RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:10

J'aime beaucoup comme d'habitude. Sourit
C'est des rips de quel jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyx

Shinyx


Messages : 55


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

Screenshot seconde vague. - Page 11 Map-chat-2677d1b
Une petite map de sortie de forêt, avec un chat qui dort (je sait, elle est pas terrible mais j'ai du mal a faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:18

Moi j'aime bien les arbres en bas.
Pour le haut faudrait en effet rajouter plus de fleurs/arbres/buissons/... Parce que c'est presque les mêmes "fleurs". Clin d\'oeil
Les arbres sur le coté sont trop linéaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:20

Ephy > Pareil que Bibux, j'aime beaucoup, mis à part 2-3 trucs qui clochent.

Shinyx > Y'a un gros travail à faire sur cette map, elle est beaucoup trop droite et manque cruellement de végétation. Essaye de diversifier le sol, et d'ajouter un maximum de plantes (sans trop surcharger non plus ^^").
Et pour les arbres, je te conseil d'en mettre beaucoup plus "collés ensemble" comme tu as pu le faire en bas à droite. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:25

Bibi> L'arbre s'encastre pas, il passe derrière (en toute amitié).
L'étagère de la pharmacie est pas collée contre le mur pour qu'on puisse aller chercher des trucs des deux cotés [/excuse bidon], elle est vide parce que ça manque encore de clients (à moins que je n’agrandisse les étagères.
L'orphelinat est carré aussi mais c'est fait espré.

Slup> Les arbres+buissons c'est du RIP de Tale of Phantasia, la fenêtre, le baluchon, les bouteilles vertes en forme de poire et le machin gris-marron en dessous c'est du chrono trigger.
Le comptoir aussi il me semble mais je l'ai désaturé.

Le reste j'en ai AUCUNE IDÉE Tire la langue

Edit: Shinix: idem que Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:06

Lol Bibux, t'façon ça fait longtemps que j'ai mappé, je m'y suis remis histoire de me faire plaiz' :F
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 10


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:23

Liberia, edition collector (ça fait 6 mois au moins que j'ai pas lâché de screen nulle part :p)

Screenshot seconde vague. - Page 11 4515149839860_collector
Une petite bibliothèque, parce que les PNJ se font chier dans Liberia
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:28

Joli ça. Par contre si les persos étaient vraiment assis sur les chaises ça rendrait carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 10


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:05

Ouais mais j'ai pas de sprites de gens assis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:16

Bah c'est pas si difficile à faire en fait. Suffit de remonter les pieds et de mettre quelques pixels pour faire les jambes pliées et ça passe tout seul. Surtout à cette résolution.
En suite suffit d'intégrer la chaise au chara pour être sûr que ce soit bien calé et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 10


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:22

Ouais mais je suis une daube en graphismes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:37

Dans ce cas... je comprend :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:55

Bah tu prends les jambes, tu les retournes... du PNJ bien sûr. Et ça donne l'illusion qu'il est assis. Sourit

C'est bien sinon, ça avance le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 10


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:12

Évidemment qu'il avance. minou
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:13

Cool, un screen de Liberia ! \o/
Très chouette map, après pour l'histoire des persos sur les chaises, c'est sûr que ça rend mieux s'ils sont "vraiment" assis. J'ai le même problème avec ToT, et je ne me suis toujours pas motivé pour arrangé ça.
Mais apparemment ce n'est pas bien compliqué. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 10


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:15

Moi je veux finir mon jeu avant tout, après je verrais pour une version remade. Après si y'a des gens qui ont rien à foutre du temps à m'accorder pour m'aider, je dis pas non Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:18

Bah si ce n'est que changer de deux détails comme ça, je veux bien t'aider mwa. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shinyx

Shinyx


Messages : 55


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:31

Bon, j'ai essayer d'améliorer un peu ma forêt:
Screenshot seconde vague. - Page 11 Map-chat-2.0-267b08f

Merci de vos conseilles. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

Aaah, il y a une net amélioration, bien joué. Clin d\'oeil
Par contre le petit bout de terre que tu as ajouté au dessus de la pancarte ne se fond pas du tout avec l'herbe. Je pense que c'est de l'herbe à mettre sur de la terre ou du sable, mais pas sur de l'herbe (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis :F).

Mais à part ça c'est vraiment pas mal, tu as bien su combler les vides. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:09

C'est mieux en effet.

Léo, ce bout de 'terre' en fait c'est de l'herbe mais de l'herbe de carte du monde. Donc faut pas les mélanger avec les tiles pour les maps classiques.

Faudra que je fasse un tuto là dessus un de ces jours tiens...

Sinon la barrière au fond c'est pour quoi? Parce que c'est l'entée d'un village ou juste pour empêcher d'aller sur les bords de la map?
(si je pose la question c'est pour que tu comprenne qu'il faut rien mettre au hasard. Tout élément doit avoir une justification).


Karel> Bonne mentalité. Se concentrer sur la sortie plus que sur le détail c'est le secret pour finir un jeu. science
Après rien ne t'empêche de revenir dessus pour faire une refonte graphique etoo pour que ce soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:14

J'me suis fais la même réflexion pour la barrière, mais vu qu'il y a une pancarte, je suppose que c'est l'entrée d'un village.
Mais si ce n'est pas le cas, c'est vrai que ça peut être fail. ^^'

Ephy > bonne idée de faire un tuto là dessus. Après perso je ne connais pas du tout les tiles de XP et VX, donc je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, mais je soulignai juste que là c'est quand même flagrant que ça ne va pas avec. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:14

Jolies les 2 maps. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:33

Screenshot seconde vague. - Page 11 Sans-titretrain-2691fcb

Test pour un train. Le fond est moche mais osef.
Tout est animé lors du déplacement bien sur (fumée, roues et arrière plan).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

C'est vachement cool ! Sourit
C'est pour le même jeux que les précédents screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58

Pas mal du tout ce train !
Dommage que le fond ne va pas avec, sinon ce serait nickel (comme l'effet métallique). Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

Slup> Yep. Même 'jeu' (enfin pour le moment y'a rien à part des test par-ci par-là).

Léo> En quoi le fond va pas? question de saturation toussa?

Sinon à la base ce train c'est une ressource pour XP (fauchée sur oniro) et qui me bouffe un chipset entier science
En tant que train à vapeur il manque le wagon de charbon mais comme y'en avait pas et qu'il n'y a plus de place, on va s'en passer et osef du réalisme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: