| Week-End Making ! | |
|
+19Zim Torod Amalrich Von Monesser Shinyx GeckoEssence Kitu Xnqıq MetalRenard Léo Az- Organ Zangther Magicalichigo Acireld Maximax Hiino Aenki 3phy Kaila 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 18 Juil - 20:02 | |
| On te compte comme participant tout de suite ou t'attends d'être avec quelqu'un ? | |
|
| |
Organ
| |
| |
Az-
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 18 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 18 Juil - 22:00 | |
| Alkanédon, si tu veux toujours le faire avec quelqu'un, je suis bien intéressé. Ça peut être sympa à 2. |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 18 Juil - 22:01 | |
| Az-, t'es ajouté en juré | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 18 Juil - 22:28 | |
| Fresh > je t'ai ajouté entre parenthèses, mais envoie un MP à Alka pour lui demander | |
|
| |
Organ
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mar 19 Juil - 12:42 | |
| - Citation :
- Les participants
- Fresh - Hiino - Olaf - Zangther - Alkanédon et Fresh Courage Fresh, faire un projet et demi en deux jours ça va être dur EDIT Kaila: Réparé Sinon, si quelqu'un bon en graphismes veut se mettre avec moi, je suis toujours dispo (j'utilise Game Develop ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mar 19 Juil - 13:14 | |
| Ah tiens, j'avais pas vu les dates. Du coup ça tombe pile quand je vais être hyper speed pour finir de débugger ToT. En gros il faudrait que je finisse le debug avant cette date. Si c'est le cas, je participerai (need Bibi !! : excité) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 20:19 | |
| Je participe! Si quelqu'un veut m'adopter (hihi), je ferais l'OST du jeu et je suis fort en events et je m'en sors en Mapping. J'ai 2k3 et XP.
| |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 20:25 | |
| Léo > je suis pas là ce Week-End là. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 20:50 | |
| Metal > on t'inscrit en tant que candidat seul pour l'instant ou t'attends d'être avec quelqu'un pour participer ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 20:55 | |
| Si ça gêne pas trop, je pourrais avoir une petite explication ? J'étais l'un des premiers volontaires pour être juré, et je vois que je suis même plus dans la liste. Sinon, niveau participation, ça m'a l'air d'être mort, pour moi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 21:08 | |
| - Citation :
- Si ça gêne pas trop, je pourrais avoir une petite explication ? J'étais l'un des premiers volontaires pour être juré, et je vois que je suis même plus dans la liste.
Organisation détendue On en a paumé les 3/4 en route. Normal. Du coup je te rajoute. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 21:13 | |
| D'accord, pas de problème. Je pensais que vous vouliez pas de moi, mais sans explication, c'était pas facile à comprendre. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 21:28 | |
| ... aucune raison de ne pas vouloir de toi. Surtout sans explication... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 21:30 | |
| Euh m'inscrivez pas si personne veux de moi. Je peux pas tout faire, la musique seul prend des heures et des heures. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 21:37 | |
| J'ai mis dans le premier post que tu cherchais un binôme | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Week-End Making ! Mer 20 Juil - 23:14 | |
| Metal, si tu veux tu peux faire mes musiques (et mes sons si ça t'embête pas ) ! C'est à peu près le seul domaine dans lequel je ne peux strictement rien faire Par contre je vais probablement bosser sur Game Develop donc tu pourras pas m'aider par ailleurs | |
|
| |
Organ
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Week-End Making ! Jeu 21 Juil - 1:18 | |
| Je peux pas creer des sons vraiment, je n'ai pas de micro de haute qualité, mais je connais des sites pour en trouver. Et puis, oui, ça marche, je me mets avec toi Hiino. LOL Alkanédon! EDIT Kaila: C'est noté ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Week-End Making ! Jeu 21 Juil - 12:00 | |
| 'Faites chier, à chaque fois que je peux tenter un concours de making sympa, je suis pas là. Déjà la nuit du making, maintenant le ouikène complet... Vous avez peur que mon talent vous fasse tellement d'ombre que vous bronzerez plus jamais ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Jeu 21 Juil - 12:05 | |
| Il y aura d'autres éditions de ce concours, si tout se passe bien | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Week-End Making ! Jeu 21 Juil - 12:11 | |
| Cool ! Histoire de me rattraper de mon très prochain Canard en plastique Apocalyptique. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making ! Jeu 21 Juil - 21:42 | |
| Bon, mauvaise nouvelle, les GEN. La semaine prochaine je suis pas là, donc je pourrais pas participer ni organiser toussa. Encore désolé, mais ça tombe sur la SEULE semaine ou je suis indispo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End Making ! | |
| |
|
| |
| Week-End Making ! | |
|