RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jouer aux jeux des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyjer

kyjer


Messages : 16


Jouer aux jeux des autres Empty
MessageSujet: Jouer aux jeux des autres   Jouer aux jeux des autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:03

bonjour à tous et j'ai une petite question (c'est bien pour ça que je suis sur entraide goutte ) j'ai chercher sur le net si on pouvait jouer aux créations des autres mais sans grands succès (remarquer comment je parle Rit ) ET donc j'en reviens à vous

merci d'avance (et essayez de ne pas dire que j'ai pas chercher,j'y est passé l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Jouer aux jeux des autres Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux des autres   Jouer aux jeux des autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:17

HUM
HUMHUM
T'as une conception de chercher tout l'après-midi vachement pas mal toi. Moi je dirais plutôt que t'as eu la flemme de demander à google.

Au passage entraide ne veut pas dire assistanat. C'est un lieu où on vient chercher de l'aide quand on est bloqué, pas où on vient demander aux autres de faire le travail à sa place. Le maikng est avant tout une activité autonome. Si tu te repose toujours sur les autres tu n'ira pas loin.


Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Jouer aux jeux des autres Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux des autres   Jouer aux jeux des autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:32

Je t'invite à aller sur ce topic, qui est le mode d'emploi à suivre avant de poster ici.
Je locke ton sujet qui a eu sa réponse et qui n'a plus d'intérêt, et te demande de faire attention aux questions que tu poses ; quand c'est tellement évident que 10 secondes de réflexion suffisent, il est préférable de le faire afin de gagner l'autonomie nécessaire à toute activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer aux jeux des autres Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux des autres   Jouer aux jeux des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer aux jeux des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azerie et autres créations
» Galerie graphique.(Artwork et autres)
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: