RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:14

C'est pas exactement le même système chez Sony, mais il est tout aussi dégueulasse ; certaines PS3 ne sont pas rétro-compatibles avec la PS2 ( les Slim, je crois bien, mais pas sûr du tout ). En gros, si vous avez attendu pour acheter une PS3 moins cher et que vous prenez la plus jolie des deux, z'êtes baisés, les jeux PS2 passent pas dessus. T_T
J'étais assez dégoûté quand je m'en suis rendu compte, car pour moi, la question de la rétrocompatibilité ne se posait même pas, ça me paraissait juste naturel. Grosse déception deux jours après l'achat Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:30

Kitu a écrit:
Ben, c'est pas vraiment le premier, OoT3D est sorti y'a pas si longtemps. Tire la langue
Je parlais seulement de la Wii U en fait. :F

Kitu a écrit:
Certes, c'est pas très honorable, mais je m'en fous, ils sortent un remake d'un jeu de qualité, et que ceux qui n'aiment pas ne l'achètent pas, c'est tout !
Tout ce que j'espère c'est que ce sera un vrai remake et pas seulement un lifting graphique.
De toute façon, j'ai beau ne pas apprécier ces méthodes, le fanboy en moi veut une Wii U après les grosses annonces du dernier Nintendo Direct et j'achèterai sûrement ce remake lorsque j'en possèderai une. x)

Je suis dégoûté pour Terraria sinon. Voilà je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit lors de la sortie du premier trailer.

Ah et j'ai commencé une partie sur The Legend of Zelda et Zelda II hier avec vos bêtises. :F
Pour le premier j'en suis au 7ème level avec 12 ou 13 coeurs.
Pour le second, j'ai attaqué le deuxième palais avec un niveau 4 pour chaque caractéristique. Ce jeu est dur. T_T Heureusement que sur émulateur on peut sauvegarder à tout moment. :F

Kitu > Il n'y a que les PS3 FAT 60 Go qui sont rétro-compatibles avec les jeux PS2 ET PS1 malheureusement. Acquiesce Je crois que les autres les autres FAT le sont uniquement avec les jeux PS1. Ensuite je n'en sais rien du tout en ce qui concerne les Slim et les Ultra Slim.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Concernant Terraria : http://www.terrariaonline.com/threads/something-about-a-possible-pc-update.95324/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35



Omg, ceux qui avaient entendu parler de Owlboy y'a un moment seront très contents. Apparemment, même si on a pas eu de nouvelles ou presque, y'a énormément de progrès qui s'est accompli, et les dév travaillent sur une vidéo avant/maintenant pour bien montrer ces changements. Toujours pas d'info sur la sortie, mais de quoi donner franchement envie amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Je ne connaissais pas du tout Owlboy, ça a l'air vraiment pas mal ! Merci pour l'info ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

*enchaîne les infos*

http://treasureadventureworld.com/index.html
Une refonte graphique de Treasure Adventure Game, l'un des meilleurs platformers indies disponibles... comment dire non ? Tire la langue
Je préfère, ainsi qu'une certaine personne dont je tairai le nom, le style original du jeu, mais la refonte est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

La personne dont on ne doit pas prononcer le nom doit être une personne digne d’intérêt et très intelligente. Sourit


Sinon, je viens de tomber sur ça. C'est des compétences passives, mais c'est énorme. x)
Et le jeu biens d'entrer en bêta ouverte ! Bière D'ailleurs, il sera gratuit:
Citation :
The game is completely free and will never be "pay to win".

Je vais tacher de tester ça. Ça fait longtemps qu'un MMO m'avait pas autant intrigué et donné envie. Et ça me permettra peut-être de trouver un sujet pour le projet hibifogetjsl
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Citation :
Je préfère, ainsi qu'une certaine personne dont je tairai le nom, le style original du jeu, mais la refonte est juste magnifique !
De même, rien ne vaut de bons gros pixels. Mais comme tu l'as si bien dit, comment dire non quand on a adoré TAG ? amour
Je serais même prêt à l'acheter s'il le faut (à mon avis il sera payant de toute façon x)). Tire la langue
Merci en tout cas, le lien fait désormais partie de mes favoris. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Fieu que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Dommage que le jeu de slup a l'air bien gourmand en ressources (et en temps aussi vu que c'est un meuporg) et que donc ça tournera pas sur mon PC parce que ça aurait été l'occasion de jouer tous à un meuporg Triste
(le seul meuporg a peu près jouable chez moi c'est ragnarok toute façon :F)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

Pour revenir sur le souci de rétrocompatibilité (oui, j'ai du retard et je vous zutre), j'ai jamais connu ça. Enfin, j'ai les consoles pour aussi, mais je me rappelle avoir testé FF VIII sur ma PS3 Slim par curiosité, et j'ai juste eu droit au logo PlaySation puis à un super écran noir.

C'est sympa par moments, mais je préfère posséder la consoler pour jouer dessus (sauf la PsOne, j'ai plus de place pour le moment). Surtout qu'un Xbox ne coûte plus trop cher, une PS2 non plus. Ni même un GC. Les jeux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:02

Salut tout le monde, juste pour vous dire que sur Steam, grosse promo générale chez Square Enix, avec la franchise Lara Croft (les 9 volets avant celui de Mars 2013) sont à 15€ seulement !
Avis au fan, vous devriez sauter dessus Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

FAUX ! Les true fans ils sont sur PsOne d'abord, ou sur Dreamcast quand ils n'ont plus de thunes xp
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:01

Si tu trouve un bobox, pas trop cher ça va. La mienne a griller donc j'ai plus que les jeux (et non je ne les vendrais pas).
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Ha, puisqu'on parle de jv, apparemment la convention où je vais permettra de tester la OUYA. Enfin, il y a un stand où elle sera accessible, et y a des chances qu'avec mon badge presse je puisse facilement la toucher :F

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:29

N'oublie surtout pas de nous faire part de tes impressions après la convention si vraiment tu peux la tester. ;p
C'est une console qui m'intéresse de loin, mais qui m'intéresse tout de même. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:02

Tkt, si j'y joue assez, et que je peux parler un peu aux gens qui gèrent ça, je ferai un article dessus. Elle me tente bien aussi, j'avais hésité à financer le projet au début mais j'avais pas assez de sous.

Prions pour que rien ne soit annulé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:18

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 73e4ef82c027775255e2b309d372231aabe89140-740

Joueurs de Ib, c'est joli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30

Sympa sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Bon, j'ai rencontré une cosplayeuse qui m'a vendu GrimGrimoire assez bien. donc je sais ce que je vais me prendre en février. Parce qu'acheter des jeux next-gen ou actuels, c'est trop mainstream m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:55

Xiao >
Spoiler:

Ma deuxième partie en tout sur Love+ ; 90 vites restantes donc mort 10 fois, j'en ai compté 5 totalement connes et uniquement dues au fait que j'ai laissé appuyé sur droite en arrivant dans un stage T_T
Comme quoi, en se concentrant un peu et hors-live, je suis sûr que tu peux arriver à le finir avec un super bon score, t'as un skill similaire au mien en platformer. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:03

Sriden
Bien joué !

Citation :
Comme quoi, en se concentrant un peu et hors-live, je suis sûr que tu peux arriver à le finir avec un super bon score, t'as un skill similaire au mien en platformer. Clin d\'oeil
Tu me surestimes un peu je crois. :F
Quoi qu'il en soit je retenterai sûrement ma chance au pad avec xpadder dans les prochains jours et je te donnerai mes scores (ce serait déjà bien que je puisse le terminer, j'ai pas envie d'être à nouveau un gros caca Acquiesce (:F) ). Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:06

La vache t'es encore là, je m'attendais à ce que tu lises ça demain Oo
Perso j'ai joué au clavier et j'ai essayé d'utiliser un minimum de checkpoints ( c'est pas encore parfait x) ) afin de maximiser le score ! Je pense qu'en quelques parties je peux réduire le nombre de morts et peut-être tenter le mode YOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:23

Eh oui, je suis un vrai oiseau de nuit. Vampire

Le mode YOLO ? oO Je parie qu'il faut faire un sans faute pour le débloquer... Gaffe
Sinon au clavier je suis trop une grosse zutre quand il s'agit de jeux de plateformes. :F D'ailleurs j'avais abandonné SMB à l'époque parce que je n'avais pas de pad et que je n'arrivais à rien avec mon clavier (il faudrait que je le reprenne d'ailleurs, tiens réfléchit). Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:49

Le mode YOLO est débloqué dés le début, mais en gros tu y joues avec une seule vie ; tu meurs une fois, c'est fini. Tire la langue
J'ai envoyé mon score en ligne par curiosité, et surprise, je suis apparemment classé numéro 12. x) Quand j'aurai la motivation je referai un run encore plusse mieux afin d'essayer de grapiller des places !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:11

Citation :
J'ai envoyé mon score en ligne par curiosité, et surprise, je suis apparemment classé numéro 12. x)
OPUTAIN, GG. Surpris

Je saute du coq à l'âne, mais je viens de tomber sur le jeu WTF du jour en faisant une recherche toute simple sur Monkey, un langage de programmation (j'ai tapé "Monkey POO" en fait, c'est pour ça :F).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: