| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 17 Mai - 20:20 | |
| Les statues rendent pas très bien. Surtout celle à gauche. Elle est jolie mais s'intègre pas du tout. | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 5:36 | |
| Oh, sympa Benku, je ne sais pas si tu rip ou tu fais tes chipsets, mais c'est très bien. Si je peux me permettre : Le chemin entre les deux gardes, qui passe sous l'arche, je n'ose pas me prononcer, mais il devrait continuer, à moins qu'il n'y ait un obstacle (mur, chemin de pierre, etc.). Tes deux statues ont un problème, puisqu'elles sont derrière, en comparaison du mur à-côté du héros, et celles-ci ne devraient pas pouvoir dépasser ce mur, sinon il faut vraiment qu'elles ressortent vers l'écran, et là il faudrait jouer avec les ombres.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 16:36 | |
| He cherche un windowskin mais je trouve pas >< | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 16:43 | |
| C'est pas celui-là... Mais la map est jolie. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 16:47 | |
| Je sais pas d'où ça vient, mais c'est vachement texte ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 16:51 | |
| - Citation :
- Êtes vous sûr que vous vous celà Monseigneur ?
Comment jerry ! Sinon pour le Windowskin tout dépend du thème globale de ton jeu, mais là he verrais mieux un truc sombre, vers le gris-noir. Sinon h'aime bien, ça va. - Spoiler:
Pas pluTôT "vuvuzela" Monseigneur ?
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 17:04 | |
| Oui tékaté, j'ai corriger la faute ! Je pense quand même que le le changerais car il fait un peu trop futuriste ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 17:08 | |
| Comment jerry Bibi. La map est bien sinon. Pour le windowskin je verrais un truc plus dans le style de celui des RTP (mais genre peut-être plus foncé et avec un cadre moins large). Le "Mage" en vert flou s'pas terrible non plus. Un projet en perspective j'espère | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 17:14 | |
| Ca serait mieux qu'on puisse lire un truc dujanr : ' Mage I call strawberry ! ' celui qui comprend la référence à le droit à un chaton et demi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 17:21 | |
| Je pense que les arbres n'ont rien à faire là...mais bon. ^^" |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 17:22 | |
| Taggle, c'est magique ! Ephy > Ouais bah je vais essayer mais je prends vraiment trop de temps à maker ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 18:19 | |
| Par contre, cette map est un peu Faza-esque, si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu bien mieux de ta part, Slup. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mer 18 Mai - 18:21 | |
| Mmh non je trouve pas. Ou alors t'as jamais vu les maps de KdK (le coup des arbres dedans etoo je l'ai déjà fait. Z'avez qu'a regarder le dernier trailer que j'ai fait) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 19 Mai - 20:13 | |
| Voilà, j'ai mon intro de peux-être mon futur jeux finit ! =) Je pense que je retoucherai 2 ou 3 trucs à la map mais elle restera globalement dans ce style ! Voilà, donc je pense rajouter des élements de Gameplays tels: -Déplacer des objets à la Golden Sun - Systèmes de Compétences à la ToT/Fallout style (crochetage (pourquoi pas), dialogue, force (pour pouvoir casser des blocs de pierre bloquant le passage par exemple), et d'autres trucs comme ça rajoutant du Gameplay si vous avez des suggestions pourquoi pas). - Monstres sur la Map, qui me permettrons de gérer plus facilement les combats car ceux qui ont tester Magician Quest savent que je gère vachement mal les combats ^^" - Map Monde, je ne sais pas encore - Et d'autres trucs qui servent à rien si j'ai des idées. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 19 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 19 Mai - 20:52 | |
| Ouais, de bonnes idées pour un bon projet. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 19 Mai - 21:00 | |
| Copiteur. Non je déc' c'est bien. D'ailleurs si tu veux une compétence déplacer comme dans Golden Sun (=via une skill), contacte TaZ. Il a mis ça en place dans son jeu Esuna, il pourra surement t'aider.
Dernière édition par elm6 le Jeu 19 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 19 Mai - 21:47 | |
| elm6 > C'toi qu'a copié Golden Sun dont Nintendo m'a copié en inventant une machine à voyager dans le temps ! Sinon la compétence déplacer... Pourquoi pas ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 10:02 | |
| C'est sympa j'aime | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 14:23 | |
| Titre pour ce qui sera, j'espère, la démo de PFA à la JE 2011. Version deluxe vu que plus complète que la béta d'avril. Au menu: 6 niveaux, 3 mondes, 3 boss, des bonus en fin de niveau et des bombes. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 14:24 | |
| Il y a juste les écritures que je trouve pas très bonnes... Sinon c'est kewl | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 15:10 | |
| Slup > Je trouve bizarre les rideaux, de part et d'autre de la pièce, qui ne donnent sur rien : je crois qu'il y a autre chose dans les RTP qui fait plus tenture ou bannière. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 16:06 | |
| Moi je trouve l'écran titre parfait Et j'aime les écritures, surtout celle de pixel fish ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 18:21 | |
| Ephy > Ah, tu va présenter 2 démos ? Sinon cool comme écran-titre j'aime bien ! =) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 19:05 | |
| Slup> Normalement je présente Pixelfish et Mystic Slayer dans l'espoir que l'un des deux soit accepté même si franchement j'en doute. Au moins j'aurai peut-être l’extrême chance que pixelfish trouve une place sur les DVD distribués vu qu'il fait moins de 1 mo une fois compressé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 21 Mai - 19:21 | |
| Quand même, Mystic Slayer devrait être accepté. C'est l'un des meilleurs RPG amateurs auxquels j'ai joué depuis un bon moment ( je dis pas ça pour te faire plaisir, hein ), et y'a beaucoup de fans d'oldschool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |
| Screenshot seconde vague. | |
|