RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Kaila > Lopette science


J'aimerai bien me prendre un dernier jeu sur le PSN, genre un truc flippant si possible. Des idées les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

Kitu a écrit:
" Bande de tapettes ! " ~ mec qui l'a fini fier

Dis le mec qui savait pas si il était sûr de vouloir y jouer au début :F

Moi au moins je suis franche Soupir Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

" Bande de fillettes " ~ mec qui sait même pas de quoi on cause Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:06

C'est sûr que je voulais absolument pas y jouer au début, mais j'ai surpassé mon état de tarlouze et je suis devenu un homme, un vrai, pas comme toi, Magi. Vexé

... ah j'oubliais, si ! et j'ai des preuves de ça dans un coin ! pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Gentil Kitu gentil amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

Les gens, j'ai pris le pack Mechromancer, je l'ai installé mais je sais pas comment avoir accès au personnage.

faut que je termine l'aventure d'abord ? Je trouve pas d'infos sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

Non normalement t'y a directement accès oO , sinon va dans ton menu extra et re-télécharge le pack
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Magi, tu devrais jouer à Slender. Konyata
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

Tampax > T'as absolument rien à faire, faut juste créer un nouveau personnage et t'auras le choix de faire une Mechro. Si t'as bien acheté le DLC, y'a normalement aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Bof, c'est un pas un jeu *super* intéressant Slender.. et personellement, ça ne fait pas si peur que ça. °°

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:08

Tient au fait, c'est quoi les jeux les plus effrayants que vous connaissez? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

Je vais le repdnre alors, ça a dû merder. J'y ai pas accès Pleure

Bon, au moins c'est payé, mais je voulais la tester un peu quand même...

EDIT :

Bon, j'ai trouvé un jeu glauque, mais prévu que sur PC apparemment :


Et j'ai rien dit, j'me suis planté pour ma DLC. J'ai pris le truc avec les pirates, donc j'ai plus ou moins 9.99 e dans le fion. Ca fait chier, parce que c'était pas dans mon budget mais si je bosse un jour de plus que prévu ce mois ci, je le rembourse largement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

T'as plutôt bien fait de prendre le DLC avec les pirates, il est assez cool et il vaut son prix, contrairement à la classe de Mechromancer.

Valefor > Le plus effrayant que je connaisse, c'est Amnesia. J'avais vraiment peur rien qu'à l'idée d'y jouer, et j'étais dans un état pas croyable en jeu. Acquiesce
Après je suis pas trop jeu d'horreur hein, donc j'ai pas d'autres références.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

J'ai fini Ghosts'n Goblins. science

Bon, en fait j'ai juste battu le Boss et j'ai pas refait tout le jeu une deuxième fois, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

GG. Pourquoi mettre 12 niveaux quand on peut juste répéter les six existants... ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Bien joué ! Mais comme c'était une illusion, va falloir tout refaire. °°
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Je mettrai Forbidden Siren en top jeux d'horreur. La maniabilité en fait un jeu encore plus stressant. Sachant que certains moments font vraiment flipper (surtout le dernier avec les S Shibito, et c'est un opus d'assisté par rapport aux précédents).

Et aussi Silent Hill, mais lui c'est un incontournable, sans compter les 3/4/5 fins différentes par opus, plus ou moins dures à obtenir.

Et au final j'ai uppé ma Mechromancer au level 8 dans un multi. C'est vrai que c'est super cher pour ce que c'est, mais ça me rappelle mon Mordecai avec sa Sanguine qui allait one-shoter les ennemis. Son invoc' est un peu trop balaise à mon goût, en tout cas pour un aussi petit level, mais on fait avec ce qu'on a... Ca en fait un super bon perso pour un débutant qui veut pas se prendre la tête, mais sinon je perds pas mal de challenge à la jouer. Enfin, je trouve. Et j'ai essayé d'avancer sans les jetons de brutasse, pour voir un peu.

A voir si les prochaines classes seront mieux pensées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:16

J'espère assez fortement qu'il n'y aura pas de prochaines classes. Je me plains pas parce que j'ai eu le DLC gratuitement, mais payer autant pour une classe que pour une campagne supplémentaire complète... c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

Bah, après, il peuvent filer une classe + un peu de contenu, en dehors d'une simple clef en or.

Genre new perso + quêtes en rab' avec 1 heure de jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:36

Ben tu vois, ce que j'aurais aimé avec l'idée d'un DLC sur un nouveau perso, ça aurait été une nouvelle histoire tournée autour. Là, le jeu est conçu pour les 4 classes de base, l'intro du jeu y fait pas exception, et on a l'impression que Gaige la mechro a absolument pas sa place là dedans.

Ce qui aurait été cool, c'est de faire un début de la campagne de genre 3-4h avec des missions exclusives, puis de la faire rejoindre la campagne principale ( par exemple, quand elle rejoint Sanctuary, elle retrouve les autres et ils font équipe, blablabla, c'est pour le principe ). Pas forcément très difficile à faire, mais ô combien plus sympa au niveau quantité/prix. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:45

+1

Moi j'aime bien la méchromancienne, parce qu'elle est en jupe °°
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

On parlait de célibat hier sur le chat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

... oui, et de vivre seul, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:55

Oh rien, mon esprit fait le lien Kaila > juper > célibat. A force, on en vient à fantasmer sur des héroïnes et à acheter les DLC pour une jupe :F [/trollfacile]
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

YEAAAAAAH ! \o/

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 MKGoD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:04

YEAH ENFIN !!!! \o
T'INQUIETE KITU POUR NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: