RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

Quand même, Mystic Slayer devrait être accepté. C'est l'un des meilleurs RPG amateurs auxquels j'ai joué depuis un bon moment ( je dis pas ça pour te faire plaisir, hein ), et y'a beaucoup de fans d'oldschool. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:42

Ephy > Ah, et Kdk alors ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:47

Oui mais avec Aë et autres projets sélectionnés d'office+tous les bons jeux custom qui vont avoir une démo (genre le Castelvania de Falco et j'en passe) ben va pas rester grand chose pour un petit jeu sans prétention en vieux rip de snes sans rien de custom dedans et avec des combats qui ne deviennent intéressant QUE quand on y joue pendant un long moment (suffisamment pour s'y mettre et développer une vraie stratégie).

Bref je sens que ce sera pas à cette JE que j'aurai mon instant de gloire Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:52

Ce n'est que partie remise, alors...

Mais c'est vrai que bon... Mystic Slayer n'est pas forcément le style de jeu amateur recherché par les non-makers.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10

C'est pour ça que je compte faire concourir Pixelfish. Déjà c'est custom, ensuite le jeu à l'avantage de pas être un RPG donc de montrer ce que le log peut faire et de trois c'est plus drôle à jouer qu'un RPG.

Prions pour que ça marche prie
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11

Danskala, faudrait un CoD sur RM pour plaire aux non-makers. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:04

Ephy > Je suis avec toi prie
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:44

Je viens de refinir Mystic Slayer : je confirme que c'est une tuerie !
J'ai adoré la quête annexe, qui apporte une nouvelle durée de vie et une difficulté accrue !


Dernière édition par Maximax le Sam 21 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:16

La quête annexe, tu veux parler du donjon secret ?
Il est assez marrant, mais pas très facile. Il faut effectivement bien jouer, vu qu'on est de toutes façons lvmax à ce stade du jeu. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:21

C'est le but que ce soit difficile. Très difficile même. C'est pour forcer les gens à très bien jouer et pas bourriner comme des niais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:45

Moi je l'ai pas trouvé si difficile que ça...

:F

Non, sérieusement, y a du challenge Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:02

Du coup le reste du jeu paraît tout facile Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

Screenshot seconde vague. - Page 21 Sans-titre-28faeeb

Hop. Un endroit important un peu dans la même lignée que le truc précédant graphiquement mais totalement différent en fait.

C'est très vert mais c'est très normal.

Je vous dis pas ce que c'est et je vous laisse imaginer ce que pourrait être cet endroit réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:31

On dirait un peu un gros truc technologique limite alien, mais si c'est dans KdK, je vois pas ce que ça foutrait là. :F
En tout cas, c'est symétrique, et C bien pour ce genre de map !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:40

Nan c'est pas extraterrestre comme truc. Par contre dans KdK y'a des extraterrestres (enfin une race venue de l'espace et installée depuis des lustres sur terre mais c'est pareil).

Pour ceux qui voudraient savoir: oui c'est du benben, non ce n'est PAS un panorama et oui ça rentre sur les tileset en plus de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

Joli tileset Clin d\'oeil
Moi j'en cherche un du même style mais en bleu xD

Sinon je trouve la map très sympa la symétrie rends bien je trouve pour une fois ^^
Sinon hum...c'est la base secrète préparant une nouvelle technologie ecologiste ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:35

Bah c'est du benben et c'est bleu à la base donc bon...
Et si même le sol etoo est vert c'est parce que y'a une modif du ton de l'écran. Sinon le tileset en lui même est gris.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:38

Ah bon ?
C'est bien j'aurais pas de recolo à faire alors ^^
*Retourne à ses recherches*

Sinon c'est quoi comme endroit alors ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41

Un endroit très très important. J'en dis pas plus parce que sinon ça spoile une des plus rosses surprise du jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:13

Je suis face à un énorme dilemme...
J'ai les chipsets/charsets old-school mais je suis pas fan du dungeon RPG pure et dur... Vous croyez que si je fous des éléments de Gameplay à la Golden Sun ou autre ça marchera ?

Un screen pour la route.
Screenshot seconde vague. - Page 21 Knight-of-cydonia-2919817
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Non ça ne marchera pas. Le old School comme ça c'est pour le donjon RPG pur et dur.
Pour du golden sun prend un truc genre du mac and blue par exemple. Ou un truc style Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:32

Même pas 2 ou 3 rochers à déplacer ? S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:35

On fait pas un jeu juste avec des rochers à déplacer.
Je suis de l'avis d'Ephy. Quant les graphs sont trop retro, c'est pas du tout adapté à un Golden Sun like.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Nan, mais vous m'avez pas compris... Pas GS Like, mais juste 2 ou 3 élements de Gameplays. ^^"

Enfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Même.
Essaie et tu verras bien à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Non. Dans un jeu old school y'a pas de rocher à déplacer. Ou alors c'est un zelda-like.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: