| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:29 | |
| Au fait, en haut à gauche t'as un sapin qui fail. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:35 | |
| Kaila vient de me le dire. Heureusement que j'ai présenté la map, c'est le genre de petit truc que je ne vois pas. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 6 Juin - 22:39 | |
| Pourquoi est-ce qu'on n'a pas de chipset aussi varié sur VX (je parle évidemment des RTP, principalement les toits) ? Joli screen et jolie ambiance en passant. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 10:26 | |
| J'aime beaucoup ce screen Tjaak | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 10:53 | |
| Ah oui c'est beau Tjaak. Ca donne une impression de chaleur malgré la neige. Et "arbre qui fail"... Ca me fait rire (dans le bon sens), c'est génial comme utilisation de "fail"! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 11:14 | |
| Super sympa ce screen Tjaak. Mais je comprends pas comment on peut accéder au coffre. :s | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 11:52 | |
| Taggle, c'est magique ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 11:59 | |
| Merci les GEN. MetalRenard > Ah ? Une impression de chaleur ? Pourtant j'ai essayé de faire une sorte de brume et un temps toupouri en baissant un peu les tons de l'écran. ^^' Elm6 > La première mini-quête du jeu, l'ami ! (J'aime bien faire ça, tu met un coffre là, en évidence, pour vraiment te donner envie de l'avoir sauf que... non tu peux pas. Pas maintenant en tout cas. ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 12:11 | |
| T'es un sadique Tjaak. Très chouette map, j'aime beaucoup ce chipset. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:03 | |
| Hop. Un screen-test pour mon nouveau tileset: Manque encore D GEN, D cofr, et quelques trucs. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:07 | |
| Trop choupinouchet!
On dirait un FF sur GBA!
Tu peux encore retravailler certains éléments pour plus d'homogénéité (les arbres boules et cerisiers jurent un peu avec les haies) mais c'est déjà sympa!
Les portes carrées noires font trop rétro par rapport au reste, tu devrais voir à mettre de vraies portes qui s'ouvrent genre pokemon rubis/shapir, etc... Tu vois le genre?
C'est pour un nouveau projet olde scoule?
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 7 Juin - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:07 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:10 | |
| Pas mal du tout Ephy ! Mis à part les quelques remarques de AVM c'est très réussi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:11 | |
| - Citation :
- Tu peux encore retravailler certains élémentas pour plus d'homogénéité (les arbres boules et cerisiers jurent un peu avec les haies) mais c'est déjà sympa!
Trop la flemme. Toute façon vu ce que c'est osef un peu - Citation :
- Les portes carrées noires font trop rétro par rapport au reste, tu devrais voir à mettre de vraies portes qui s'ouvrent genre pokemon rubis/shapir, etc... Tu vois le genre?
Nopi. Pas de porte. Les entrées sont volontairement comme ça pour diverses raisons. - Citation :
- C'est pour un nouveau projet olde scoule?
Taupe-secret. Même si y'a un truc sur le screen qui donne un indice. Slup et Léo: Merci. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:12 | |
| - Citation :
- Nopi. Pas de porte. Les entrées sont volontairement comme ça pour diverses raisons.
Bah ça rend mal. Enfin si c'est fait par-dessus la jambe, ok. ^^' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 13:13 | |
| Je sais que c'est pas top mais y'a une raison à cela. Sauf que si je la dit ben ça gâche tout l'intérêt et le mystère du screen | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 14:06 | |
| Joli screen ! Les entrées sont effectivement un peu étranges, mais s'il y a une raison à ça, alors soit. J'aime aussi le cerisier en fleur ! PCB ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 14:07 | |
| On dirait vraiment un FFI like, c'est sympa ! Par contre je ne suis pas fan des arbres, je trouve qu'ils s’incrustent mal avec le reste. Il n'y en avait pas de meilleur dans les ressources Mac and Blue ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 14:15 | |
| Tjaak> Si mais trop grands. Je veux des arbres en 32*32. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 16:11 | |
| Ben ils font pas 4 cases tes arbres, là ?
Je veux dire, ceux du M&B me semblent avoir la même taille... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 16:34 | |
| Pas ceux du mac and blue 2003. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 17:01 | |
| - Spoiler:
FUUUU 1 jours et demi de taf ! Je dois reconnaitre que ça fait un peu vide mais IG ça passe. Pour ceux qu'auraient pas reconnu, il s'agit d'un remake de la première ville de It's the end of the World : | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 17:04 | |
| Bien joué ! Simple mais bien ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 17:06 | |
| GG Tjaak ! Ça manque encore pas mal de végétation par contre, n'hésite pas à mettre pleins de fleurs/plantes partout pour éliminer l'impression de vide pars endroits. Mais sinon c'est vraiment bien mappé, t'as pas perdu la mains. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 17:10 | |
| Non, ça fait pas vide ! C'est très joli, complet, et pas trop labyrinthique. J'aime bien. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Ephy > J'ai trouvé qq part des arbres M&B version VX, au cas où...
Tjaak > Très bonne ambiance. Le remplissage est ok à mon goût, j'aime pas les maps trop chargées. Par contre, la fenêtre de l'étage et la marquise (si c'est le terme approprié :s) ne sont pas alignés : ce décalage fait bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |
| Screenshot seconde vague. | |
|