RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Screenshot seconde vague.

+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maximax

Screenshot seconde vague. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:59

Ephy > J'ai trouvé qq part des arbres M&B version VX, au cas où...

Tjaak > Très bonne ambiance. Le remplissage est ok à mon goût, j'aime pas les maps trop chargées. Par contre, la fenêtre de l'étage et la marquise (si c'est le terme approprié :s) ne sont pas alignés : ce décalage fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02

Au début j'hésitais un peu la végétation. Comme il fait très froid, je me suis que ça ferait pas très naturel, mais bon j'en rajouterai maintenant que je sais que ça ne choquera pas. Gros sourire

Sinon merci, c'est encourageant (je me rend compte que j'ai besoin de ça pour maker Sriden). Manque plus que les intérieurs et les évents et hop, première démo. Gros sourire
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

Tjaak> TROP DE TOUTE BEAUTÉ ! <3 En plus il y a plein de neige et j'adore la neige xD
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:47

Max> Je sais, mais je veux les graphismes de 2003 en fait. Donc le mac and blue VX va pas du tout. Mais merci quand même.

Tjaak> belle map.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

Ephy > c'est sur VX que t'as fais ce screen ? oO
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:56

Bien entendu science
J'ai doublé la taille de toutes les ressources, refait les autotiles etoo.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

Work in progress.

Je vais essayer de programmer un jeu de shoot à la Jim Blind, pour ceux qui connaissent.
Pour l'instant j'ai essayer d'assembler plusieurs éléments comme je les voyaient. Je me suis basé sur le 1er dragon quest pour les murs. Et j'ai évidemment utiliser du Cave Story pour l'instant. (Je changerai sûrement le chara).

Screenshot seconde vague. - Page 26 Work-298c34a

Pas génial pour l'instant, bien que j'essaie de faire un truc original. Triste
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:00

Owi, tileset et chara Cave Story. Rien que pour ça, j'aime.

D'ailleurs ça me perturbe, j'ai l'impression que c'est du CS modding et pas du RM...

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:01

Oui, mais c'est pas de la plateforme. science
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

C'est sûr que ça fait étrange pour les gens habitués à CS.. :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Si c'est cool Slup, ces ressources sont rarement utilisé (pour pas dire pas du tout) donc ça rend ton screen original. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:24

Mais c'est sympa ça Slup ^^
Je plussoi Tjaak Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:53

Beaux screens que vous nous présentez là Ephy, Tjaak et Slup.
J'ai cependant une préférence pour celui de Ephy Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:10

Spoiler:

Naïf

Petit test de danmaku sous Game Develop.

Les différentes vagues de bullets arrivent l'une à la suite de l'autre. Les petites bullets multicolores sont désynchronisées, les mini bullets blanches tourne dans le sens contraire de toutes les autres et les grosses oranges sont envoyées en deux vagues à vitesse différentes.

Tout ça est inspiré d'une spellcard de Yukari Yakumo Naïf

Bon ça n'a aucun intérêt en fait mais c'est joli et pour un premier danmaku s'pas mal je trouve. Merci beaucoup Hiino pour ton tuto sur GD.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:15

Pas mal, pas mal ! Tire la langue

Y'a quelque chose de jouable ou pas ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:24

On peut déplacer le perso, tirer, les collisions de tir avec le boss sont faites. Par contre, pas de collision entre le perso et les bullets.

Disons que c'est juste du test. Peu de chance qu'un tel jeu sorte.
Le but c'était juste de montrer ce qu'on peut faire assez facilement en fait.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:27

Omondieu, je me fais ridiculiser. Ça a bien plus la gueule d'un danmaku que ce que je fais.

Vite, sortir un ou deux patterns supplémentaires, gérer les collisions Kirby - bullets et sortir une démo pré-alpha.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:21

Screenshot seconde vague. - Page 26 Manoirpasd4rk-299c227

science
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:07

Caisse ?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Aaaaargh je me fais ridiculiser ici aussi, vite sortir ma démo de Red Lies Pleure
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:34

Screenshot seconde vague. - Page 26 Modif-29a119a
J'ai modifier des trucs ! science

Hiino > sadique 1

Alka > doute
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:36

Mais mais.. t'as juste rajouté deux tableaux et bougé Curly et allumé un feu ! Sriden
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:38

Non, j'ai modifier des erreurs de mapping !

Et puis G F2 PARLE CURLY §§§§!!!! Sriden
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:38

Je proteste. Il a aussi rajouté une table et une chaise et viré une étagère science
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:56

Non il n'a pas viré l'étagère, elle devait se sentir seule et est allée s'accoupler avec celle à droite de la cheminée (la preuve, regardez les bouquins qui sont passés d'une étagère à une autre :F)
=>[]
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:14

Chouette screen en tout cas. Sourit
Y'a juste le tableau de droite qui est beaucoup trop près du feu. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 26 Icon_minitime

Screenshot seconde vague.
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant