai pris dans TL. Mais à la base ce sont des graphs de Tale of Phantasia. Sinon y'a effectivement un petit effet miroir. Mais comme je disait à Alka, osef vu que c'est un panorama défilant à vitesse max.
Je pense faire une petite vidéo dès que j'ai terminé mon système. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 19 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 18:49 | |
| Des tests de boite de dialogue: J'hésite encore. La 3 semble bien. La 2 aussi mais il faut qu'elle soit opaque (quoi que la 3 aussi doit être oaque) La 1 c'est celle qu'était au début. Pas mal mais affreuse dans le menu (quoi que je peux changer entre menu et dialogue). Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 19:10 | |
| Ca dépend du style que tu veux donner, en fait. J'hésite pas mal entre la 2 et la 3 car l'impression qui ressort de chaque est vraiment différente. Bon, disons la 3, parce que la madame regarde à gauche. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 19:12 | |
| La 3 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 19:17 | |
| La 3 fait plus classique alors que la 2 plus futuriste. J'aime bien la 3. Mais avec la 2 le menu prend une dimension vachement spéciale et c'est pas mal. Mais bon. Je penche quand même pour la 3 je crois. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 19:33 | |
| 3 ou 2. Edit: Slup needs you: Arbre du haut ou arbre du bas (perso je prendrais ceux du haut. ). | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 20:13 | |
| Ephy> Le deuxième fait plus sérieux que le troisième qui fait "tranquille" je trouve | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 20 Mar - 20:55 | |
| Kitu > Ouaip, j'ai juste à changer un peu les couleurs du sapin je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |