| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| |
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 7 Mar - 16:20 | |
| L'autre qui post son screen comme si de rien n'était , 'toujours eu horreur de ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 7 Mar - 16:22 | |
| J'aime. Surtout la tête de Léo Chauve souris. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 7 Mar - 16:45 | |
| Slup > J'avais posté un truc, mais vu que j'ai Orange ça n'a pas marché évidemment. u_u Je répète donc : Moi je trouve ça sympa et c'est cool de te voir t'améliorer de jour en jour. Bibux > Vachement classe, la plante avec ses gros poings est souple et j'adore ce genre d'effet. Ah et le perso est classe aussi. Tu te débrouilles bien en tout cas, on a tous hâtes de voir ça (sauf Léo parskil a pa pposté de kom en terre avan moi alor c pa un vrai fan). | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 7 Mar - 16:50 | |
| - Citation :
- souple
Moi aussi j'adore ce genre d'effets. Mais putain *bip*, qu'est-ce que c'est dur à gérer. Et j'avoue que le perso est classe, mais disons que son palmarès pluTôT élevé aide un peu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 7 Mar - 17:17 | |
| Je crois que c'est un des projets que j'attends le plus ! GG le screen, 'vraiment hâte de tester ça ! - Citation :
- (sauf Léo parskil a pa pposté de kom en terre avan moi alor c pa un vrai fan)
Shit, je suis démasqué ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 20:10 | |
| Je trouve un peu chargé. :/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 20:46 | |
| Un peu trop chargé, je pense aussi. C'est bien, y'a de la végatation et des animaux, mais en un peu trop grande quantité quand même. Essaye d'en enlever un peu, je pense que la map gagnera en beauté. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 22:20 | |
| Y'a surtout pas d'éléments qui ne vont pas bien avec le chipset. Je pense notamment au petit arbre avec ses feuilles beaucoup trop colorées par rapport au reste de la forêt. Le renard ne va pas non plus avec le décor, pareil pour la petite boule aëdemphiesque à droite. Mais à part ça c'est une très jolie map, si tu enlève les éléments qu'il faut (et voir même peut être les remplacer par d'autres qui colleraient mieux) tu auras un super rendu. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 23:17 | |
| C'est vrai que c'est plutôt hétérogène question élément. Tu devrais privilégier ceux du chipset, puis ajouter (sans trop y aller non plus) des charas comme tu la fais. Après il faut respecter l'harmonie du lieu, par exemple ton arbuste avec feuillage orangé ça le fait pas puisqu'aucun autres arbres est comme ça. On dirait un mélange de solstice finalement ! ^^ | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 23:19 | |
| Enlève l'arbre orange qui fait totalement hs par rapport au reste, même si c'est automne, ça fait mal aux neunoeuil | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 8 Mar - 23:27 | |
| L'arbre de Golden Sun et le cristo de Aë (et éventuellement les nénuphars ne vont pas).
Après ça reste un omgwtf de couleur kinklézieu mais c'est sympa tout plein.
In b4 tu fait un jeu avec ça, obligé je le teste.
| |
|
| |
Aenki
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 18:40 | |
| Vachement sympa cette map C'est un vrai jeu ou juste pour faire genre tu make? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:18 | |
| Ah ouais, celle là est vraiment bien ! Post là dans les screens de la semaine et t'auras ton second palmarès ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:27 | |
| Un palmarès ? Donc si je post aussi j'en aurais peut etre le droit à un Voilà.
Dernière édition par Alkanédon le Jeu 10 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:29 | |
| Les ponts collent pas du tout avec le reste, je trouve. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:36 | |
| Ah oui c'est vrai EDIT: édité ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:53 | |
| Ephy > Celui-là, sûrement. Disons que je cherchais un style peu exploité. Tjaak > Merci ! Je compte bien poster des screens mieux que ça de ce jeux. Alka > Sympa je trouve même si les falaises qui ne respectent pas de perspective et la chute c'est | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 19:58 | |
| Tjaak> Nope cette semaine c'est que du mac and blue. Va falloir attendre dans 3 semaine pour qu'il puisse la poster.
Alka>S'pas encore ça mais tu tiens le bon bout. Continue de travailler la map et ce sera parfait. Rajoute des arbres, des plantes, travail plus les reliefs etoo et tu obtiendra un truc très bon j'en suis sûr. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 21:30 | |
| Slup > c'est fou comment tu t'es amélioré ces derniers temps. GG, superbe map, rien à redire. Alka > Comme l'a souligné Ephy, ça manque encore de petites choses, mais tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 21:36 | |
| Alka > Bon, c'est pas très lisible, mais ça explique les points qui me paraissent les plus importants sur ta map. ( j'ai plus de crayons de couleur...) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 21:49 | |
| Léo > Merci. Bibux > Tu chipote là. XD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 22:05 | |
| Deux petits screens tout frais: L'orphelinat (endroit trèèèèèès important (ou pas)). La pharmacie tenue par deux belles pharmaciennes. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 22:08 | |
| Je crois que t'as mis le "ou pas" sur le mauvais screen. Très sympa, la pharmacie est un peu trop carrée+vide, ça fait bof. (mais comme les ressources sont jolies ça se voit pas, vil coquin !) Très carré aussi pour l'orphelinat, mais là ça rend pluTôT bien, le seul truc me gênant étant l'arbre s'encastrant dans le mur en haut à gauche. EDIT : Ah oui, les armoires contre le mur en bas de la pharmacie créent un problème de proportion/perspective si l'on regarde la taille des autres murs et des autres armoires.
Dernière édition par Bibux le Jeu 10 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 10 Mar - 22:10 | |
| J'aime beaucoup comme d'habitude. C'est des rips de quel jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|