RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:11

Citation :
J'ai envoyé mon score en ligne par curiosité, et surprise, je suis apparemment classé numéro 12. x)
OPUTAIN, GG. Surpris

Je saute du coq à l'âne, mais je viens de tomber sur le jeu WTF du jour en faisant une recherche toute simple sur Monkey, un langage de programmation (j'ai tapé "Monkey POO" en fait, c'est pour ça :F).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:35

Hop, un jeu-RPG-concept qui devrait intéresser certains. C'est très très bien:
http://www.nekogames.jp/g.html?gid=PRM
Y'en a peut-être qui connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:50

Ouaip Ephy, déjà fini. Pas forcément clair au début mais carrément excellent à jouer. Tire la langue

Xiao > En même temps, si tu cherches Monkey Poo, t'es forcé de tomber sur des trucs bizarres du genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

J'aime bien ton jeu Ephy, pas trop chiant. Très minimaliste mais assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22

Je l'ai fini. C'était vraiment excellent même si un peu agressif pour les yeux. Comme quoi, pas besoin de graphismes HD de ouf et de cinématiques de 4h avec musique epic pour faire un bon RPG science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13

Kitu l'avait posté il y a quelques mois et à l'époque je l'avais finit Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:26

J'avais du le louper. En tout cas c'était une bien bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:39

Spoiler:
Easy ce jeu. Le plus long reste a farmer correctement (et j'ai pas tout fait niveau boost. J'ai trouver le dernier boss trop simple. PAr contre qui peut me dire a quoi correspond la barre bleu? En haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

Testa > J'y ai pas mal joué à ce jeu, et c'est vrai qu'il est très sympa. Sourit
Après je ne me souviens absolument pas des mécanismes, donc je ne peux pas t'aider pour la barre bleue. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

http://nifflas.ni2.se/?page=The+Great+Work

Bordel, il peut pas s'arrêter d'être génial lui !?
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:22

Vous allez rire mais Dota est entrain de faire des bébés dans mon compte Steam.
https://dl.dropbox.com/u/28025798/Trollolol%20Dota.png

Je rigole pas, je ne sais pas d'où ils viennent mais ils se multiplient. Quelqu'un veut? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:33

Tu vas rire, mais ça fait ça à absolument tous les possesseurs de DOTA 2 depuis... je sais pas, plusieurs mois ! On se retrouve avec au moins une dizaine de copies qu'on essaye de refiler, mais c'est de plus en plus dur. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

Moi j'en ai toujours pas, je veux bien voir ça ! Si possible du moins...

Bon, plus qu'à voir si avec un émulateur ça marche en attendant la PsOne jap.
Spoiler:

EDIT :

JAAPOOOON !
Spoiler:

Le jeu de branlette qui marche à mort au pays du soleil levant, enfin sur VITA o/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

Metal >> Normal ca en génère environ 4 par semaine pour les filer à des gens science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:16

Je t'ai filé une copie de Dota 2 sur Steam, tampax' Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Merciii !

Mais en fait, j'ai fait une folie aujourd'hui. J'ai acheté la dernière édition collector de Guild Wars Factions sur pc à la Fnac, et là je l'installe histoire de tester un peu. Je testerai Dota la semaine prochaine je pense.

Du coup, j'ai un jeu neuf, une OST, un artbook de 100 et quelques pages, un calendrier de l'année 2007, un tapis de souris, des autocollants, un livret avec des infos sur l'univers et plein d'autres trucs. Normalement c'était 6 e la collector, mais ils faisaient une réduction. Donc je l'ai eue à 1 € :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:33

Oh dirait un Knyyyyttt !
ON PEUX NAGEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Je n'ai pas reçu une seule copie de DOTA 2 dans mes objets et pourtant je l'ai. suspect Mais tant mieux, la plupart de mes amis Steam ont déjà une copie du jeu. Soupir

En parlant de Knytt, je n'ai toujours pas joué à Knytt Underground ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Tuturu~ ! Mayuri desu !

http://www.indieroyale.com/

Unmechanical est un petit indie vraiment intéressant bien que court, c'est l'occasion idéale pour se le procurer pas cher.
The Path, Bibi en a parlé y'a pas si longtemps, expérience à part entière mais qui se veut en tout cas original.
J'ai pas d'opinion spéciale sur Krater mise à part que c'est apparemment un bon RPG, et je prends le bundle principalement pour lui.
Sugar Cube: Bittersweet Factory m'a un peu déçu sur sa démo parce que le concept intéressant était pas assez glorifié par le feeling du gameplay, mais pour ce prix là faut foncer.
OIO, quant à lui, est un indie assez connu depuis un moment qui coûte normalement 10€. Je suis déçu qu'il ne soit pas sur Steam, mais il est au moins sur Desura et il complète superbement bien ce bundle.

Très très bon, probablement l'un des meilleurs de Indie Royale, ça fait plaisir. Ils ont regroupé quelques indies récents tout en en ajoutant des plus vieux ou moins connus mais tout aussi bons, foncez pour ce prix. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:31

Je viens de le prendre, et c'est vrai que c'est un très bon bundle. Pleins de bons jeux à pas cher, pourquoi se priver ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:20

Plein de bons jeux à tester pour mes lives. bave
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Rien que pour The Path ça vaut largement le coup de toutes façons. Je ne connais pas les autres, parce que l'indé et moi ça fait deux, mais pour avoir eu l'occasion de le tester, je dis oui. Dans le genre expérimental, quelqu'un a testé Bientôt l'été ? Flemme de dl la démo pour ma part, et de payer pour un jeu qui ne vaudra peut-être pas ses 5-10 €...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:11

http://indiegames.com/2013/01/cave_story_devs_ikachan_hits_3.html

Ikachan pour 5€ sur le 3DS eShop ! Un peu cher pour le jeu, sachant qu'il est très bien mais également assez court, mais je suis content de voir qu'il gagne un peu de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

Monster Hunter arrive le mois prochain sur 3DS, et mardi j'ai Virtue's Last Reward Sourit

J'espère que la 3DS va avoir un beau catalogue cette année, même si je en regrette pas spécialement mon achat. Y a quand même plus de choix que sur une PSVITA pour moins cher, mais bon.

Sinon, en parlant de la 3DS, ceux qui n'ont pas la version XL peuvent se la customiser pour 15 € maximum :
http://www.etsy.com/shop/GameThemedThings?ref=seller_info_count

Et y a du nouveau pour Injustice : http://basgrospoing.fr/2013/02/02/recap-injustice-gods-among-us/


Dernière édition par GeckoEssence le Sam 2 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

En plus y'a PAPER MARIO quoi, le Game of the Century !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

Ca vaudra pas Brico Utile : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00025361/brico-utile-nintendo-ds---00002125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» title screen de mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: