| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximax
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Ephy > J'ai trouvé qq part des arbres M&B version VX, au cas où...
Tjaak > Très bonne ambiance. Le remplissage est ok à mon goût, j'aime pas les maps trop chargées. Par contre, la fenêtre de l'étage et la marquise (si c'est le terme approprié :s) ne sont pas alignés : ce décalage fait bizarre. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 19:02 | |
| Au début j'hésitais un peu la végétation. Comme il fait très froid, je me suis que ça ferait pas très naturel, mais bon j'en rajouterai maintenant que je sais que ça ne choquera pas. Sinon merci, c'est encourageant (je me rend compte que j'ai besoin de ça pour maker ). Manque plus que les intérieurs et les évents et hop, première démo. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 19:13 | |
| Tjaak> TROP DE TOUTE BEAUTÉ ! <3 En plus il y a plein de neige et j'adore la neige xD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 19:47 | |
| Max> Je sais, mais je veux les graphismes de 2003 en fait. Donc le mac and blue VX va pas du tout. Mais merci quand même.
Tjaak> belle map. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 19:49 | |
| Ephy > c'est sur VX que t'as fais ce screen ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 19:56 | |
| Bien entendu J'ai doublé la taille de toutes les ressources, refait les autotiles etoo. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 20:57 | |
| Work in progress. Je vais essayer de programmer un jeu de shoot à la Jim Blind, pour ceux qui connaissent. Pour l'instant j'ai essayer d'assembler plusieurs éléments comme je les voyaient. Je me suis basé sur le 1er dragon quest pour les murs. Et j'ai évidemment utiliser du Cave Story pour l'instant. (Je changerai sûrement le chara). Pas génial pour l'instant, bien que j'essaie de faire un truc original. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 21:00 | |
| Owi, tileset et chara Cave Story. Rien que pour ça, j'aime.
D'ailleurs ça me perturbe, j'ai l'impression que c'est du CS modding et pas du RM...
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 21:01 | |
| Oui, mais c'est pas de la plateforme. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 21:14 | |
| C'est sûr que ça fait étrange pour les gens habitués à CS.. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 7 Juin - 21:41 | |
| Si c'est cool Slup, ces ressources sont rarement utilisé (pour pas dire pas du tout) donc ça rend ton screen original. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 8 Juin - 10:24 | |
| Mais c'est sympa ça Slup ^^ Je plussoi Tjaak | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 8 Juin - 11:53 | |
| Beaux screens que vous nous présentez là Ephy, Tjaak et Slup. J'ai cependant une préférence pour celui de Ephy | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| - Spoiler:
Petit test de danmaku sous Game Develop. Les différentes vagues de bullets arrivent l'une à la suite de l'autre. Les petites bullets multicolores sont désynchronisées, les mini bullets blanches tourne dans le sens contraire de toutes les autres et les grosses oranges sont envoyées en deux vagues à vitesse différentes. Tout ça est inspiré d'une spellcard de Yukari Yakumo Bon ça n'a aucun intérêt en fait mais c'est joli et pour un premier danmaku s'pas mal je trouve. Merci beaucoup Hiino pour ton tuto sur GD. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 18:15 | |
| Pas mal, pas mal ! Y'a quelque chose de jouable ou pas ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 18:24 | |
| On peut déplacer le perso, tirer, les collisions de tir avec le boss sont faites. Par contre, pas de collision entre le perso et les bullets.
Disons que c'est juste du test. Peu de chance qu'un tel jeu sorte. Le but c'était juste de montrer ce qu'on peut faire assez facilement en fait. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 18:27 | |
| Omondieu, je me fais ridiculiser. Ça a bien plus la gueule d'un danmaku que ce que je fais.
Vite, sortir un ou deux patterns supplémentaires, gérer les collisions Kirby - bullets et sortir une démo pré-alpha. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 9 Juin - 20:18 | |
| Aaaaargh je me fais ridiculiser ici aussi, vite sortir ma démo de Red Lies | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 12:34 | |
| J'ai modifier des trucs ! Hiino > Alka > | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 12:36 | |
| Mais mais.. t'as juste rajouté deux tableaux et bougé Curly et allumé un feu ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 12:38 | |
| Non, j'ai modifier des erreurs de mapping ! Et puis G F2 PARLE CURLY §§§§!!!! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 12:38 | |
| Je proteste. Il a aussi rajouté une table et une chaise et viré une étagère | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 12:56 | |
| Non il n'a pas viré l'étagère, elle devait se sentir seule et est allée s'accoupler avec celle à droite de la cheminée (la preuve, regardez les bouquins qui sont passés d'une étagère à une autre ) =>[] | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 10 Juin - 14:14 | |
| Chouette screen en tout cas. Y'a juste le tableau de droite qui est beaucoup trop près du feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |
| Screenshot seconde vague. | |
|