RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay




Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

M'enfou j'ai déjà fini le jeu^^

Super nouvelle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Knytt Underground : terminé !
Franchement, essayez de trouver une version piratée ou je ne sais quoi, mais jouez-y. Il est mieux que toutes les créations précédentes de Nifflas sur tous les points sauf un : il faudrait un éditeur à la Knytt Stories pour permettre à la communauté de continuer le boulot.
Franchement, plus de 10h de jeu, 1440 salles différentes à découvrir et à explorer ( sans compter toutes les secrètes, il y en a énormément ), un gameplay mêlant du Knytt et du Within a Deep Forest... c'est un jeu excellent. amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

J'en suis au chapitre 3, j'ai eu du mal à trouver un point de sauvegarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

Ben en fait, les chapitres 1 et 2 servent de tuto pour chacun des persos. Le chapitre 3 permet d'allier les deux avec le magnifique mécanisme de transformation, et est vraiment, lui, gigantesque. On peut effectivement passer un moment à trouver une save quand on est en territoire inconnu x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

Sérieux j'ai fait le chap 1 et 2 pour rien ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Mieux vaut les faire pour s'habituer un poil aux contrôles, parce que y'a des endroits où il faut de la maîtrise pour s'en sortir. Tire la langue
Et puis, ça te permet aussi de connaître deux endroits assez importants sur lesquels tu reviendras dans le chap 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

D'accord merci Kitu !
Touka moi aussi je vous le conseille, il est vachement sympa et loooong !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Huhu, mon Silent Hill est enfin arrivé. Cette année, je me fixe un maximum de 40 € par mois pour le geekage grand max. Bon, je l'ai atteint.

EDIT :
HAHA.
Spoiler:

Sinon je m'ennuie, que ça soit sur Steam ou sur consoles, plus rien ne me tente. J'ai atteint l'âge de raison.

EDIT ² :

Silent Hill Downpour terminé. Premier choc : on peut tricher avec la save de fin pour arriver à voir au moins 2 des 6 fins différentes. Replay value = 0, sauf pour la fin UFO mais je pense plutôt me la faire sur Youtube. Les idées qui pourraient se vouloir novatrices ont déjà été vues telles quelles dans les précédents (SH 2, 3 et Shattered Memories pour ne pas les citer), l'OST de Licht n'est pas à la hauteur de celles qu'a pu faire Akira Yamaoka. En fait, j'ai apprécié uniquement les easter egg, avec Magdalene au début ou Promise, qu'on entend si on écoute un peu la radio. Y a aussi l'appartement du 4 à ce qu'il paraît, mais j'ai eu la flemme de le chercher.

L'idée des quêtes annexes pourrit le tout je trouve, parce qu'elles ne servent à rien. Même pas à changer les fins, on y gagne soit un accès plus facile au système d'égouts ou bien une arme, mais rien de palpitant sur l'univers. Les personnages sont peu intéressants, aucune surprise n'arrive tellement c'est prévisible...

Quelques bons points restent à relever. Les graphismes sont acceptables, le doublage pas dégueu et... Heu... Voilà. En clair, il est mieux que Book of Memories mais loin en dessous même du 3ème opus, qui était super facile et le moins palpitant de tous (même si ça reste mon premier et donc par voie de fait mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

" Choc " ? C'est pas une mauvaise chose de pouvoir atteindre plusieurs endings avec la même save de fin. Un peu dommage d'un côté, c'est sûr, mais tous les joueurs n'ont pas forcément envie de refaire 6 fois le même jeu pour avoir 6 fins... enfin en tout cas, ça aurait plutôt tendance à me donner envie d'y retourner un peu à partir d'une save près de la fin du jeu pour découvrir un autre ending.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

Pour moi ça casse littéralement un jeu, déjà que le principe de save automatique dans un SH m'enquiquine au plus haut point, là on sent bien que la Silent team elle est morte et enterrée...

Perso, je vois pas le problème à refaire 6 fois le jeu pour avoir chacune des fins, si le jeu est bon. Personnellement je ne trouve pas ça intéressant et gratifiant, si il suffit de faire ça c'est trop facile. Il est où le plaisir de jouer et d'en chier pour avoir sa récompense tant attendue ? Désolé, mais là je suis catégorique, c'est pour les flemmards ce système. Donc là j'ai éteint la console au début de la troisième fin, faut pas déconner non plus.

Si le jeu est bon, on le refait, la replay value existe. Sinon tant pis, on va sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Ouaip, mais on en a déjà un peu discuté sur Journey ; si un jeu me plaît, je vais y jouer une fois et énormément l'apprécier, mais y'a peu de chances pour que je le refasse 6 fois pour avoir 6 fins différentes. J'ai beaucoup aimé Mass Effect 3, mais y'a aucune chance pour que je cherche à toutes les voir parce qu'il faudrait me retaper tout le jeu ( voire toute la trilogie ) pour ça.

Du coup, un jeu qui me permet de voir une fin différente sans avoir absolument tout à refaire, ben même si c'est fainéant j'apprécie. La replay value juste pour avoir un ending différent, c'est quelque chose que j'arrive pas à apprécier, c'est tout. Acquiesce

MAIS ! Comme je suis assez ouvert j'accepte ton opinion, je te considère simplement comme différent au niveau de ta vision du jeu. Et aussi parce que je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

Pareil, parce que t'es gentil, mais sinon j't'aurai envoyé un virus sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:10

Essaye toujours ! Je viens d'acheter et installer Norton ET Kaspersky, j'ai trop une protection intégrale de la mort. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

in b4 "Challenge Accepted" science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Kitu est au regret de vous dire que suite à une perte de toutes ses données, il a ragequit le forum.

Pour revenir au sujet, j'ai eu un cadeau en avance de ma maman pour mon anniversaire. La collector de Catherine sur Xbox 360 \o/

Pour info, mon ex avait ce jeu et je l'ai cherché pendant des plombes sur PS3 à bas prix, sauf qu'hier j'ai craqué donc quand on m'a demandé ce que je voulais pour mes 23 ans bah... Elle m'a refilé 50 €. Si le t-shirt me va, comment je serai trop refait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

Huhu, que je ris !
Steam continue les soldes aujourd'hui, et en regardant, je tombe sur... Sleeping Dogs, à -91%, soit 4.50€. Je me dis que pour un jeu qui était à -66% au grand maximum pendant les 2 dernières semaines ( soit 15€ environ ), c'est une baisse énorme, et m'attendant à ce que ce soit un bug j'ai sauté dessus tout en prenant un DLC à 50cts au lieu de 5€ !

Ben comme quoi, je m'étais pas trompé ; il est maintenant revenu à -66%, donc c'était une erreur de la part de Steam. J'avais pas spécialement envie de l'acheter, l'ayant déjà fini, mais pour le prix ça me donnera l'occasion de le re-terminer sur une copie légale. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

Bon !
J'ai craqué pour Borderlands 2. \o/
Je n'ai pas énormément de temps pour jouer en ce moment, mais au moins je l'ai. excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Génial amour
Si tu as envie d'y jouer, préviens, on est plusieurs détendus à l'avoir et l'expérience est vraiment bien meilleure en coop. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Owi, need coop amour

Mais ça risque pas de chier si Léo se pointe avec un level 5, moi en level 24, et Kitu en level 2514 ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

J'ai plusieurs persos et comme j'ai déjà tout fini, je m'autorise à cheater juste pour modifier les niveaux. Je peux passer mon niveau 9 en niveau 3 et prendre des armes achetées en distributeur vite fait pour jouer, ça dérange personne et surtout ça change très peu à l'expérience de jeu pour les autres. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Bon ben Léo, t'as plus qu'à te grouiller de passer level 24, comme ça je pourrais venir te faire chier moi aussi :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

J'en reviens pas quoi, Kaila qui dit à Léo de jouer plus vite à Borderlands 2... c'est une vision rare x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Oui, c'est vrai que c'est pas banal Rit

Ceci dit, j'ai bien envie de jouer à BL2 en coop, à 3 ou 4 excité
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Moi aussi, j'ai craqué Acquiesce

Chivalry, Portal 2 et Hearthfire en bonus parce qu'il était pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:17


Feunnec amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:57

On est d'accord Kaila amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: