RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions idées/ rapports de bugs

Aller en bas 
+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay




Messages : 1313


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

Petite suggestion pour votre fofo. Cela fera peut être kitch mais vous diposer un CB et donc pourquoi ne pas organiser des mini jeu dessus; Comme un concours ou autres. Cela ferz de la convivialité en plus. Je sais que je propose que de petite chose mais voila c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:57

Html ajouté par la demande de Chaipokoi.

Voila, on peux faire joujou en diminuant les images, ou autres,... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:58

Bon ben cool.
Perso je ne connais même pas les balises html, donc je ne m'en servirai pas, mais si ça peut servir à d'autres C bien
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:37

Une idée m'est venu, se serait si l'on peut, de mettre les 10 derniers sujets plutot que 5, car on commence a poster un peu plus et j'aime bien voir les derniers sujets rapidement pour voir ce qui à été fait.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:57

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59

Ah bah merci ^^
Effectivement on va mieux le nombre de sujet sur lequels on a parler C bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:11

Merci, bonne idée et bon ajout. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:13

Effectivement sympa ça Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:32

Ce serait possible d'améliorer la fonction "recherche", en y incluant le contenu des posts et pas seulement celui des titres de topic ? C'est faisable, ça doit être une option alakon cachée quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:35

Bah en dessous de la zone de texte y'a Rechercher Par: Messages / Sujets.

Il y est, c'est toi qui sait pas lire c'too :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56

goutte

Non, ça affiche sous forme de sujets/messages, mais ça ne recherche que dans les titres de topic.
Va voir la fonction de recherche de RPG-Créative, elle est beaucoup plus complète.

EDIT: Puis c'est "Afficher les résultats sous forme de", pas "Rechercher par"... Ou alors, il y a une fonction de recherche cachée...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:14

Ha ouais. C'est assez epic quand même la fonction rechercher de fofoactif. goutte
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:30

Hmmm... Alors, cette fonction "recherche" ? :F

Sinon, j'ai relevé 2-3 petites choses que personne n'a vu, apparemment (et ceux qui les ont vu mais qui ne les ont pas signalé sont nuls, voilà :F):

Citation :
Annonces & Réglement Règlement
Toutes les Annonces de RMD et le réglement règlement sont conservées conservés dans nos archives.
(s'il n'y avait que les annonces, oui, mais 'règlement' est masculin...)

Galerie
Venez poster vos screenshoot screenshots, dessins et autres créations.

Projets terminés
Venez nous présentez présenter vos projets terminés

Projets en cours
Venez nous présentez présenter vos projets en cours

Vos écrits
Vous écrivez un livre ? Faites nous le le nous découvrir

Scripts
Tous les scripts de RMD sont conservées conservés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:42

Citation :

D'où viennent vos pesudos pesudõs

science

> Oui, effectivement, quelques fautes dans la page d'accueil du forum. Merci d'avoir signalé, une chose à laquelle je pense jamais grah
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:07

Merci Kaila pour les fautes.
En ce qui concerne la fonction rechercher... je suppose que c'est fofo actif science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:43

Oui je te l'avais dit que je regarderai pour la fonction Recherche.
Desole Gaffe

Sinon merci poir la correction des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:08

En même temps je crois que j'ai jamais vu une fonction recherche de forum actif marcher moi...
Citation :
Sinon merci poir la correction des fautes ^^
Et il ose me faire des critiques sur mon forum :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:27

Magi > Oui mais elles se voient pas au moins Gaffe

Kaila > J'ai un peu chercher mais je trouve pas. Je plussoie Magi ce truc sert vraiment a rien ou alors a faire joli. Si vraiment personne l'utilise j'opterais poir supprimer ce "widget" qu'ils apellent comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

Tient un petit bug qui m'est arrivé y'a 10 minute qui me fait encore tripé :F
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:44

Je crois que c'est forum actif qu'est en train de péter un câble. Sur un autre forum j'ai posté mais mon message s'est envoyé un MP... :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:02

Shit ! Gaffe

Apparemment ça le fait pour tout les trucs de la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:46

Hein ?
C'est quoi au juste ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:47

Oh la, ça c'est du bogue !
Je vois pas d'où ça peut venir. Regarde dans la FAQ de fofoactif on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:52

Slup> Ah s'p'être moi ça. Hier en cherchant comment mettre le CSS de Tjaak j'suis allé fouiller la galerie.
Tu parle bien de la galerie fofo actif non? Pas de celle de RMD avec les topic etoo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:00

Il parle de l'onglet "Ressources" sous la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:17

Ah ouais... Bah j'irai voir ça Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions idées/ rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs
» [ToT] Rapports de bugs 2
» [Idées] Slogan du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: