RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Screenshot seconde vague.

+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yeah'Akzaroine

Screenshot seconde vague. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:10

Merci je vais aller y faire un petit tour et quand j'en aurai refaites je les modifierai un peu et enverrai les screen ... qui que ça ne sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:11

T'es pas obligé de les modifier. Tu peux carément essayer de les reproduire (c'est ce que je faisais) et tu vomprendra mieux le principe Clin d\'oeil
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:15

Alka -> Merci ça fait plaisir Sourit

Tjaak -> ça va faire un an que j'ai commencé à mapper sous RMVX mais mes map restent basiques, et souvent petites, je n'arrive pas à mapper de grandes map.

Léo -> Merci, pour la première j'ai intégré les nuages de RMXP dans un charset pour VX et donc tous les nuages sont des évènements Tire la langue

Nagasakis
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:18

Naga>
Ah ouais j'ai le même problème des grades maps. Mais y a une technique que j'utilise:
Tu places grossièrement le terrain (herbe, eau) ensuite tu fais les murs/falaises grossièrement aussi. Et puis tu dois t'attaquer étape par étape à chaque zone (en zoom normal) c'est long, mais efficace.
C'est ce que j'ai fait pour mon donjon, pour le concours sur Oniro.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:19

Euh Alka, j'ai téléchargé un des jeux dont tu m'as conseillé de recopier les map mais c'est du fichier rar donc j'ai le logiciel AlZip mais comment on peut y jouer stp ?
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:20

Alzip ?
Euh... clique droit->extraire les fichiers (ou "AlZip->Extraire les fichiers")
EDIT: Extraire avec AlZip.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:23

Ah merci beaucoup lol c'est bon je lance le jeu je suis afk du fofo et après si je vois une map belle je le refait Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:24

Tu as dl quel jeu ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:24

Doucement les GEN, on est pas sur MSN là. Clin d\'oeil
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:26

Alka -> Pas bête faudrait que j'essaie, si jamais je suis content du résultat je la posterai ici Sourit

Nagasakis
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

Bon, je vous posts des screens pour vous donner de l'élan Clin d\'oeil

Spoiler:

J'ai trouvé vite fait.

Dernière édition par Alkanédon le Sam 4 Juin - 12:34, édité 2 fois
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

Naga > Je trouve que tu mappes bien, par rapport à certains avec ton expérience ! Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:37

Bah faut surtout des map VX sinon il risque pas de progresser. ^^
Mais au pire akza, prend des screens dans les présentations. Clin d\'oeil

Fin bref c'est pas trop le sujet.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:46

Euh j'étais sur Yume Nikki pour voir les map alors déjà elles sont INCOPIABLES ... et en + ce jeu à bien faillit me faire péter les plombs ...
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:58

Doucement, ce topic c'est pas les blablas !
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:02

Akzaroine > Inspire toi de jeu VX pour exemple, cherche dans ce topic il y en a de très intéressant.
Et fais attention, ici ce n'est pas les blablas.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:49

Nagasakis > Un bon mapping VX. Cependant dans ton second screen je trouve que le sol RTP XP ne passe pas avec les maisons RTP VX contrairement au premier screen avec les nuages de XP.
Sinon les reste de tes screens avec les RTP VX ainsi que certains RTP-like, c'est impeccable.

Alkanédon > Il y a utilisation de certaines ressources "Aëdemphiesques" ou je me trompe ?
Joli mapping.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:52

Les screens qu'Alka montre sont pas de lui Xiao'. Il a juste montré des screens d'Acsiosa, Aë et Omega Cerberus. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45

Epic fail.
Je comprends mieux ^^'
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai joué à Aëdemphia.
C'est certainement le fait que je n'ai jamais mis la main sur les autres jeux qui m'a induit en erreur.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:41

Euh ouais en plus j'ai marqué les noms quoi :F
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:00

Du vert sur du jaune, ce n'était pas évident pour mes pauvres yeux, surtout quand quand ce sont les screens que tu fixes x)
Mais, oui, j'admets n'avoir aucune excuse Gaffe
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:59

Les maps sont bien mappés. Pas extraordinaire, mais passables. Sourit
Bonne continuation. Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:21

Spoiler:
Hop, une petite map.
C'est pas finis, il manque les GEN mais bon j'ai déjà posé l'ambiance donc j'suis plutôt content.

Par contre la route fait très linéaire, là ça se voit pas trop mais dans la map en intégraalité ça choc un peu je trouve. science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:22

C'est très joli tout ça dis donc science
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:25

Nan, mais c'est la classe ! Ça me donne envie de maker ! Sriden
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:29

Au fait, en haut à gauche t'as un sapin qui fail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 24 Icon_minitime

Screenshot seconde vague.
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant