| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:10 | |
| Merci je vais aller y faire un petit tour et quand j'en aurai refaites je les modifierai un peu et enverrai les screen ... qui que ça ne sert pas à grand chose ^^ | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:11 | |
| T'es pas obligé de les modifier. Tu peux carément essayer de les reproduire (c'est ce que je faisais) et tu vomprendra mieux le principe | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:15 | |
| Alka -> Merci ça fait plaisir Tjaak -> ça va faire un an que j'ai commencé à mapper sous RMVX mais mes map restent basiques, et souvent petites, je n'arrive pas à mapper de grandes map. Léo -> Merci, pour la première j'ai intégré les nuages de RMXP dans un charset pour VX et donc tous les nuages sont des évènements Nagasakis | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:18 | |
| Naga> Ah ouais j'ai le même problème des grades maps. Mais y a une technique que j'utilise: Tu places grossièrement le terrain (herbe, eau) ensuite tu fais les murs/falaises grossièrement aussi. Et puis tu dois t'attaquer étape par étape à chaque zone (en zoom normal) c'est long, mais efficace. C'est ce que j'ai fait pour mon donjon, pour le concours sur Oniro. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:19 | |
| Euh Alka, j'ai téléchargé un des jeux dont tu m'as conseillé de recopier les map mais c'est du fichier rar donc j'ai le logiciel AlZip mais comment on peut y jouer stp ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:20 | |
| Alzip ? Euh... clique droit->extraire les fichiers (ou "AlZip->Extraire les fichiers") EDIT: Extraire avec AlZip. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:23 | |
| Ah merci beaucoup lol c'est bon je lance le jeu je suis afk du fofo et après si je vois une map belle je le refait | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:24 | |
| Doucement les GEN, on est pas sur MSN là. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:26 | |
| Alka -> Pas bête faudrait que j'essaie, si jamais je suis content du résultat je la posterai ici Nagasakis | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:32 | |
| Bon, je vous posts des screens pour vous donner de l'élan - Spoiler:
J'ai trouvé vite fait.
Dernière édition par Alkanédon le Sam 4 Juin - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:32 | |
| Naga > Je trouve que tu mappes bien, par rapport à certains avec ton expérience ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:37 | |
| Bah faut surtout des map VX sinon il risque pas de progresser. ^^ Mais au pire akza, prend des screens dans les présentations. Fin bref c'est pas trop le sujet. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:46 | |
| Euh j'étais sur Yume Nikki pour voir les map alors déjà elles sont INCOPIABLES ... et en + ce jeu à bien faillit me faire péter les plombs ... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 12:58 | |
| Doucement, ce topic c'est pas les blablas ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 14:02 | |
| Akzaroine > Inspire toi de jeu VX pour exemple, cherche dans ce topic il y en a de très intéressant. Et fais attention, ici ce n'est pas les blablas. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 16:49 | |
| Nagasakis > Un bon mapping VX. Cependant dans ton second screen je trouve que le sol RTP XP ne passe pas avec les maisons RTP VX contrairement au premier screen avec les nuages de XP. Sinon les reste de tes screens avec les RTP VX ainsi que certains RTP-like, c'est impeccable.
Alkanédon > Il y a utilisation de certaines ressources "Aëdemphiesques" ou je me trompe ? Joli mapping. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 16:52 | |
| Les screens qu'Alka montre sont pas de lui Xiao'. Il a juste montré des screens d'Acsiosa, Aë et Omega Cerberus. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 17:45 | |
| Epic fail. Je comprends mieux ^^' Le pire dans tout ça, c'est que j'ai joué à Aëdemphia. C'est certainement le fait que je n'ai jamais mis la main sur les autres jeux qui m'a induit en erreur. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 18:41 | |
| Euh ouais en plus j'ai marqué les noms quoi | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 4 Juin - 19:00 | |
| Du vert sur du jaune, ce n'était pas évident pour mes pauvres yeux, surtout quand quand ce sont les screens que tu fixes Mais, oui, j'admets n'avoir aucune excuse | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 5 Juin - 22:59 | |
| Les maps sont bien mappés. Pas extraordinaire, mais passables. Bonne continuation. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:21 | |
| - Spoiler:
Hop, une petite map. C'est pas finis, il manque les GEN mais bon j'ai déjà posé l'ambiance donc j'suis plutôt content. Par contre la route fait très linéaire, là ça se voit pas trop mais dans la map en intégraalité ça choc un peu je trouve. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:22 | |
| C'est très joli tout ça dis donc | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:25 | |
| Nan, mais c'est la classe ! Ça me donne envie de maker ! | |
|
| |