RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Screenshot seconde vague.

+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Screenshot seconde vague. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:33

C'est moche mais ça à son charme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

Screenshot seconde vague. - Page 34 YQiBLT72tfzP8GqOl8k3h33bv
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:23

Fresh a écrit:
Qu'est-ce donc ?

La suite du premier. si vous n'avez pas joué n'y jouez pas xD
(Je commence un nouveau projet dans le but de me faire dessiner beaucoup pour m'améliorer)

Nuki : c'est chouette Sourit
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:11

C'est joli Nuki, GG.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:02

Bien foutu j'aime beaucoup .
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:33

Ah ouais, tu gères mec. Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:32

Yep, c'est joli. Bon boulot.

Un jeu en perspective ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:35

Oui mais pas comme ça =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:24

Après avoir regardé un film somptueux, La jeune fille de l'eau, j'ai redessiné 3 personnages :

Screenshot seconde vague. - Page 34 9fae78b1a7eeaa348cfae0a84fddd

Qu'en pensez-vous ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:52

Les 2 premiers à gauche sont réussis, mais pour le 3ème à droit j'arrive mal à distinguer ce qu'il à sur la tête. Un casque avec les cheveux derrière ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:03

Très réussi Sourit

Et heu, c'est tout :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

Screenshot seconde vague. - Page 34 Lukle-2bf6861
Ceci n'est pas Travelers of Time ni un infâme plagiat
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:04

Je t'ai dit ce que j'en pensais sur le tchat mais je le remet là comme ça ce sera officiel: belle map o/

J'ai rien à dire à part ça, je ne vois pas de défaut :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:29

Un peu bordelique et des ressources qui s'accordent pas vraiment entre elles mais sinon globalement c'est cool.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:49

Tu fais un remake de ToT ou quoi ? :F
Pas grand chose à dire en plus de ce qui a déjà été dit. Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:15

Ephy a écrit:
Un peu bordelique et des ressources qui s'accordent pas vraiment entre elles mais sinon globalement c'est cool.
Tu peux développer, stp ?
Je suis d'accord pour dire que le caisson et les deux ampoules en haut sortent un peu du style, mais sinon je vois pas... Je ne vois pas non plus en quoi c'est bordelique suspect
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:29

Les tuyaux, les ampoules, l'espèce d'incubateur cuivré... ça va pas avec le reste.

Après c'est bordélique de une parce que le sol rend le tout pas lisible. Idem pour le motif des murs qui n'est pas le même partout. Donc on sait pas si c'est une fantaisie ou si y'a des machines dessus.
Les trucs près de la blonde tout à gauche on voir pas vraiment ce que c'est. Et au dessous du "3" vert on voit pas ce que c'est. Table en verre futuriste mal faite ou prolongement bizarre du mur?

A part ça c'est pas mal. Et tout ce qui "va pas" ça reste de l'ordre du détail. Sauf le machin cuivré qui de une ressort trop parce que de style trop différent et de deux parce que de couleur trop différente. Voilà.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:34

Han ok ^^"
Je ne fais vraiment pas attention à ce genre de détails, moi x)

(Hmmm... C'est peut être pour ça que mes votes au screen de la semaine sont toujours... étranges réfléchit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:39

Merci pour les commentaires sur ma création précédente. Une autre image pour un pseudo projet sans intérêt :

Screenshot seconde vague. - Page 34 Ceb90c7781f0a965c088ebc282299

Pluie animé (à la fenêtre) et charset finie + custom mais osef. Vous en pensez quoi ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:48

C'est très très joli. J'adore le faceset.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:53

C'est parfait, rien à redire.
Franchement, bien joué. ;p
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:55

J'adore ! amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:06

Ah, merci beaucoup, je m'y attendais pas vraiment. Peut-être que j'arriverai finalement à terminer ce projet. Sourit

Petite parenthèse, concernant le faceset, il contient quelques émotions, par exemple :

Screenshot seconde vague. - Page 34 61c44991959ae2b9d84b745348481

Voilà, voilà.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:28

Haaa~ J'adore tout simplement ces faceset.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:06

Je ne te savais pas si doué Fresh, bien joué ! Sourit

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:30

Screenshot seconde vague. - Page 34 Sans-titre-2bffe4e
Un petit test de "Menu". J'aimerais savoir si c'est beau ou pas. Il manque quelques trucs sur l'images derrière, mais je modifierais a plus tard.
Je trouve que ça rends pas si bien que ça. Gaffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 34 Icon_minitime

Screenshot seconde vague.
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant