RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ToT] Rapports de bugs 2

Aller en bas 
+3
Aenki
Léo
3phy
7 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Voilà la suite du rapport de bugs.
Comme l'autre topic était trop remplis, et qu'il faisait buguer Forum-Actif, on change de topic.


Spoiler:


Dernière édition par Ephy le Mar 26 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

L'ancien topic est bugué pour on sais pas quoi donc corbeille. Nouveau topic. Léo, si t'as besoin de récupérer des trucs, dis moi que je te donne accès à l'ancien.

Edit: Je crois que j'ai trouvé pour ton bug Léo. Trop de truc dans ton premier post. Donc ça marche pas normal.

Faut diviser. A la limite, un topic bug, un topic orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:13

Ok, merci Ephy. Sourit
Je vais ouvrir un autre topic pour l'orthographe alors. :F

edit : Ah oui mais en fait j'ai absolument besoin de l'ancien topic pour accéder aux bugs rapportés. :F
Au pire on lock l'autre, et je reprends la suite sur ce topic, comme ça il n'y aura pas trop de message. Clin d\'oeil

ToT a fait buggé FA ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:54

Ephy c'est quoi ce double-post ? Sriden

epic le bug en passant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:37

C'était un post où y'avait la liste de tous les bugs mais y'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:42

Oui, je mettrai la suite du debug sur ce post (le premier). Et je garde la "première partie" sur l'autre topic, comme ça ça ne bugera pas. Soupir

Citation :
L'ancien topic est bugué
Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:48

Jerry XD
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

Petite question science :
Le vieux guide qui se trouve dans la maison tout au nord de Kazus (présent). Est-il vraiment indispensable ?
Parce qu'au début, il n'y avait pas la partie "aide" du menu (avec la quête principale affichée), donc j'avais mis ce "guide". Mais maintenant qu'il y a ce menu je pourrai enlever le guide nope ? (ou au moins lui faire dire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:19

Ouais, si t'as le menu Aide qui résume la situation actuelle, le vieux n'est plus obligé de te guider. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

Ok, je dois dire que ça m'arrange en fait. :F


Suite :

Spoiler:



edit :

Spoiler:



edit² :
Spoiler:


Edit3 :


Spoiler:


edit 4 :


Spoiler:


Rapport de bugs terminé ! \o/
Il me reste juste à trier les bugs "non corrigés", et cay bon. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:44

FIN DU DEBUG !!

Voilà la liste des bugs qui étaient classés non corrigés, et que j'ai corrigé. Il en reste encore une vingtaine non-corrigés, mais ce sont généralement des bugs pas trop grave.

Donc ! Suite et fin :

Spoiler:


Voilà !
La nouvelle démo est arrivera donc dans très peu de temps ! : excité:

(ouais double post, mais je l'ai mérité non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:50

Vu ton état de surexcitation énorme, j'écris pour éviter le triple-post. sadique 1

.. bien joué ! Sriden
Après tant d'attente, je vais pouvoir rejouer avec un nombre minime de bugs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:55

J'commence à avoir peur... ToT sans bugs c'est... C'est plus ToT. Sriden

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:43

Si tu veux je peux en dénicher d'autres ! Il doit en rester...
Mais bien joué quand même et je suis content d'avoir pu participer un peu au débug. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:01

Mais alors... C'est la fin ? Nous voyons enfin le bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:52

Non mais il reste ma beta finale à faire, et je sens bien venir le fatal error :F
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

Je suis en train de jouer à ToT mais je suis tombé sur un bug critique dans le menu xD

[ToT] Rapports de bugs 2 Bugtot

Je venais de parler à la blonde pour la première fois, et au dernier dialogue j'ai appuyé sur la touche pour ouvrir le menu au lieu d'enter, enfin je sais plus trop.
Mais il manque un event dans le truc menu on dirait, peut être un que tu trouvais inutile et que tu as supprimé mais qui est encore demandé dans une ligne?

Edit : j'viens de refaire ça me le fait plus.

Je crois que ça le fait quand on appuie sur la touche qui ouvre le menu au moment ou elle se déplace pour aller dans la poche de Khane.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:50

ok, c'est noté, merci ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:59

... Ce bug n'est TOUJOURS pas corrigé, après 2 versions où tous les beta-testeurs n'ont pas arrêté de le provoquer et de demander à Léo de le corriger au plus vite ? Ébahit

Ah là là, quelle décadence Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:05

Oui mais ce bug peut arriver pendant n'importe quelle scène, donc il est possible que j'ai oublié de bloquer l'accès au menu sur quelques scènes. science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToT] Rapports de bugs 2 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2   [ToT] Rapports de bugs 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToT] Rapports de bugs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs
» Suggestions idées/ rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: