RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suggestions idées/ rapports de bugs

Aller en bas 
+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:43

OMG il me mets à nancy XD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:46

Ouais bon. Au final vu la super précision de ce machin je crois que c'est pas tellement gênant.
Et puis de toute façon tout le monde s'en fout royalement.
Mais ça ne vous empêche pas d'aller vous plaindre à forumactif....
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:52

Perso vu qu'il fait n'importe quoi, j'aprouve Ephy, il est pas génant...
Et pis je crois pas qu'on puisse l'enlever (où alors faut changer dans permissions spéciales je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:52

Arf, bug au niveau du nombre de posts :goutte2:

Ce matin j'étais à 291 posts, la vie était belle, les oiseaux chantaient et tout allait bien,
et je viens de me reconnecter et de voir... 289.

[[EDIT : pas de blagues foireuses au niveau du nombre de posts, forcément, celui-ci va changer...]]

Le ciel s'est assombri, il n'y a plus un bruit...

réfléchit j'ai pas l'impression qu'on m'ai supprimé des posts en plus... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:18

Normal j'ai supprimer le topic des concours qu'ephy ne dois pas voir. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:19

arf, je l'avais oublié ce topic ^^

ok merci ! désolé d'avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:53

C'est ça de poster dans des topics inutiles.. Inintéressant

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:20

Je n'ai plus d'image en haut du forum (la bannière + le menu), je suis sous chrome.
Voilà, j'sais pas si c'est normal ou pas :
Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 2010-08-20_222011-1f7c78b

edit : j'ai essayé sous firefox, pareil.. doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

Bah c'est normal apparemment. Ça me le fait aussi puis ça reviens plus tard. Pas de souci à se faire là dessus Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:37

C'est juste un problème d'actualisation d'image. Vu que c'est uploadé sur un autre serveur ça doit être plus long j'imagine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16

Il me semble que ça a déjà été proposé dans un autre topic, mais il faudrait mettre les liens de l'encadré "accès rapide" en surbrillance quand on passe la souris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:20

Oui mais on sait pas comment faire Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:24

Si vous avez accès au CSS et que vous connaissez le nom de la div, il faut rajouter une instruction CSS comme ça
.nomdeladiv:hover
{
url("image_bouton_surbrillant");
}

mais j'imagine que vous savez pas trop comment ça marche ces trucs là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:33

Pour être exact (et si mes souvenirs de CSS sont encore bons), ce serait ça:
."genmed module-title" a:hover{url("image_bouton_surbrillant");}

ou alors:
.genmed.module-title a:hover{url("image_bouton_surbrillant");}

Je sais plus trop, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:45

merde oui le a (qui représente la balise des liens) la grosse faute de Tjaak ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

Hop, encore une suggestion: préciser aux nouveaux que se présenter n'est pas obligatoire. Le mettre dans le guide de présentation suffira. Au moins, ce sera clair.

(à moins que vous ne vouliez que la présentation soit obligatoire, auquel cas je m'y oppose furieusement)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:21

Ah oui. A rajouter.
C'est déjà dans le règlement mais je vais le mettre dans le guide en gros au début.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

La barre de texte défilant ("les vacances sont bientôt finies ?") fait environ 240 pixels de haut... Désolé

(je suis sous chrome, et j'ai un écran de 4m par 2,5m)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:16

Faut se plaindre à Slup pour ça parce que je sais pas où il a accès à cette truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:18

Là, je peux rien. Je peux juste changer le texte suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:38

Bah met:
De retour en prison?

nan sérieux, mets une news du fofo chaipa mais là ça craint ce truc des vac :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:43

J'avoue, un bon petit lien vers la dernière news serait bien mieux.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

Un lien vers ici, c'est plus rapide non ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:48

Kitu14 a écrit:
Un lien vers ici, c'est plus rapide non ? :F
Je n'osais pas le dire, mais je vois que tu as bien compris le principe.
Tu remontes à + 5 dans mon estime ! [/bibux] :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:52

Je suis honoré Sriden [/HS]
Non méwi sinon, un lien vers la dernière news c'est pas con et plus pratique Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Vous êtes con ou quoi ? En bas du texte défilant il y à un widget: Dernières News avec un lien. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions idées/ rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs
» [ToT] Rapports de bugs 2
» [Idées] Slogan du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: