RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 title screen de mon jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zigomatic




Messages : 12


title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:44


Voila juste le titre de mon jeux a venir beaucoup de taf deja donner moi des avis lachez vous mdr  Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: Re: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:10

... C'est une blague ? On ne peut pas trop donner d'avis là-dessus. Tu as juste prit un script et changé des images sans même avoir eu la peine de changer la musique d'écran de titre.

Si il y avait des maps, un scénario ou quelque chose, là on pourra te donner des avis!  réfléchit 
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: Re: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:20

"This video has been removed by the user"

Ah ben ça a le mérite d'être original comme écran-titre title screen de mon jeux Q9CVBPG
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: Re: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:21

Hiino a écrit:
"This video has been removed by the user"
Ah ben ça a le mérite d'être original comme écran-titre title screen de mon jeux Q9CVBPG

Je plussoie que ca envoie du pâté title screen de mon jeux Q9CVBPG
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: Re: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:06

Attendez mais vous avez vu cette fluidité dans l'animation du background ?
Et ce titre, mon Dieu, mais ce titre !
On voit tout de suite l'absence d'existence et la question à notre rapport au néant qui transparaît directement au travers de cet écran-titre !
Une réflexion digne des plus grandes œuvres vidéoludiques !

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





title screen de mon jeux Empty
MessageSujet: Re: title screen de mon jeux   title screen de mon jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
title screen de mon jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen hidder
» Vidéos de vos jeux
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» [RMVX]Screen de la map monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: