RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

Est-ce qu'il y a toujours le "DODODODODODODONPACHI!!!" ? science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

Si même Bibux connaît, c'est que tout le monde connaît.

Bon les gens, pour ceux et celles qui n'auraient pas touché à Silent Hill 2, je ne peux que le leur conseiller. Même ceux qui n'aiment pas trop le survival horror comme Kiki doivent y passer. Et non, aucun troll, j'en ai marre :F

C'est juste un jeu avec une histoire magnifiquement bien racontée, des personnages über charismatiques, des musiques MAGNIFIQUEMENT bien réalisées... Bref, que du plaisir à le jouer, surtout qu'on peut se le faire en mode easy niveau combats et énigmes, donc impossible de rester bloqué. Et il peut se plier rapidement, en 8 heures pour une première partie et 4-6 heures pour une deuxième.

Si vous n'avez pas de PS2, pas grave, il existe en version HD sur PS3 et Xbox 360. Et i lest sorti sur PC aussi, alors ne cherchez pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

ET PUIS EN PLUS IL Y A THE RED PYRAMID THING
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Pyramid Head, traduit en français par Pyramide Rouge...

Ca fait longtemps que je n'avais pas lu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

Euh non, le nom original est "Red Pyramid Thing" mais les joueurs l'appellent "Pyramid Head" parce que ça fait plus classe ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

" Pyramid Head, also known as "Red Pyramid Thing", "Red Pyramid", or "Bogeyman", and 三角頭 (Sankaku Atama) "

gnagnabla, c'est tête de pyramide parce qu'on est en France et basta !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Mmmmh, je ne sais pas... Pour ce que j'en vois, c'est un des ses deux noms, Red Pyramid étant le nom donné dans Homecoming et le film (lolz, ils ont fait croire que Bogeyman =/= Pyramid Head)

En tout cas peu importe, pour la symbolique présente dans ce jeu, y a de quoi jizzer dans ses pants face à la qualité du titre.

EDIT :

Cependant, Pyramid head a déjà été représenté avec sa pyramide en rouge, sur les comics et BD je crois. Du coup, ça peut prêter à confusion...

EDIT² :

LOULE


OH MON DIEU? MON PIPI EST INVISIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:02

Oh, c'est avec ses vidéos sur Heavy-Rain que j'ai découvert Benzaie... Je suis fan de cette vidéo ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:50



Je ne sais pas si ça sera un bon jeu de baston, mais je me rappelle que quand j'étais petit, on m'avait offert un manga de Jojo's en pensant que j'avais l'âge pour lire ça :F

Du coup, pour le côté nostalgique, peut-être que je me l'offrirai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:30

Hello ! J'upload les screens de la parti multi SR3 avec Kitu ici : Q/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:43

OMG, j'ai pas eu autant de bugs durant mes parties en coop avec Limit' (et pourtant on en a fait, peut-être trop car on s'en est lassés Acquiesce). x)
En parlant de multi, qui est partant pour s'acheter Wanderlust: Rebirth sur Steam (il est à -75%, soit 2€49, jusqu'au 25 Février) et jouer en coop ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

J'ai jamais réussi à tenir une seule coop' sur SR 3, chapeau les gens.

Sinon hier j'ai découvert GGPO, un logiciel qui permet non seulement d'émuler des roms de divers jeux de baston mais AUSSI d'y jouer en ligne ! Pour moi qui aime SSF, c'est un vrai plaisir. Du coup, si jamais des gens y vont et jouent à SSF2X et autres, filez les pseudos ! Si on est assez nombreux, on pourrait se faire un topic et des minis tournois peut-être...

Je tente aussi le jeu de Marvel vs Capcom et celui avec les X-Men là, j'ai mangé son nom.

EDIT :

X-Men Child of the atom, voilà pour le nom.

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Pontifex
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

Mmh, si vous possédez HL2:ep2, appréciez quelques jumpscares et avez à peu près 3 heures devant vous, je vous conseille chaudement d'installer le mod gratuit Nightmare House 2. Je viens de le finir d'un coup d'un seul, et même si l'abondance de jumpscares pas toujours siii prévisibles que ça ainsi que l'ambiance assez lourde peuvent faire peur au début, ben arrivé à la moitié du jeu on fait ça en chantonnant et en rigolant ! Y'a même une histoire qui, bien qu'un peu trop simple, est intéressante et possède quelques twists.

Bref, ça fait un jeu de plus à ajouter sur la liste " Jeux d'horreur finis par Kitu ". \o/

P.S: AGNIGNI
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

holy fuck
Moi j'ai jamais réussi à m'y remettre, et Kitu la tafiole de service qui le finit... Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

C'toi la tafiole, moi je finis tous les jeux d'horreur qui font peur sans aucun problème, namého
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:40

Sisi, t'es un peu tafiole à ce niveau :F

C'est quand que tu te fais un Silent Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Maaais, j'ai essayé de faire le 1 mais la jouabilité me plaît pas du tout. J'adore l'ambiance du jeu, par contre ( bien qu'elle soit pas si flippante, juste très pesante ), et beaucoup d'éléments, mais je me forcerai pas à jouer à un jeu si c'est à contrecoeur, qu'il soit culte ou non. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

Au faite les gens je sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais il reste quelques 8 heures pour acheter le HumbleBundle Annual Mojang, qui regroupe les production en 3 jours de plusieurs studios (Mojang, Wolfire etc...) que vous pouvez voir developper en live aussi science

http://www.humblebundle.com/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

Citation :
la jouabilité me plaît pas du tout
Ah oui, c'est assez particulier à contrôler. Mais dès le 3, ils ont choisi des contrôles plus classiques, avec la caméra derrière le personnage en permanence. Si tu te sens, essaye les derniers sur PS3, Downpour et Homecoming. Plutôt moyens voire même mauvais - Homecoming et sa logique what the fuck-esque m'en fait baver - mais plus simples à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:25

Ben voilà SimCity est sorti a minuit, et évidemment les gens ont des problèmes de serveurs, tout comme les Américains mardi. Merci EA et ton DRM alakon qui ne fonctionne même pas correctement ! o/ Enfin bon, je vais attendre un peu pour acheter le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
kamis

kamis


Messages : 27


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:21

Ah?! Ca existe encore les jeux qui sortent sans problème de servers de nos jours?

Perso j'attend Watch Dogs avec impatience. J'espère juste ne pas devoir être impérativement connecté pour pouvoir y jouer.

(Quoi? je débarque comme une fleur, alors que je n'ai pas donné signe de vie depuis 2 mois? siffle )
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:46

Mais pourquoi vous vous plaignez, y a qu'à pirater pour éviter ces soucis de DRM...

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, si ça plante on prend une autre solution... Le piratage en étant une correcte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:34

Ce qui m'énerve très franchement là dessus, même si je m'en fous de Simcity en tant que jeu, c'est l'incapacité d'une société aussi professionnelle à prévoir qu'il y aura plein de gens qui vont jouer à leur jeu, ET CE malgré des stresstests.
Après oui, de toutes façons avec Origin maintenant tout ce qui est EA et en solo c'est dix fois mieux de le pirater, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:10

Pas pour un jeu qui prends tout son intérêt en multijoueur..

N'EST CE PAS LEO ? ON SE LA FAIT QUAND CETTE PARTIE ? excité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:24

Quand j'aurai le jeu. Tire la langue
C'est à dire quand j'aurai de nouveau ma carte bleue... c'est à dire dans une dizaine de jours. Soupir

Sinon il est bien ? Sur pas mal de sites ils disent qu'il a pas mal de défauts. Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
kamis

kamis


Messages : 27


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:26

Ouhhh!!! oO

Il semblerait que le SAV ne soit d'aucune aide si vous avez des demandes de remboursement (comme il semble avoir été annoncé par EA).

Cette info vous donnera plus de renseignement sur son utilité...

Je vais p'tet attendre pour me le payer vu ce qui semble se passer autour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: