RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Screenshot seconde vague.

+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Screenshot seconde vague. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:36

Hé Hé, dejà dit pleins de fois : J'aime.

Au CBS maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:20

Oui, je vais finir de prog ce qu'il a prog pour cette petite démo.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:07

Ben> deux ans pour le menu ? Mais ta glander, ou t'as pris ton temps ou t'était organisé et t'avais préparé sur papier...?
GG. C'est magnifique.
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:26

Ah oui, on peut aussi enlever les six mois sans ordi donc 1 an et demi.
Aataman

Aataman

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:58

Aller, j'en mets un aussi ? (si j'ai bien compris je peux hein Tire la langue^^)

Spoiler:
thérapie

thérapie

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:25

Je ne m'y connais pas en Xp mais je trouve le sol/toit du château ne correspond pas au mur :/

Bye
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:35

Non, c'est bien les rtp qui sont comme ça. Sinon, je trouve que c'est un peu fouilli :/
Aataman

Aataman

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:41

C'est à dire?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:15

Très bordelique en effet. On dirait que tu a placé les éléments complètement au hasard et le tout semble pas très agréable à explorer. Les châteaux ont une forme bizarre aussi...
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:19

Bon j'ai refait l'écran-titre.
Le logo n'est pas de moins sauf pour le monstre.

Screenshot seconde vague. - Page 7 Et10
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:28

Oulà non. C'est totalement illisible.

Le Benku et V 1.01 sont bien trop gros. Faut que ce soit beaucoup plus discret et avec une police sobre.
Le nouvelle partie, etc. c'est pas mal sauf que la police est là aussi totalement illisible. Pourquoi ne pas en prendre une plus simple?

Et après le titre+monstre violet-noir sur un fond bleu noir... c'est juste totalement invisible (et illisible aussi). De plus la police est pas super bien choisie je trouve.

Bref autant les CMS etoo c'est super bien fait autant là y'a du boulot science
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

Voila j'ai modifier, c'est plus lisible.

Screenshot seconde vague. - Page 7 Thof11

Par contre je trouve les choix pas assez voyant, pour le logo sa va mais quelqu'un aurait une solution pour l'écriture en blanc ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

Moi j'aime pas Désolé Le Hope of freedom et le Dieu Déchu ne s'intègrent pas au fond. A part ça c'est pas mal.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:14

J'aime toujours pas. Même remarques que pour le précédant pour les choix et le Benku/V1.01.
Après le logo en lui même je l'aime pas du tout non plus (maintenant que je le vois mieux). Trop sombre, pas assez lisible, un peu crade aussi.
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:25

J'ai fait encore une modif, les choix plus lisibles, le logo mieux lisible et mieux adapter ( la couleur violet était crade ).

Puis pour les infos en bas je suis passés de taille 10 à 8.

Screenshot seconde vague. - Page 7 Thof12
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:10

C bien

Perso je n'aurai pas mis en italique la police pour les choix, ce serai plus lisible si c'était normal.
Je dis ça parce que j'avais fais la même erreur avec mon CMS, et que maintenant que j'ai modifié la police ça rend beaucoup mieux. Clin d\'oeil
Sinon c'est bien, je ne suis pas non plus fan du logo, mais il n'est pas moche non plus. :F
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:29

en faite je vais enlever le monstre et essayer en normal.
thérapie

thérapie

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:30

Citation :
Non, c'est bien les rtp qui sont comme ça. Sinon, je trouve que c'est un peu fouilli :/
N'empêche que j'aime pas quand même xD Une petite reco' rendrait surement bien mieux Clin d\'oeil

Bye
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:47

Screenshot seconde vague. - Page 7 Etsimp10

Voila un autre style, simple et lisible !
Comme dit Jean Monos, osef de l'écran-titre XD
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

Superbe, c'est carrément mieux. Clin d\'oeil

Juste un truc, centres les "crédits" et "Extras". Clin d\'oeil
Sinon c'est impec' pour ma part. Sourit
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

Bon voila la dernière modif et j'y touche plus:

Screenshot seconde vague. - Page 7 Ets210

Après avoir essayer différents style celui-là me convient vraiment.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:37

Ah oui, ça change beaucoup des autres versions. J'aime bien.
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:48

J'aime bien comme ça, c'est mieux que les premiers.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:13

C'est super comme ca ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:35

Là c'est bien et bien plus dans le style des menus. Carrément mieux que l'ancien en fait.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:05

Je te l'ai dejà dit, mais j'aime beaucoup Sourit. Par contre pour chipoter je trouve le titre trop écrasé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 7 Icon_minitime

Screenshot seconde vague.
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant