RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

Ca vaudra pas Brico Utile : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00025361/brico-utile-nintendo-ds---00002125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

XIAO, JE T'EN VEUX !

http://store.steampowered.com/app/223810/

Y'a ça qui apparaît sur Steam, tu l'as dans ta liste de souhaits et MÊME PAS TU ME PREVIENS ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28

Je voulais le faire quand je l'ai ajouté, mais t'étais pas connecté sur Steam ce matin. :F
J'espère sincèrement que le 7 sortira lui aussi sur Steam. Je garde esPoir, car jusqu'à présent, Ys: 1 & 2 Chronicles était une exclusivité PSP. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Héhé, j'ai découvert Spiral Knights aujourd'hui avec un pote, c'était kewl. C'est sympatoche à jouer à deux, sûrement génial quand on est vraiment beaucoup. J'aime bien le système qui implique de level-up l'équipement et non le personnage, trop peu de jeux pratiquent ça.

Sinon demain, GrimGrimoire et Virtue's Last Reward. Et peut-être un autre jeu sur 3DS ou alors la WiiU si on me valide mon travail. Mais bon, 300 € pour jouer à un seul jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Si t'as avancé un poil dans le jeu, tu verras que c'est un F2P qui veut te faire cracher un max, ce qui est vraiment dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Bah, dans ce cas je n'y jouerai que 4 ou 5 heures, ce qui est pas mal pour un jeu gratuit ^^

Ah, et j'ai acheté Liberation Maiden sur 3DS, en voyant que Goichi Suda avait bossé dessus. Franchement, c'est bien le seul jeu de l'e-Shop 3DS qui vaut son prix. Il est d'une excellente qualité, les musiques claquent - et avoir de la J-Pop aux boss c'est juste epic xD - et sa courte durée de vie est compensée par une rejouabilité convenable. Je pense qu'à 14 € les 5-6 heures de jeu y a de quoi bien s'amuser, les achievements récompensant le jouer avec des cadeaux dans le jeu.

Sinon heu... Rien d'autre. Ni No Kuni je me le prendrai un jour, mais en collector seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

J'ai du mal à m'empêcher de prendre Ni no Kuni... après quelques vidéos, il est absolument génial sur plein de points et j'ai très envie d'y jouer.
Malheureusement, ce sera pas pour le moment vu que j'ai cassé ma tirelire en achetant un décal pour ma 3DS ( DAMN YOU ! ) et Ys I&II
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

Oh purée oui, je dois commander le mien ! Je file sur leur site !

Et puis, peut-être qu'au final, Ni No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:21

Le mien a été expédié ce matin, en étant commandé genre samedi, je trouve ça très acceptable comme délai. Pour le prix c'est vraiment très bien et je te remercie encore de m'avoir fait passer l'info Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Mais de rien, je vais le linker aussi tiens. Le temps que je retrouve le lien ^_^

http://www.etsy.com/shop/GameThemedThings?ref=seller_info_count

Sinon, j'ai checké le prix des collector Ni No Kuni. 150 € neuf environ. Je vais me pendre.

Donc à la place, j'ai pris une VITA avec Gravity Rush et SH (nul à chier MAIS c'est un RPG bateau, ce qui me convient pour le train)

Et j'ai re-téléchargé mes achats PsOne depuis le Store, donc j'ai droit à Legacy of Kain, Vagrant Story, Chronovolt, Space Mutant trucmuche et FF VII. Bon, avec une carte mémoire 4 Go on ne va pas très loin mais ça me suffit déjà ^^
J'ai droit au Uncharted gratuit aussi, mais il prend 3 Go, donc il attendra. Et puis bof quoi, les 3 sur PS3 m'ont bien contenté. On ne crache pas dans la soupe, sauf des fois.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Dites les gens, vous auriez pas des conseils pour battre l'oeil de chtulhu dans terraria?
C'te fichue bestiole est pas bien méchante mais c'est un foutu sac à PV supersriden
Même pas réussi à lui retirer le 1/4 de sa vie en une nuit de combat KO
Ah et zutre la corruption aussi. S'trop le bazar ce biome.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

t'es peut-être pas assez stuff pour le battre ?
Sinon la meilleure solution reste de faire un terrain plat et si tu a assez de ressource une "arène". Un truc comme ça mais osef un peu des murs. Juste avec les plateformes pour pouvoire bouger sans grand soucis et mieux éviter ses attaques. Tire la langue
Ah, et une arme à distance est recommandée btw
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Pour l'Œil de Cthulhu c'est tout comme dit Slup: un espace dégagé (de préférence en hauteur pour éviter les mobs qui popent en bas) et avec une arme à distance.

Et sinon, c'est quand qu'il sort Starbound !? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Le top c'est un flingue, mais à ce stade de jeu si tu as pas, prends plutôt un arc, tu t'en sors très bien avec. Prépare des munitions, une bonne arme, un peu de stuff, un mini-terrain à l'avance ( comme l'a dit Slup une arène, pour pouvoir se déplacer en hauteur et l'attaquer tout le temps ), de quoi régénérer de la vie, et tu devrais t'en sortir. Tire la langue

( qu'est-ce que tu vas en chier contre The Twins x) )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Je me le suis fait à l'arc perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

Kitu > J'ai jamais réussi à me faire The Twins seul ! Sriden

Sinon, je plussoie mes VDD, avec une bonne arme à distance, cet oeil de malheur ne devrait pas te poser plus de problème que ça.
Par contre je te conseillerais tout de même d'avoir minimum le stuff en argent si tu veux le maîtriser sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

J'avais mi-fer mi-argent et des flèches en feu+arc de fer et épée longue d'or. Mais c'était pas assez...
Un coup il s'est cassé après sa seconde forme et l'autre coup me suis fait violer sauvagement.
Le problème c'est que ce con il spawn une nuit sur deux vu que j'ai 200 hp et je sais plus quoi en def. J'vais tenter le truc de l'arène (si j'arrive à la finir avant qu'il arrive :F ).

Merci des conseils (j'ose même pas imaginer comment je vais me faire massacrer contre le boss de la corruption doute )

edit: je reviens encore à la charge mais... on est censé y aller COMMENT dans les îles volantes? :F
J'ai bien tenté la technique du pilier de terre façon minecraft mais les harpies au sommet n'étaient pas d'accord :/
(au passage je suis pas mort, la hauteur m'a permis de sauver avant de m'écraser comme une zutre)

edit2: qu'est-ce que je disais. à peine revenu d'un échec lamentable à la jungle underground que je me fais zutrer sauvagement par ce foutu oeil volant Sriden
D'ailleurs c'te jungle est atroce. Mais super cool à explorer amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:08

La jungle c'est mon biome préféré <3 (et pas uniquement parce que c'est là bas qu'on chope la rose :F).

Après, je sais pas vous mais perso le boss le plus difficile c'est Wall of Flesh. Les trois boss du hard mode sont difficiles aussi, mais vu que le stuff end game te donne assez de défense pour ne perdre qu'un seul petit HP quand t'es sur de la météorite, ben ça devient tout de suite beaucoup plus facile... Ils auraient dû corriger ça, d'ailleurs. Ils auraient dû faire en sorte que la météorite te fasse perdre un certain pourcentage de ta vie, et pas que ce soit des dégâts fixes absorbables par l'armure.

Et Ephy, le boss de la corruption c'est le plus simple de tous. Je sais pas si tu sais à quoi il ressemble, mais en gros tu peux lui faire beaucoup beaucoup de dommages en une seule attaque si tu la places bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:25

Pour chercher et/ou attendre les îles volantes tu peux aussi utiliser des potions de gravité. Mais avant de t'y rendre, il te faudra un bon stuff car tu te feras systématiquement attaquer par des harpies. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:48

J'te comprend Kaila. C'est juste génial là bas. Mille fois mieux qu'une grotte normale ou que la corruption amour (la rose? Quelle rose?)

En parlant de météores, ça fait quel genre de dégâts les météores quand ça tombe? (je demande parce avec la chance que j'ai ça va tomber sur ma maison :F )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:57

atteindre*

Normalement les météorites ne tombent pas à proximité des points de spawn/respawn. Clin d\'oeil Ça ne fait de toute façon pas énormément de dégâts. Le cratère d'impact est plus ou moins gros/large en fonction du terrain en fait.
D'ailleurs pour en faire tomber une, il faut que tu détruises au moins une Shadow Orb je crois. Mais gare aux invasions de gobelins. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

En fait Ephy, essaye de rester un peu plus dans une progression naturelle ! Il y a un certain "ordre" dans les biomes à explorer et les tâches à accomplir, si je puis dire. Par exemple, vaincre l'oeil de Cthulhu ( et même le boss de la corruption, qui est en fait un gros ver tout con ), ça devrait être trèèès largement prioritaire à l'exploration de la jungle. Tu auras beaucoup moins de mal comme ça, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:32

les biomes à respecter c'est ça :
Citation :
Normal
Underground
Corruption
Meteorite
Underground Jungle
Dungeon
Underworld
Hallow
En suivant cette progression, ça t'aidera beaucoup plus. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

Bah en même temps, il suffit d'explorer un peu et de voir que dans la jungle ou les enfers on se fait défoncer l'anus beaucoup plus vite que dans la corruption. L'ordre d'exploration devient vite assez évident :F

Ephy > La rose, celle qu'on peut équiper et mettre dans les cheveux amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:07

Perso j'ai fait:
forêt
underground
"corruption" (me suis fait violer en essayant de traverser donc j'ai pas cerché plus loin)
re plein d'underground
jungle underground (que j'ai pas mal roxxé à mon premier passage. Me manquait que 2 spores pour la grass blade).
oeil de chtulhu

En fait la jungle c'est simple quand on joue stratégie plus que bourrin (en gros flèche de feu pour les man eater et coincer les frelon pour les démonter comme pas permis). J'ai eu moins de mal là bas que contre chtulhu avant d'y être allé.
Puis j'ai une collection d'accessoires qui boostent à mort la défense (j'ai plus de def avec mes accessoire qu'avec mon set d'armure). Puis j'ai une fâcheuse tendance à tout explorer n'importe comment quelque soit les jeux du moment qu'il y ait une petite liberté de progression à un moment donné.

Du coup l'oeil de chtulhu a pas fait long feu contre ma grass blade super abusée et mes flèches de feu (combo brûlure et poison Gros sourire).

Là pour les shadow orb j'en ai une accessible donc ça devrait le faire. Je voudrait juste éviter que la météorite tombe sur ma maison et ma collection de coffres :F

Et une autre question... les chances d'apparition de la lune de sang varient au fil du temps? Vers le début j'en ai eu deux presque d’affilé et depuis plus rien du tout. Un rapport avec les actions qu'on fait ou le nombre de vie qu'on a etoo?
Et y'a une limite de HP (parce que j'arrête pas de trouver des coeurs dans des zones confinées alors si y'en a un nombre limité c'est bizarre que je trouve tout au même endroit).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

Limite de 400HP. Clin d\'oeil
Ca peut venir assez vite, mais il est arrivé sur une de mes parties que je ne trouve quasiment aucun coeur, c'était effrayant tellement j'avais peu de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: