| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 2 Mar - 18:27 | |
| Je kiffe les persos assis, je crois qu'uniquement cela fait le screen. 10/10 pour ma part, GG. ;p | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 2 Mar - 18:33 | |
| En effet, pas mal du tout les persos assis, ça donne une bonne ambiance au screen. Par contre y'a pas grand chose d'autre qui a changé nope ? mis à part un peu d'ombres en moins, et les bouts de scie et de clé anglaise en plus. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 2 Mar - 18:47 | |
| Bah... les persos assis, quelques ombres en plus, le tuyaux qui passe plus au dessus de la zone noire, le canapé qui est rectifié, et c'est à peu près tout je crois. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 3 Mar - 0:19 | |
| Ephy >> J'en sais rien, me faudrait avant tout de la motivation parce que là, ça bloque Sinon très réussie comme map, les seuls défauts ont été corrigés. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 3 Mar - 7:27 | |
| Les map sont aussi belle les une que les autres bravo ^^. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 3 Mar - 21:43 | |
| Slup> Dépêche toi de nous faire un petit RPG en mac and blue comme ça | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 3 Mar - 22:24 | |
| C'est vrai que t'as bien joué là, en général les gens ils on la flemme ou ils y arrive pas, là c'est juste bô | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 5 Mar - 22:35 | |
| Petite altercation avec des voleurs dans les égouts. La boite de dialogue et la couleur de la police sont a changer. Le faceset est fait à partir du battle charaset. Là on voit pas mais des gouttes d'eau tombent par terre. Les tâches sur le sol sont des flaques d'eau (faites par les dites gouttes). Ps: la faute sur regaine a été corrigée. Et le décalage de pixel sur le gars à l'épée aussi. PS2: En ce moment je m’entraîne à la mise en scène d'où cette scène. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 5 Mar - 22:43 | |
| J'aime bien ! Par contre tu pourrais enlever les ":" et mettre le prénom en couleur, ça ressortirai mieux je trouve. Pas fan du faceset aussi. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 5 Mar - 23:21 | |
| J'avais pas vu ta map Slup, pas mal du tout. Idem Ephy, bon travail tout ça ! Les Mac and Blue font des merveilles ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 5 Mar - 23:28 | |
| Tjaak > Je crois avoir vu sur "le site dont on ne doit pas prononcer le nom" que le chipset utilisé est un d'Aedemphia, donc c'est pas que M&B. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 5 Mar - 23:45 | |
| Y'a que les chara de mac and blue oui. Et le chipset d'Ae c'est du rip modifié (de chrono trigger il me semble) qui viens d'une vieille demo.
Slup> pour les ":" je trouve pas ça gênant (et puis j'aime bien comme ça). Pour le faceset c'est parce que j'ai déjà du mal à trouver un charaset et un battlecharaset qui correspondent alors pas envie de compliquer le tout avec les faceset. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 13:39 | |
| GG Ephy, c'est très réussi. Et ce chipset est vraiment cool. Pour les ":" je ne trouve pas ça gênant non plus, mais par contre n'oublies pas de mettre un espace entre les noms et les":". | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 13:44 | |
| Je ne met jamais d'espace entre le dernier mot et le ":". Question d'habitude. Idem pour les ? et !. Je dirais bien que je vais corriger ça mais je sais que je me retromperai plus tard donc autant laisser la "faute". Sinon oui le chipset est cool. J'aime bien le style. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 14:10 | |
| Test pour voir si le windowskin rends bien avec le mac and Blue. Rien d’extraordinaire. | |
|
| |
Hellper
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 19:04 | |
| Joli Slup. Cay cool. Edit: Encore un petit test d'ambiance+mise en scène+poses de persos. Le gars est à genoux, le dos appuyé contre son épée plantée dans le sol. La fille elle est assise et se tient les genoux (même si ça se vois pas en fait). | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 19:05 | |
| Double Fail Ephy. J'edit dès que je vois ton screen EDIT : ça y est, je vois ton screen. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 19:06 | |
| A faire plein de truc à la fois on en oublie le principal | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 19:38 | |
| Joli, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 20:10 | |
| Sympa oui. Tu travailles tes charas, c'est cool ça ! C'est le genre de truc que j'essaie de faire moi aussi, j'aime quand il y a de l'animation ça rend le jeu plus réaliste. | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 21:38 | |
| J'aime bien Ephy, seul truc à changer ce serait de donner une ombre à tes persos, sinon c'est parfait. ;p | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 23:08 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de ta map | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 23:24 | |
| Je plussoie l'idée de Dx6 ! des ombres seraient super en plus ! Sinon c'est très chouette comme atmosphère ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 6 Mar - 23:31 | |
| Non non non. Pas d'ombres. D'une elles seraient pas réalistes, de deux je cherche quand même à faire simple et pas à faire des maps en fullpano qui prennent 10 heures chacune (bon là ok c'est du panorama mais comme la map existe aussi en 'normal' (pas en scène donc) bah ça rentabilise bien. | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |
| Screenshot seconde vague. | |
|